R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveaux proprio de r6, futur pistarde.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveaux proprio de r6, futur pistarde. Empty Nouveaux proprio de r6, futur pistarde. Dim 26 Aoû 2018 - 19:21

Jp#45

Jp#45
Jeune Motard

-Prénom (facile celui-là): jean-philippe

- Pseudo. Si jamais il y a une histoire derrière celui-ci, faut pas hésiter, encore plus si c'est un souvenir de beuverie: JP#45, facile à comprendre... mon nom et mon n°de course.

- Concernant les bécanes, ici peuvent être citées celles qui ont vaillamment servi leur preux chevalier (même la 50 à boite de votre jeunesse), ainsi que la déchirante séparation qui a suivi et la (ou les) monture(s) actuelle(s): 660xtx en premiére moto, puis xj6, street triple 675, daytona 675,ktm 990 smr, re- street triple 675 et depuis hier 2 R6, .

- BAR (boite à (4)roues) : comme tout pistard qui ce respect, le bon vieu trafic Very Happy

- Ville ou campagne et plus ou moins le coin où ça se trouve si ça dérange pas (vous pouvez faire vague, sauf si vous êtes près de la mer): perdu dans la cambrousse corrézienne à la frontière de l'auvergne.

- Travail: chef d'équipe méca, dans une usine hydroélectrique.

- Genre de musique que tu aimes? Certains ici sont pour l’éclectisme, mais d'autres ont arrêté, c'est trop fatiguant l'éclectisme: un peu de tt du moment que c'est vieux Laughing

- Boisson préférée (alcoolisée ou non, ce sera notre petit secret Wink): biéres en tout genre, et amateur de bon rhum à mes heures perdu

- Quelle est ta citation favorite? Bon alors là, on les a quasiment toutes vues passer, l'idéal c'est de taper dans le stocks des ancêtres, on en a plein ici, un petit truc du genre "N'accuse pas le puits d'être trop profond. C'est ta corde qui est trop courte", ça leur rappellera peut-être de bons souvenirs. (Cette citation peut être comprise différemment selon l'esprit du lecteur - ndlr): ça sert à rien d'avoir 200chevaux si y'a su'un âne au guidon

- La (ou les) moto(s) que tu aimerais avoir (là c'est open bar, faut se lâcher c'est gratos)?: honda cbx 1000 en cafra avec un moteur tapé à l'os pour le fun Cool pour la piste ma street me comble déjà :love: :love: :love:

- Tes modes de déplacement? Parce que certains aiment la différence, les transports conventionnels sont la majorité, mais le segway, la trottinette ou le cheval (c'est génial!) existent aussi: trafic à défaut de moyen :nondsl:

- Tatouage? On peut dire quoi et où, mais faut faire gaffe à pas trop en livrer, le mystère c'est bien et comme pour la 5éme question, ça peut choquer, ou pas [bave2]: aucun

- Pourquoi la moto? Chez certains c'est une passion qui vient de nulle part, pour d'autre ça vient d'un père, d'un oncle ou d'un pote. Pas la peine de nous ouvrir votre cœur, de nous laisser pénétrer votre âme, ni de fouiller profondément dans votre esprit. Quelques mots pour expliquer un déclic ou un passage de témoin suffiront. J'en sait foutrement rien, tt ce que je sait c'est que ça m'à toujours attiré depuis gamin, pourtant pas de motard dans la famille

- Piste? On à une section bien fournie et des roulages organisés régulièrement entre membres: je fait plus que ça depuis 3 ans, une saison de roulage pour découvrir et j'en suis à ma seconde saison de roadster cup, actuellement en tête du championnat, l'objectif... le titre.

- Type de roulage. Certains sont un peu énervés de la poignée, d'autres aiment cruiser peinard au rythme des virolos. Exposez votre style de conduite au quotidien. Mais évitez de vanter vos exploits de record de vitesse dans les zones 30 aux abords des écoles, ça passe moyen Wink: repris la route cette aprém pour roder les r6 aprés 2 ans d'interruption, en panique complet à l'abord d'un virage lol pale

- Seul ou accompagné? Parce que parfois on doit se trimballer un passager sur la selle et parfois il a sa propre monture. Célibataire et compte le rester encore un peu...

- Type de moto préféré. Bon ici forcément, c'est plutôt orienté roadster et sportive, mais sait-on jamais, un petit trail ou un supermot', ça peut pas faire de mal et on est pas sectaires: je suis pas fermé sur un type de machine en particulier, du moment que ça me donne la banane... principalement du roadster mais suis pas contre un ptit SM pour faire le con, plutôt 600 que 1000

- Un plat préféré? La blanquette de veau de ma maman :love: :lang:

- Une passion?: passer mes soirées dans mon garage à bricoler.

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue et belle présentation!
C'est une 765 ta street ?
Et l'année prochaine tu passes en 600 promotion?

https://www.facebook.com/totaroolivier

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Ça c'est de la présentation Laughing

T'es en tête de la roadster cup. Je te dis bravo car devant ça roule très très fort :top: :top: :bravo: :bravo:

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Présentation original :bravo:
Félicitation champion :top:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

Jp#45

Jp#45
Jeune Motard

TOTO #71 a écrit:Bienvenue et belle présentation!
C'est une 765 ta street  ?

Nn la 675 de 2011 Wink

Pc600 l,an prochain oui.

Jp#45

Jp#45
Jeune Motard

maninbike a écrit:Ça c'est de la présentation Laughing

T'es en tête de la roadster cup. Je te dis bravo car devant ça roule très très fort :top: :top: :bravo: :bravo:

J'fait d'mon mieux merci, reste encore 3 courses, vigeant ce week end, je joue à domicile j'j'espère faire le doublé que j'ai connement foiré à nogaro. Evil or Very Mad

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Tu sais que l'on fait le R6 Days au Vigeant chaque année ? Tu pourrais nous faire un cours parce que nous, nous sommes des amateurs lol! lol! . En tous cas, pas du niveau à être en tête de la roadster cup lol! lol!

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Jp#45 a écrit:

Nn la 675 de 2011 Wink

Pc600 l,an prochain oui.@

Et bien si tu est en tête avec une 675 : chapeau !
C'est une ancienne à Deuf ?
J'espère que tu nous fera une présentation de ta street aussi bien que celle du pilote .

Jp#45

Jp#45
Jeune Motard

TOTO #71 a écrit:
Jp#45 a écrit:

Nn la 675 de 2011 Wink

Pc600 l,an prochain oui.@

Et bien si tu est en tête avec une 675 : chapeau !
C'est une ancienne à Deuf ?
J'espère que tu nous fera une présentation de ta street aussi bien que celle du pilote  .

Nn, acheter neuve, mais j'ai récup quelque piéce de ça street quand il l'a vendu, et pas de celle de cedric quand il edt passer sur la b3.

Jp#45

Jp#45
Jeune Motard

J'ai pas énormément de photo de ma street, autre qu'en action.

Celle ci prise à carole début juillet, avec fred chaplain alias Deuf pour ceux qui connaisse, boss de la boutique en ligne ul'team bike, partenaire des Werc et de moi même depuis cette année.

Nouveaux proprio de r6, futur pistarde. Receiv10

Pour ma moto, c'est un street 675 R de 2011 qui a évoluer au fil du temps.

Suspat':
-fourche avec cartouche mupo lcr
Amorto, un ttx36 prépa delcamp

Frein:
Disque braking ou amstrong suivant les roues
Etrier monobloc de dayto
Plaquette z04
Pr19 brembo 19x18 taillé masse :love:
Mc arriére de 12mm à la place du 14 d'origine pour plus de feeling (origine de je sait plus quelle bréle)
Les classique durite avia...

Partie cycle:
Pivot de bras oscillant réglable en hauteur maison
Boucle arriére de dayto, qui offre une meilleur position, plus de choix dans le poly, et surtout pour y monter une bonne ligne.
Roue forgé alu OZ racing, un régal en chicane.
Des modif et adaptation maison pour facilité les changement des roues
Guidon evotech qui reprend la forme des ducati streetfighter (ça peu paraitre con, mais c'est un gros plus niveau position et feeling du train avant).
Les traditionnel commande reculée et kit chaine 520

Electronique:
Shifter hm plus
Pit limiter maison fait avec un arduino, fonctionne nickel et pour moins de 10€...
Quelque modif dans l'ecu d'origine
Pc5 réglé chez bike color racing
Mini batterie lithium
Diverse modif de faisceau

Moteur:
Bielle et piston sélectionner pour leurs poid/équilibrage le plus proche possible (une métrologie réglo en gros)
Les divers jeux ajuster pour la perf.
Beaucoup de travails pour un gain trés minime mais qui peuvent faire la diff quand il le faut.
Ligne arrow stage 3 titane, que triumph réservé principalement au wssp et bsb, qu'il m'a fallu adapter un peu pour la monter sur une culasse de street.
Filtre à air maison (en gros c'est comme si j'en avait pas lol).

Et à défaut de faire grimper le rapport poid puissance en augmentant la puissance significativement (règlement, moteur stock), une grosse chasse au poid sur l'ensemble de la moto, 153kg avec 10l d'essence soit environs 30kg de gagné (principalement sur la ligne,batterie et roue).

C'est vraiment une super brele, facile en chassis comme en moteur, qui pardonne beaucoup, c'est assez vivant, bouge pas mal quand on lui rentre dans la tronche mais une fois qu'on y est habituer c'est du bonheur.

Jp#45

Jp#45
Jeune Motard

Une ptit video pour écouter ce doux son du 3pattes... :love: god save the queen

Jp#45

Jp#45
Jeune Motard

maninbike a écrit:Tu sais que l'on fait le R6 Days au Vigeant chaque année ? Tu pourrais nous faire un cours parce que nous, nous sommes des amateurs lol! lol! . En tous cas, pas du niveau à être en tête de la roadster cup lol! lol!

Tt les ans au vigeant??? Vous changer jamais? J'imagine que c'est raté pour dette année?

On fait ça aussi avec le forum street triple, cette année carole, l'an dernier pau, avant vigeant, ricard, magny cours, le mans, dijon...
Même si à la base la street est pas vraiment prédestiné à la piste on a un bon paquet de membre qii piste avec plus ou moins fréquement.

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

C'était en Juin. En effet c'est Le Vigeant car il y a des gens des 4 coins du Pays. Si on fait dans le Sud, c'est trop loin des Nordistes et vice et versa Wink .

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Oh la vache comment tu freine tard à Adélaïde, :bravo: j'ai cru que tu ne passerai pas!
Ma Daytona ne fais pas ce bruit là et j'ai l'impression qu'elle respire beaucoup moins bien aussi.

Antimite

Antimite
Junior R6 Member

Au top ta présentation !
Bravo pour ton classement. cheers
:bienvenue:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]