R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

P'tit nouveau de Charente

+7
kukrapoc
Nabo
Titi 86
TOTO #71
Antimite
R6Ced
brunog16
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1P'tit nouveau de Charente Empty P'tit nouveau de Charente Lun 26 Juin 2017 - 18:53

brunog16

Newbie

Bonjour à tous,

Nouveau donc une présentation s'impose. Bruno, de Charente, très bientôt 40 ans. Dans le passé, j'ai eu un 600 Ténéré , 800 drs, 600 bandit, des 250 kdx enduro, 600 gsx-r, une desmo 916.

Depuis très longtemps je souhaitais un R6 carbu car ma génération! ben oui les vieux on les refait pas! Smile Smile

Maintenant c'est chose faite, je possède un 750 super Ténéré et un R6 de 2001 avec lequel je souhaite retourner sur piste l'année prochaine. Je viens d'acheter un poly d'occasion que je suis en train de refaire.

De plus, étant novice, que deux sorties piste découverte au vigeant à mon actif, je souhaiterais commencer par un stage afin d'apprendre les bonnes bases. Donc si vous connaissez des stages intéressants, je suis preneur, mais je vais fouiner sur le site.

Merci à bientôt Bruno.

2P'tit nouveau de Charente Empty Re: P'tit nouveau de Charente Lun 26 Juin 2017 - 19:18

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

3P'tit nouveau de Charente Empty Re: P'tit nouveau de Charente Lun 26 Juin 2017 - 19:56

Antimite

Antimite
Junior R6 Member

:bienvenue:

4P'tit nouveau de Charente Empty Re: P'tit nouveau de Charente Lun 26 Juin 2017 - 20:27

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Salut Bruno et bienvenue. 
Tu as raison de commencer avec un stage.

https://www.facebook.com/totaroolivier

5P'tit nouveau de Charente Empty Re: P'tit nouveau de Charente Lun 26 Juin 2017 - 21:17

Titi 86

Titi 86
Red6 member
Red6 member

Trés bonne idée de faire un stage pour commencer.
Je voit que tu est de Charente, donc tu a ViP qui propose des stages sur c'est roulage avec duo run.
Il est très souvent sur le circuit que Haute Saintonge.

6P'tit nouveau de Charente Empty Re: P'tit nouveau de Charente Mar 27 Juin 2017 - 5:29

Nabo

Nabo
Jeune Motard

7P'tit nouveau de Charente Empty Re: P'tit nouveau de Charente Mar 27 Juin 2017 - 19:31

kukrapoc

kukrapoc
M.I.B
M.I.B

8P'tit nouveau de Charente Empty Re: P'tit nouveau de Charente Mar 27 Juin 2017 - 21:23

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

9P'tit nouveau de Charente Empty Re: P'tit nouveau de Charente Ven 30 Juin 2017 - 15:03

JFK2B

JFK2B
Jeune Motard

salute
bienvenue cheers

10P'tit nouveau de Charente Empty Re: P'tit nouveau de Charente Ven 30 Juin 2017 - 18:31

S377

S377
Cadet R6 Member

:welcome:

11P'tit nouveau de Charente Empty bienvenue Lun 10 Juil 2017 - 17:37

jappy51

jappy51
Newbie

brunog16 a écrit:Bonjour à tous,

Nouveau donc une présentation s'impose. Bruno, de Charente, très bientôt 40 ans. Dans le passé,  j'ai eu un 600 Ténéré , 800 drs, 600 bandit, des 250 kdx enduro, 600 gsx-r, une desmo 916.

Depuis très longtemps je souhaitais un R6 carbu car ma génération! ben oui les vieux on les refait pas! Smile   Smile

Maintenant c'est chose faite, je possède un 750 super Ténéré et un R6 de 2001 avec lequel je souhaite retourner sur piste l'année prochaine. Je viens d'acheter un poly d'occasion que je suis en train de refaire.

De plus, étant novice, que deux sorties piste découverte au vigeant  à mon actif, je souhaiterais commencer par un stage afin d'apprendre les bonnes bases. Donc si vous connaissez des stages intéressants, je suis preneur, mais je vais fouiner sur le site.

Merci à bientôt Bruno.

Bienvenue Bruno
Comme toi, je viens d'acquérir un R6 ,à 65 ans ça le fait Very Happy
pour les stages, j'en suis au 4è avec H2S (Dominique Sarron, David Sciberas et Cyril Huvier), et je les trouve très compétent. Cerise sur le gateau , le "démonstrateur" n'est autre que Lucas Mahias.... cheers

12P'tit nouveau de Charente Empty Re: P'tit nouveau de Charente Lun 10 Juil 2017 - 19:29

brunog16

Newbie

Merci à tous

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]