Bonjour à toutes et à tous.
Je passe par la case "présentations" parce que je viens tout juste de m'inscrire !
Alors voilà : Je m'appelle Julien j'ai 27 ans et dans la vie je suis ingénieur chef de projet en génie civil maritime sur La Rochelle. Mes passions sont les sports de combat (particulièrement la boxe thaï, le kick-boxing et le K1 que je pratique depuis 10 ans maintenant) et les sports mécaniques, dont surtout depuis quelques années, la moto.
Je suis jeune motard depuis 2 ans et demi sur une Kawasaki ER6F de 2014 en gris anthracite moondust. Je suis un motard de tous les jours. La flemme de me traîner dans les bouchons. Alors qu'il fasse -10°C ou +40°C c'est simplement le nombre d'épaisseurs sous le cuir qui change mais je prends la moto tout le temps et par tous les temps, soleil, pluie, vent, neige ? on essaiera quand il neigera à La Rochelle...
Ce qui m'amène sur ce forum c'est que j'ai fait l'acquisition d'un R6 de piste récemment, ayant mordu un peu à ça depuis l'an dernier. Mon frère m'a traîné au Mans pour ma première session piste avec ma Kawa et j'ai roulé sur Fontenay-Le-Comte depuis. Puis bon l'ER6 ça se traîne un peu sur piste même si ça reste marrant. Mais le châssis est pas taillé pour, les suspensions trop souples mêmes réglées au plus dur, et puis faire de la piste avec ta meule de tous les jours tu as une barrière psychologique, j'avais trop peur de la gaufrer.
Donc voilà, j'ai pris un vieux modèle piste de 2000 à carbu donc, sans CG ni rien. Que j'ai pas payé cher et qui me servira à me faire les dents sur circuit. la R6 du pauvre quoi...
Enfin en fait avec les 6 cartons remplis de pièces, rampes à carbu, moteur, etc que le mec m'a filé avec j'ai acheté deux R6 plutôt qu'une...
M'enfin voilà, je serai amené à bricoler tout rapidement et il me faudra des infos et des conseils alors me v'là sur R6-Family
La pres de la machine arrive prochainement. Là y a école demain alors dodo.
Je passe par la case "présentations" parce que je viens tout juste de m'inscrire !
Alors voilà : Je m'appelle Julien j'ai 27 ans et dans la vie je suis ingénieur chef de projet en génie civil maritime sur La Rochelle. Mes passions sont les sports de combat (particulièrement la boxe thaï, le kick-boxing et le K1 que je pratique depuis 10 ans maintenant) et les sports mécaniques, dont surtout depuis quelques années, la moto.
Je suis jeune motard depuis 2 ans et demi sur une Kawasaki ER6F de 2014 en gris anthracite moondust. Je suis un motard de tous les jours. La flemme de me traîner dans les bouchons. Alors qu'il fasse -10°C ou +40°C c'est simplement le nombre d'épaisseurs sous le cuir qui change mais je prends la moto tout le temps et par tous les temps, soleil, pluie, vent, neige ? on essaiera quand il neigera à La Rochelle...
Ce qui m'amène sur ce forum c'est que j'ai fait l'acquisition d'un R6 de piste récemment, ayant mordu un peu à ça depuis l'an dernier. Mon frère m'a traîné au Mans pour ma première session piste avec ma Kawa et j'ai roulé sur Fontenay-Le-Comte depuis. Puis bon l'ER6 ça se traîne un peu sur piste même si ça reste marrant. Mais le châssis est pas taillé pour, les suspensions trop souples mêmes réglées au plus dur, et puis faire de la piste avec ta meule de tous les jours tu as une barrière psychologique, j'avais trop peur de la gaufrer.
Donc voilà, j'ai pris un vieux modèle piste de 2000 à carbu donc, sans CG ni rien. Que j'ai pas payé cher et qui me servira à me faire les dents sur circuit. la R6 du pauvre quoi...
Enfin en fait avec les 6 cartons remplis de pièces, rampes à carbu, moteur, etc que le mec m'a filé avec j'ai acheté deux R6 plutôt qu'une...
M'enfin voilà, je serai amené à bricoler tout rapidement et il me faudra des infos et des conseils alors me v'là sur R6-Family
La pres de la machine arrive prochainement. Là y a école demain alors dodo.