Petite prez rapide
Frank bientot 55ans,je vais faire monter l age moyen du forum
Je vis pret de muret 31
Un passe de pilote amateur,coupe de marque (yam,aprilia),des annees de promosport (125;250) puis ce qui s appelait a l epoque open en 125 puis 250
un peu d endurance aussi 24h mans et bol d or
Puis un arret total de la moto de 2000 a 2015 et un copain m invite a un road trip moto en corse
Je m etais promis de jamais remonter sur une moto ,rt j avais raison quand une passion vous tient elle ne vous quitte jamais
Au retour achat d une Mt 09 et tres vite amorto ,prepa fourche,boitier etc.....,mais sur la route je roule trop vite
Finalement j ai achete une R6 d occasion pour la piste
An 07(celle avec les bons vilos ,un moteur en plus (2011)et un equipement plethorique
Je vous la preseterais plus tard car elle est en pieces pour l instant
Bonne journee
ps;le titre c est fat expres pour copier mon predecesseur et presque voisin
Frank bientot 55ans,je vais faire monter l age moyen du forum
Je vis pret de muret 31
Un passe de pilote amateur,coupe de marque (yam,aprilia),des annees de promosport (125;250) puis ce qui s appelait a l epoque open en 125 puis 250
un peu d endurance aussi 24h mans et bol d or
Puis un arret total de la moto de 2000 a 2015 et un copain m invite a un road trip moto en corse
Je m etais promis de jamais remonter sur une moto ,rt j avais raison quand une passion vous tient elle ne vous quitte jamais
Au retour achat d une Mt 09 et tres vite amorto ,prepa fourche,boitier etc.....,mais sur la route je roule trop vite
Finalement j ai achete une R6 d occasion pour la piste
An 07(celle avec les bons vilos ,un moteur en plus (2011)et un equipement plethorique
Je vous la preseterais plus tard car elle est en pieces pour l instant
Bonne journee
ps;le titre c est fat expres pour copier mon predecesseur et presque voisin