Bonjour à tous,
moi c'est rno, j'ai 48 ans,
pacsé avec 1 enfant,
ma seconde passion c'est la pêche
la troisième c'est l'airsoft
je sillonne les routes des Ardennes (quand il fait pas trop moche) avec mon R6 de 2002 acheté 2009 (3è main)
elle est restée totalement d'origine très longtemps avec un problème de seconde qui claque
durant le confinement de début 2020 j'ai décidé de solutionner ce problème (pas si compliqué finalement juste fourchette d'arbre secondaire à remplacer)
j'avais pas démonté un engin mécanique depuis mes 17 ans (un yamaha bw's pour les plus vieux)
j'en ai profité pour repeindre les jantes en blanc, mettre un pot, divers accessoires, etc....
remplacement de la tête de fourche qui était cassée par un modèle 2002
remplacement du bras oscillant qui était abîmé
achat d'un carter de protection de chaîne bleu
montage d'un kit de rabaissement de 3cm
peinture bleu sur les rétros
etc....
là je tente désespérément d'adapter une fourche de R1 de 2001 ... pas gagné cet affaire
ci dessous une photo de la bestiole
voili voilou
moi c'est rno, j'ai 48 ans,
pacsé avec 1 enfant,
ma seconde passion c'est la pêche
la troisième c'est l'airsoft
je sillonne les routes des Ardennes (quand il fait pas trop moche) avec mon R6 de 2002 acheté 2009 (3è main)
elle est restée totalement d'origine très longtemps avec un problème de seconde qui claque
durant le confinement de début 2020 j'ai décidé de solutionner ce problème (pas si compliqué finalement juste fourchette d'arbre secondaire à remplacer)
j'avais pas démonté un engin mécanique depuis mes 17 ans (un yamaha bw's pour les plus vieux)
j'en ai profité pour repeindre les jantes en blanc, mettre un pot, divers accessoires, etc....
remplacement de la tête de fourche qui était cassée par un modèle 2002
remplacement du bras oscillant qui était abîmé
achat d'un carter de protection de chaîne bleu
montage d'un kit de rabaissement de 3cm
peinture bleu sur les rétros
etc....
là je tente désespérément d'adapter une fourche de R1 de 2001 ... pas gagné cet affaire
ci dessous une photo de la bestiole
voili voilou