R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous et à toutes

+7
stephyam
tof22
TonyR6
KenR6
Fazgaz
eagle_b
nikolasbis
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous et à toutes Empty Bonjour à tous et à toutes Jeu 31 Juil 2008 - 13:45

nikolasbis

nikolasbis
All Black member
All Black member

Coucou, je m'appelle Nico, j'habite dans le val de Marne et je suis l'heureux proprio d'une R6 noire année 2006 depuis " semaines maintenant.
Un peu malheureux tout de même car un chauffeur de maître m'a coupé la route il y a 15 jours pour prendre une voie de Bus, et même avec 11 ans de permis moto, je n'ai pas pu éviter le choc !!!
Bilan, côté gauche mort...
Sinon, pour les curieux, j'ai commencé par une Aprilia 125 RS (full bien sûr !!) puis je suis passé à une Kawazaki KLX 650, ensuite j'ai eu une Suzuki SVS 650, puis une Yamaha R1 mod 2002, puis une R1 2006 (qu'on m'a volée), puis une Honda hornet 600, puis une Aprilia RSV 1000 2002, puis une Z 750 k8, et enfin la belle R6.

Ouf, j'en ai terminé.

Voilà voilà.

Merci de m'avoir lu.

Nico Very Happy

2Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 31 Juil 2008 - 13:50

eagle_b

eagle_b
M.I.B
M.I.B

Bienvenue à toi!
(Et désolé pour ton accrochage :/)

3Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 31 Juil 2008 - 13:51

Invité

Invité

PREM'S (en même temps)

Bienvenue à toi,
belle palette de moto.
Alors tu en penses quoi du R6 par rapport à ta collection?

4Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 31 Juil 2008 - 14:03

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Bienvenue a parmis nous futur All Black Wink

Desole pour ta belle et pour toi Embarassed

https://vimeo.com/user1485471

5Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 31 Juil 2008 - 14:13

KenR6

KenR6
All Black member
All Black member

Bienvenue Niko... Tu "finis" en beauté avec cette belle bécane !!! Very Happy

6Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 31 Juil 2008 - 14:41

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

salut et bienvenue à toi

7Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 31 Juil 2008 - 15:37

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

8Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 31 Juil 2008 - 15:42

Invité

Invité

bienvenue :coucou:

9Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 31 Juil 2008 - 15:55

nikolasbis

nikolasbis
All Black member
All Black member

yaamsnono a écrit:PREM'S (en même temps)

Bienvenue à toi,
belle palette de moto.
Alors tu en penses quoi du R6 par rapport à ta collection?

Ha bonne question.
Héstétiquement la R6 est la plus belle de toutes aexequo avec la R1 peut être que j'avais équipé des 4 sorties lazer.
Je posterai quelques photos dès que j'aurais le temps.
Elle est très maniable par rapport à une RSV 1000 ou encore à la Z 750, maintenant, niveau moteur, ben c'est une 600 quoi !!!
Bon, c'est claire que la Hornet peut aller se coucher, mais on est loin d'une R1. C'est tres creux jusqu'à 10 000 tr/m et après ça pousse pas mal. Il faut quand même jouer souventl de la boîte. Ca brûle bien les jambes ( ça c'est cool en hiver ) mai pas trop le cul contrairement à la R1 2006.
Mais je la trouve super plaisante à conduire, je trouve qu'elle a du caractère.
Le freinage avant manque un poil de mordant.
En même temps, j'ai un silencieux devil, le système EXUP a sauté, c'est peut être pour ça que je la trouve tres creuse au démarrage !!!
Il faudrait que j'essaie une qui a un pot d'origine.

10Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 31 Juil 2008 - 15:56

nikolasbis

nikolasbis
All Black member
All Black member

Merci à tous Wink

11Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 31 Juil 2008 - 15:59

nikolasbis

nikolasbis
All Black member
All Black member

KenR6 a écrit:Bienvenue Niko... Tu "finis" en beauté avec cette belle bécane !!! Very Happy

C'est gentil, mais je ne pense pas finir avec cette loto quand même !!!
Il me reste pleins de belles années devant moi et surement pleins de nouvelles montures.... Very Happy
La prochaine dans 6 mois environ et peut être une 848 !!! Quand j'aurais plus d'argent et un box !!!

12Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 31 Juil 2008 - 16:57

KenR6

KenR6
All Black member
All Black member

Jme doute Niko, et c'est pour ça que en me relisant jl'ai mis entre parenthèses !!! Et jte souhaite d'avoir la bécane qui te branche ! Jconnais pas la 848 mais j'imagine qu'elle doit envoyer pour que ce soit ce que veut un fin connaisseur comme toi !! Smile

13Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 31 Juil 2008 - 17:35

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue à toi , et desolé pour ta belle !!

14Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Ven 1 Aoû 2008 - 11:28

pubis

pubis
All Black member
All Black member

bienvenue a toi

15Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Ven 1 Aoû 2008 - 11:32

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue à toi sur le forum cheers

Belle collection et bon courage pour la remise en état de ta belle. :top:

16Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Ven 1 Aoû 2008 - 13:21

nikolasbis

nikolasbis
All Black member
All Black member

KenR6 a écrit:Jme doute Niko, et c'est pour ça que en me relisant jl'ai mis entre parenthèses !!! Et jte souhaite d'avoir la bécane qui te branche ! Jconnais pas la 848 mais j'imagine qu'elle doit envoyer pour que ce soit ce que veut un fin connaisseur comme toi !! Smile

Merci pour tes compliments, mais je n'ai pas la prétention de dire que je suis un fin connaisseur. Il y a peins de motards sur ce forum sûrement bien plus expérimentés que moi !!!
Pour Ducati 848 Blanche, je craque surtout sur l'ésthétique affraid
Maintenant, ils en disent plutôt du bien dans les journaux, mais elle reste très chère pour une moto de cette cylindrée.

Sad

17Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 2 Aoû 2008 - 9:30

M&M'S95

M&M'S95
Fan Club R6

bienvenue a toi

18Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 7 Aoû 2008 - 14:03

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]