fane1773 a écrit:Je n'ai plus de r6 aussi
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Fazgaz a écrit:fane1773 a écrit:Je n'ai plus de r6 aussi
Loook a écrit:fane1773 a écrit:Je n'ai plus de r6 aussi
Ah tu as décidé à t'acheter une vraie moto et à rouler en italienne?
Baissez les armes, j'déconne
fane1773 a écrit:Loook a écrit:fane1773 a écrit:Je n'ai plus de r6 aussi
faut pas déconner quand même , je ne suis pas désépéré à ce point
En fait, si, j'aurais voulu une italienne...mais pas une bolognaise, plutôt un RSV4
Mais bon, pas les sous
Loook a écrit:fane1773 a écrit:Loook a écrit:fane1773 a écrit:Je n'ai plus de r6 aussi
faut pas déconner quand même , je ne suis pas désépéré à ce point
En fait, si, j'aurais voulu une italienne...mais pas une bolognaise, plutôt un RSV4
Mais bon, pas les sous
L'Aprilia n'est pas mal non plus
Loook a écrit:Hormis la position sur la moto, niveau moteur ça donnait quoi.
Tu as dû bien t'amuser quand même
fane1773 a écrit:Loook a écrit:Hormis la position sur la moto, niveau moteur ça donnait quoi.
La 1098, comparativement à mon R6 de l'époque (modèle 2007 full piste), la partie était un poil plus lourde et moins maniable mais pas tant que ça, mais le moteur tracte sévère... l'usage du twin est aux antipodes de celui du R6 donc pas évidant ...
La RSV4, idem, partie cycle de 600 avec 180 cv j'aime mieux le comportement moteur qui plus réactif...
Bon à chaque essai, c'était les meules des copains donc je faisais gaffe mais la RSV4 était en mode "race" donc plus impressionnante...
Maintenant, j'ai un peu plus d'expérience en 1000, il faudrait que je retente un essai
SCHPOCK a écrit:fane1773 a écrit:Loook a écrit:Hormis la position sur la moto, niveau moteur ça donnait quoi.
La 1098, comparativement à mon R6 de l'époque (modèle 2007 full piste), la partie était un poil plus lourde et moins maniable mais pas tant que ça, mais le moteur tracte sévère... l'usage du twin est aux antipodes de celui du R6 donc pas évidant ...
La RSV4, idem, partie cycle de 600 avec 180 cv j'aime mieux le comportement moteur qui plus réactif...
Bon à chaque essai, c'était les meules des copains donc je faisais gaffe mais la RSV4 était en mode "race" donc plus impressionnante...
Maintenant, j'ai un peu plus d'expérience en 1000, il faudrait que je retente un essai
ouais... t'as plus d'expérience en 1000, mais tu mesures toujours 1m08 les bras levés...
Loook a écrit:Du genre?
Aller à la page : 1, 2