R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a tous,nouveau du 31

+4
R6Ced
Mesrine1
fane1773
frank31b
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour a tous,nouveau du 31 Empty bonjour a tous,nouveau du 31 Jeu 7 Déc 2017 - 9:31

frank31b

Fan Club R6

Petite prez rapide

Frank bientot 55ans,je vais faire monter l age moyen du forum Very Happy
Je vis pret de muret 31
Un passe de pilote amateur,coupe de marque (yam,aprilia),des annees de promosport (125;250) puis ce qui s appelait a l epoque open en 125 puis 250
un peu d endurance aussi 24h mans et bol d or
Puis un arret total de la moto de 2000 a 2015 et un copain m invite a un road trip moto en corse
Je m etais promis de jamais remonter sur une moto ,rt j avais raison Smile  quand une passion vous tient elle ne vous quitte jamais
Au retour achat d une Mt 09 et tres vite amorto ,prepa fourche,boitier etc.....,mais sur la route je roule trop vite
Finalement j ai achete une R6 d occasion pour la piste
An 07(celle avec les bons vilos Laughing ,un moteur en plus (2011)et un equipement plethorique
Je vous la preseterais plus tard car elle est en pieces pour l instant
Bonne journee

ps;le titre c est fat expres pour copier mon predecesseur et presque voisin Very Happy

2bonjour a tous,nouveau du 31 Empty Re: bonjour a tous,nouveau du 31 Jeu 7 Déc 2017 - 11:42

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue par ici jeune homme Wink

3bonjour a tous,nouveau du 31 Empty Re: bonjour a tous,nouveau du 31 Jeu 7 Déc 2017 - 16:06

Mesrine1

Mesrine1
Cadet R6 Member

Bienvenue :top:

4bonjour a tous,nouveau du 31 Empty Re: bonjour a tous,nouveau du 31 Jeu 7 Déc 2017 - 19:34

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

5bonjour a tous,nouveau du 31 Empty Re: bonjour a tous,nouveau du 31 Jeu 7 Déc 2017 - 20:19

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue  Frank,  joli palmarès,  Mais pourquoi avoir arrêté la moto si longtemps  ?

https://www.facebook.com/totaroolivier

6bonjour a tous,nouveau du 31 Empty Re: bonjour a tous,nouveau du 31 Ven 8 Déc 2017 - 8:18

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

7bonjour a tous,nouveau du 31 Empty Re: bonjour a tous,nouveau du 31 Ven 8 Déc 2017 - 15:25

frank31b

Fan Club R6

TOTO #71 a écrit:Bienvenue  Frank,  joli palmarès,  Mais pourquoi avoir arrêté la moto si longtemps  ?

Parce que je savais que si j y remontais c etait reparti
La au moins maintenant je suis trop vieux pour recourir scratch quoique.........

Merci a tous

8bonjour a tous,nouveau du 31 Empty Re: bonjour a tous,nouveau du 31 Ven 8 Déc 2017 - 19:00

Francis65

M.I.B
M.I.B

Salut Franck, houai, chapeau pour ton parcours, je guette avec attention les images de ta machine.
Trop vieux ? À 55, on en est qu'à la moitié ! ...et il faut optimiser le neurone qu'il nous reste...

9bonjour a tous,nouveau du 31 Empty Re: bonjour a tous,nouveau du 31 Ven 8 Déc 2017 - 19:47

chris74

chris74
M.I.B
M.I.B

Bienvenue ! Hâte de voir ta bête de course une fois remonté Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]