R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un grand V à toutes et tous

+9
TOTO #71
petitemotarde
fane1773
jc13
DbK
BeBop
Fazgaz
Fred
Mica
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un grand V à toutes et tous  Empty Un grand V à toutes et tous Mer 16 Déc 2015 - 23:11

Mica

Newbie

Bonjour

Je me présente, Michael  j'ai 28ans j habite dans le Var et papa de deux superbe fille (que je conte bien mettre sur une moto😉)

Maintenant parlons un peu plus moto
J ai fait mes premières armes a moto sur une vieille dtmx125 (pour ceux qui connaissent) puis sur une yz250 de 92 (vers mes 14 ans) autant vous dire que quant j ouvrais en grand j avais du mal à pas faire drapeau derrière lol
Puis après une casse moteur et la rencontre de (ma futur) femme j ai eu une longue période de passage à vide (10ans et c vraiment long!!!)

Et j ai enfin reussi à mis remettre cette fois sur route avec une fz8 de 2010 qui me sert pour les balade avec maman et que j apprécie beaucoup (mon permis aussi😜)
Et récemment j ai goûté o joie de la piste avec ma pauvre fz8 que j ai cravaché dût moins autant que je le pouvé
Il y a 2 petites semaine je me suis acheté pour 1500€ une r6 de 2002 avec 32000km o comteur mais un peu délaissé par l ancien proprio
Donc grosse grosse remise à niveau et petite beauté de prévue avant de la remettre sur circuit
Donc si vous avez des conseils des sudjetions n hésitez pas et j ai en ma possession le MANUEL d attelier de 1999 à 2002 si jamais sa intéresse quelqu'un un
Merci à ceux qui aurai lu ce pavé jusqu'à à la fin
V

2Un grand V à toutes et tous  Empty Re: Un grand V à toutes et tous Jeu 17 Déc 2015 - 5:01

Fred

Fred
All Black member
All Black member

:bienvenue:

Belle présentation :top:

3Un grand V à toutes et tous  Empty Re: Un grand V à toutes et tous Jeu 17 Déc 2015 - 6:36

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

4Un grand V à toutes et tous  Empty Re: Un grand V à toutes et tous Jeu 17 Déc 2015 - 7:30

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Salut et bienvenue dans la Family! :coucou:

5Un grand V à toutes et tous  Empty Re: Un grand V à toutes et tous Jeu 17 Déc 2015 - 7:32

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

6Un grand V à toutes et tous  Empty Re: Un grand V à toutes et tous Jeu 17 Déc 2015 - 8:08

jc13

jc13
Pilote Chevroné

7Un grand V à toutes et tous  Empty Re: Un grand V à toutes et tous Jeu 17 Déc 2015 - 10:56

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Smile
Belle présentation effectivement :top:

Ce qui ne me rassure pas c'est que j'ai connu le 125 dtmx affraid

Dernière édition par fane1773 le Jeu 17 Déc 2015 - 12:20, édité 1 fois

8Un grand V à toutes et tous  Empty Re: Un grand V à toutes et tous Jeu 17 Déc 2015 - 11:49

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

Salut le nouveau.
Bienvenu ici ! :bjr:

9Un grand V à toutes et tous  Empty Re: Un grand V à toutes et tous Jeu 17 Déc 2015 - 19:35

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

:bienvenue: et pour 1500€ tu aurai eut tord de pas la prendre , bonne remise en état !

https://www.facebook.com/totaroolivier

10Un grand V à toutes et tous  Empty Re: Un grand V à toutes et tous Jeu 17 Déc 2015 - 20:22

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

11Un grand V à toutes et tous  Empty Re: Un grand V à toutes et tous Jeu 17 Déc 2015 - 20:44

black angel

black angel
All Black member
All Black member

12Un grand V à toutes et tous  Empty Re: Un grand V à toutes et tous Ven 18 Déc 2015 - 8:01

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

Salut et bienvenue a toi !

13Un grand V à toutes et tous  Empty Re: Un grand V à toutes et tous Ven 25 Déc 2015 - 16:09

damattitude

damattitude
Pilote Expert

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]