R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau néé de la famille R6 !!!

+10
TOTO #71
SPITFIRE
Antimite
petitemotarde
fane1773
jgorokano
rbt07
R6Ced
Fazgaz
mécréant
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveau néé de la famille R6 !!! Empty nouveau néé de la famille R6 !!! Ven 31 Juil 2015 - 11:05

mécréant

Newbie

salut la bande !!!
voila je me presente en tant que "mécréant" il y a déja 10 ans que j'ai le permis moto , je suis français et je reside en Ecosse depuis un an .
Je ne vous cache pas qu'en voyant ces paysages et ces routes à faire réver tous les biker je me suis lancer j'ai acheter un R6 de 2000 avec 34 000 KM et j'en suis tres content , je voulais un R6 et rien d'autres !!!!
voila pour la presentation !!!!

2nouveau néé de la famille R6 !!! Empty Re: nouveau néé de la famille R6 !!! Ven 31 Juil 2015 - 11:15

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Oui l'ecosse c'est tres jolie Wink
mais y a pas de circuit :fume:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

3nouveau néé de la famille R6 !!! Empty Re: nouveau néé de la famille R6 !!! Ven 31 Juil 2015 - 11:17

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

4nouveau néé de la famille R6 !!! Empty Re: nouveau néé de la famille R6 !!! Ven 31 Juil 2015 - 11:21

rbt07

rbt07
Incolable sur la R6

5nouveau néé de la famille R6 !!! Empty Re: nouveau néé de la famille R6 !!! Ven 31 Juil 2015 - 11:49

mécréant

Newbie

si si y a un circuit !!!! et heureusement !!!! le circuit de knochill !!!!

6nouveau néé de la famille R6 !!! Empty Re: nouveau néé de la famille R6 !!! Ven 31 Juil 2015 - 11:54

jgorokano

jgorokano
M.I.B
M.I.B

mécréant a écrit:si si y a un circuit !!!! et heureusement !!!! le circuit de knochill !!!!

Oui mais c est comme en Bretagne faut rouler entre les gouttes lol! :bienvenue:

7nouveau néé de la famille R6 !!! Empty Re: nouveau néé de la famille R6 !!! Ven 31 Juil 2015 - 12:06

mécréant

Newbie

c'est sur que ce pays n'est pas connu pour ses cocotier !!! lol !!!
mais bon à force on s'y fait et encore !!!!
pour le circuit il faut toujours regarder la meteo et le jour ou il fait beau enfin le jour ou il pleut pas je veux dire il faut y aller et en prendre pour son argent quand je rentre apres mes sessions je suis vidé !!! lol et la pauvre r6 aussi

8nouveau néé de la famille R6 !!! Empty Re: nouveau néé de la famille R6 !!! Ven 31 Juil 2015 - 12:17

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

ok Wink

c'est que tu fais pas sans blanc si tu es vide Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

9nouveau néé de la famille R6 !!! Empty Re: nouveau néé de la famille R6 !!! Ven 31 Juil 2015 - 12:25

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Smile

Faz relis ta dernière phrase lol!

10nouveau néé de la famille R6 !!! Empty Re: nouveau néé de la famille R6 !!! Ven 31 Juil 2015 - 13:06

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

fane1773 a écrit:Bienvenue Smile

Oh oui pitié !!!!! affraid

Sinon Bienvenue l'écossais mécréant :coucou:

11nouveau néé de la famille R6 !!! Empty Re: nouveau néé de la famille R6 !!! Ven 31 Juil 2015 - 13:09

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

petitemotarde a écrit:

elle est tres bien ma phrase, vous et vos espris mal place sifflotte

12nouveau néé de la famille R6 !!! Empty Re: nouveau néé de la famille R6 !!! Ven 31 Juil 2015 - 13:34

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

petitemotarde a écrit:

Ah ouais ça pique les yeux quand même Shocked lol!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

13nouveau néé de la famille R6 !!! Empty Re: nouveau néé de la famille R6 !!! Ven 31 Juil 2015 - 13:44

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

desole j'ai pas le choix :vg:

14nouveau néé de la famille R6 !!! Empty Re: nouveau néé de la famille R6 !!! Ven 31 Juil 2015 - 13:49

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Sans esprit mal placé , on écrit : "tu fais semblant" et non pas "sans blanc" lol!

15nouveau néé de la famille R6 !!! Empty Re: nouveau néé de la famille R6 !!! Ven 31 Juil 2015 - 14:25

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

fane1773 a écrit:Sans esprit mal placé , on écrit : "tu fais semblant" et non pas "sans blanc" lol!

merci maitre Capelo sifflotte

16nouveau néé de la famille R6 !!! Empty Re: nouveau néé de la famille R6 !!! Ven 31 Juil 2015 - 16:20

Antimite

Antimite
Junior R6 Member

bienvenue parmis nous euh tu as acheté des pneus pluie Very Happy ??

17nouveau néé de la famille R6 !!! Empty Re: nouveau néé de la famille R6 !!! Sam 1 Aoû 2015 - 9:14

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

jgorokano a écrit:
mécréant a écrit:si si y a un circuit !!!! et heureusement !!!! le circuit de knochill !!!!

:chair: :chair: :chair: :chair: :chair: :chair:

:bretonn: :bretonn:

18nouveau néé de la famille R6 !!! Empty Re: nouveau néé de la famille R6 !!! Sam 1 Aoû 2015 - 11:02

jgorokano

jgorokano
M.I.B
M.I.B

SPITFIRE a écrit::welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

jgorokano a écrit:

:chair: :chair: :chair: :chair: :chair: :chair:

:bretonn: :bretonn:

:pisse: :bretonn: :kenavo: :fume:

19nouveau néé de la famille R6 !!! Empty Re: nouveau néé de la famille R6 !!! Sam 1 Aoû 2015 - 11:10

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Fane : merci pour la traduction de Faz , car perso j'avais rien compris !

https://www.facebook.com/totaroolivier

20nouveau néé de la famille R6 !!! Empty Re: nouveau néé de la famille R6 !!! Mar 11 Aoû 2015 - 6:15

Fred

Fred
All Black member
All Black member

21nouveau néé de la famille R6 !!! Empty Re: nouveau néé de la famille R6 !!! Mar 11 Aoû 2015 - 21:51

damattitude

damattitude
Pilote Expert

22nouveau néé de la famille R6 !!! Empty Re: nouveau néé de la famille R6 !!! Mer 12 Aoû 2015 - 8:48

ludo66

Newbie

bienvenue sur le forum

23nouveau néé de la famille R6 !!! Empty Re: nouveau néé de la famille R6 !!! Lun 24 Aoû 2015 - 20:06

black angel

black angel
All Black member
All Black member

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]