R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'elmanouche !!!

+12
Fazgaz
Admin
grt21
gil-lig
ggcremo
TonyR6
Yann 6R
tof22
Arsouille
stephyam
EL PROFESSOR
elmanouche
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation d'elmanouche !!! Empty Présentation d'elmanouche !!! Jeu 24 Jan 2008 - 14:39

elmanouche

elmanouche
M.I.B
M.I.B

Salut la R6 Family,
je suis l'heureux propriétaires d'une R6 2006 (et oui déjà deux ans enfin presque), ma belle est bleue, oui oui bleue.
Je m'appelle joaquim surnommé elmanouche.
J'ai 33 ans, papa d'un beau bébé :supercontent: de 4 mois aujourd’hui ( Joyeux anniversaire mon poussin ) qui se prénomme UGO.
J'habite dans l'Oise du coté de Beauvais et je bosse sur Paris, trajet que je fais depuis 6 mois avec ma belle, qui m'a valu d'ailleurs une belle glissade Sad sur du verglas avec 3500 euro de réparation à la clé silent , gloups ( pour les photos bas des qu'elle est sortie du garage Rolling Eyes ).

2Présentation d'elmanouche !!! Empty Re: Présentation d'elmanouche !!! Jeu 24 Jan 2008 - 14:45

EL PROFESSOR

EL PROFESSOR
All Black member
All Black member

bienvenue chez les dingues ... :grimace: ... de R6 bien sur :coucou:
desole pour ta belle et vivement les tof.
ah oui et bonne anniv a ton p'tit bou choux, profite en ca pousse vite Wink

3Présentation d'elmanouche !!! Empty Re: Présentation d'elmanouche !!! Jeu 24 Jan 2008 - 14:58

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue ici et bon anniversaire a ton petit bou cheers

4Présentation d'elmanouche !!! Empty Re: Présentation d'elmanouche !!! Jeu 24 Jan 2008 - 15:02

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue à toi

5Présentation d'elmanouche !!! Empty Re: Présentation d'elmanouche !!! Jeu 24 Jan 2008 - 16:39

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

6Présentation d'elmanouche !!! Empty Re: Présentation d'elmanouche !!! Jeu 24 Jan 2008 - 19:19

Yann 6R

Yann 6R
Senior R6 Member

bienvenu cheers cheers

http://yann6r.wifeo.com/

7Présentation d'elmanouche !!! Empty Re: Présentation d'elmanouche !!! Jeu 24 Jan 2008 - 19:25

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous

8Présentation d'elmanouche !!! Empty Re: Présentation d'elmanouche !!! Jeu 24 Jan 2008 - 19:27

ggcremo

ggcremo
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue sur le forum cheers

9Présentation d'elmanouche !!! Empty Re: Présentation d'elmanouche !!! Ven 25 Jan 2008 - 10:53

gil-lig

gil-lig
Fan Club R6

Salut
Bienvenue

Ca fait toujours mal au moral et surtout au porte-feuille de voir un si bel objet en vrac.
Pour info sur e-bay US y a un mec qui vends des carénages en ABS déjà peints pas trop cher, parcontre je n'ai aucune idée des délais de livraison ni des taxes (les carénages partent depuis Hong Kong)

10Présentation d'elmanouche !!! Empty Re: Présentation d'elmanouche !!! Sam 26 Jan 2008 - 8:27

grt21

grt21
Incolable sur la R6

tof22 a écrit::bienvenue:

+1 :coucou:

http://gibolin-racing-team.com

11Présentation d'elmanouche !!! Empty Re: Présentation d'elmanouche !!! Sam 26 Jan 2008 - 12:11

Invité

Invité

Bienvenue sur ze forum :top:

12Présentation d'elmanouche !!! Empty Re: Présentation d'elmanouche !!! Mer 30 Jan 2008 - 10:19

Admin

Admin
Admin & Webmaster

Bienvenue

http://www.r6-family.com

13Présentation d'elmanouche !!! Empty Re: Présentation d'elmanouche !!! Mer 30 Jan 2008 - 10:20

Admin

Admin
Admin & Webmaster

gil-lig a écrit:Salut
Bienvenue

Ca fait toujours mal au moral et surtout au porte-feuille de voir un si bel objet en vrac.
Pour info sur e-bay US y a un mec qui vends des carénages en ABS déjà peints pas trop cher, parcontre je n'ai aucune idée des délais de livraison ni des taxes (les carénages partent depuis Hong Kong)

Faut se mefier c'est souvent des arnaques.
Une fois on avait trouvé plein d'autoradio qui coutent normalement entre 1500 et 2000€ a 600€ a Hong Kong.
Bizarrement personne encherissait, on a gagné l'enchere et je sais plus vraiment ce que le mec demandait car ca fait longtemps mais on a laissé tombé.

http://www.r6-family.com

14Présentation d'elmanouche !!! Empty Re: Présentation d'elmanouche !!! Mer 30 Jan 2008 - 10:27

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

15Présentation d'elmanouche !!! Empty Re: Présentation d'elmanouche !!! Mer 30 Jan 2008 - 17:06

Gaz@donf

Gaz@donf
M.I.B
M.I.B

16Présentation d'elmanouche !!! Empty Re: Présentation d'elmanouche !!! Mer 30 Jan 2008 - 17:20

thomus

thomus
All Black member
All Black member

bienvenue

17Présentation d'elmanouche !!! Empty Re: Présentation d'elmanouche !!! Ven 8 Fév 2008 - 15:06

elmanouche

elmanouche
M.I.B
M.I.B

gil-lig a écrit:Salut
Bienvenue

Oui effectivement mal au moral et au portefeuille mais bon la pour le coup j'ai fais jouer l'assurance mais merci quand même.

18Présentation d'elmanouche !!! Empty Re: Présentation d'elmanouche !!! Dim 10 Fév 2008 - 0:44

dino46

dino46
Fan Club R6

salut à toi ........

19Présentation d'elmanouche !!! Empty bienvenue a toi Dim 10 Fév 2008 - 2:56

la guigne

Fan Club R6

:bjr:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]