R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau pistard du doubs

+14
Antimite
BeBop
Cba
SPITFIRE
S377
damattitude
51jetm
R6Ced
fane1773
feufeu
Fazgaz
Fred
TOTO #71
rom25
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26nouveau pistard du doubs - Page 2 Empty Re: nouveau pistard du doubs Mer 16 Mar 2016 - 21:51

Rafagaz

Rafagaz
Incolable sur la R6

rom25 a écrit:
Rafagaz a écrit:Bienvenue à toi !
Pour une prépa R6 sans problème : MGC Marc Garcia Compétition ! Ou tout autre ex-pilote de R6  Wink
Je sais que ce préparateur n'est pas ton choix mais si jamais tu veux en refaire une...
Ma R6 modèle 2000 a une prépa MGC et tourne comme une horloge depuis des années cheers

effectivement on me la conseillé,c'est mg competition a coté de geneve si je ne me trompe pas?

Dans le 74 à Contamine sur Arve plus exactement Wink
Ils ont fait rouler Lucas Mahias l'an dernier
http://www.mgcompetition.com/

Dernière édition par Rafagaz le Mer 16 Mar 2016 - 22:18, édité 1 fois

http://www.progecomoto.fr

27nouveau pistard du doubs - Page 2 Empty Re: nouveau pistard du doubs Mer 16 Mar 2016 - 22:12

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Effectivement c'est curieux cette histoire. Pour la puissance, vu qu'elle est très proche de l'origine, 105 à la roue est normal . Cela dépend des bancs de puissance bien-sur. Par exemple sur les Dynojet en courbe CEE, avec ligne complète, filtre à air et PC réglé, sur les modèles après 2008 c'est environ 114 à la roue. Après suivant les moteurs qui sont de série, il y en a un qui à sortie 119Cv. C'est un très bon moteur mais c'est rare. D'autres ont moins des 114Cv Wink

28nouveau pistard du doubs - Page 2 Empty Re: nouveau pistard du doubs Sam 19 Mar 2016 - 15:55

rom25

Newbie

salut a tous. Bon le nouveau moteur est monté, sa nous a prix 2h30,sa été tout seul, la moto est prête test dans 2 semaine au circuit de Bresse.
J'hésite juste a la ramener pour lui faire un passage au banc chez team Salvador, mais d'un coté peur que le moteur reclaque ou que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle et la sa serai la cerise sur le gateau :reflechis:

29nouveau pistard du doubs - Page 2 Empty Re: nouveau pistard du doubs Lun 21 Mar 2016 - 20:45

black angel

black angel
All Black member
All Black member

:bienvenue:

30nouveau pistard du doubs - Page 2 Empty Re: nouveau pistard du doubs Mar 22 Mar 2016 - 5:52

Quentin.Cr6

Quentin.Cr6
Fan Club R6

:bienvenue:

Bon courage !

31nouveau pistard du doubs - Page 2 Empty Re: nouveau pistard du doubs Mar 22 Mar 2016 - 8:14

S377

S377
Cadet R6 Member

rom25 a écrit:J'hésite juste a la ramener pour lui faire un passage au banc chez team Salvador, mais d'un coté peur que le moteur reclaque ou que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle et la sa serai la cerise sur le gateau :reflechis:
Euh... j'comprends pas ta réflexion là... scratch
Si ton nouveau moteur a un problème, vaut mieux que tu le saches avant d'amener la bécane sur piste non ? Car si ton moteur te lâche quand tu roules, ça peut potentiellement être dangereux pour toi... Neutral
Et puis t'façon, pas de raison que ton nouveau moteur ai aussi des problèmes Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2