Salut a tous,
je me présente, Kévin 29ans.
Je fais pas mal de vtt dirt et descente, je suis même président d'assos depuis presque 10ans sur Grabels, une commune à coté de Montpellier.
Coté moto j'ai le permis depuis 2006 et une moto depuis 2013. J'ai commencé par un hornet de 1998 avec lequel j'ai fait mes premières armes, c'est a dire chute loool prise d'angle compréhension des trajectoire mais aussi mes premiers tours de roues sur circuit a ales et a ledenon ou j'ai commencé à apprendre comment déhancher.
Depuis juillet je suis l'heureux propriétaire d'un jolie r6 de 2003, les premières injections J'avoue que le changement est radical!!!! Rien que la tenue de route c'est un autre monde, j'adore vraiment cette moto!!!!!
Je compte bien faire pas mal de circuit avec, par conséquent petit a petit je l'équipe, j'ai déjà l'amortisseur de direction, l'indicateur de rapport engagé, l'alfano et les protections carter et bras oscillant. J'ai aussi une roue arrière en rab pour la piste et je cherche une roue avant.
La prochaine étape le poly et pourquoi pas un shifter ^^.
A bientôt sur les routes et sur des sorties circuit
Kévin
je me présente, Kévin 29ans.
Je fais pas mal de vtt dirt et descente, je suis même président d'assos depuis presque 10ans sur Grabels, une commune à coté de Montpellier.
Coté moto j'ai le permis depuis 2006 et une moto depuis 2013. J'ai commencé par un hornet de 1998 avec lequel j'ai fait mes premières armes, c'est a dire chute loool prise d'angle compréhension des trajectoire mais aussi mes premiers tours de roues sur circuit a ales et a ledenon ou j'ai commencé à apprendre comment déhancher.
Depuis juillet je suis l'heureux propriétaire d'un jolie r6 de 2003, les premières injections J'avoue que le changement est radical!!!! Rien que la tenue de route c'est un autre monde, j'adore vraiment cette moto!!!!!
Je compte bien faire pas mal de circuit avec, par conséquent petit a petit je l'équipe, j'ai déjà l'amortisseur de direction, l'indicateur de rapport engagé, l'alfano et les protections carter et bras oscillant. J'ai aussi une roue arrière en rab pour la piste et je cherche une roue avant.
La prochaine étape le poly et pourquoi pas un shifter ^^.
A bientôt sur les routes et sur des sorties circuit
Kévin