R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau et heureux propiétaire

+9
steedav01
ggcremo
Arsouille
aurel31
tof22
stephyam
TonyR6
Fazgaz
Didier
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau et heureux propiétaire Empty Nouveau et heureux propiétaire Lun 28 Jan 2008 - 13:05

Didier

All Black member
All Black member

Bonjour à tous,

Didier, 32 ans, fan des extrèmes Yamaha (dep 45)

ça y est, je suis passé du rêve à la réalité: Mon R6 2008 flambant neuf. Bien qu'il est tout juste 300 km, les 9000 premiers tours sont déjà bien sympas, alors j'attend la fin du rodage pour découvrir les 8000 suivants qui doivent causer sévère. La partie cycle, le moteur, la tenue de route, tout est exceptionnelle et irréprochable, je n'y crois pas encore, il n'y a rien à redire, c'est la perfection. Les petits bidules élèctroniques font un travail remarquable, il n'y a pas de temps mort, les gaz arrivent de façon instantanée et ça pousse directe, pas de trou. Que du bonheur, je ne trouve pas encore les mots......... Bref un homme heureux
Pour info, j'ai laché la route il y a quasi 10 ans pour me mettre au cross (125 YZ 2006), et là, j'hallucine de l'évolution.

2Nouveau et heureux propiétaire Empty Re: Nouveau et heureux propiétaire Lun 28 Jan 2008 - 13:11

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Bienvenue parmis nous :bjr:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

3Nouveau et heureux propiétaire Empty Re: Nouveau et heureux propiétaire Lun 28 Jan 2008 - 13:47

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Salut et bienvenue parmi nous :coucou:

4Nouveau et heureux propiétaire Empty Re: Nouveau et heureux propiétaire Lun 28 Jan 2008 - 14:05

Didier

All Black member
All Black member

Merci et si des "petits" 600 trainent dans le 45 et alentours, je serai ravis de me joindre à la troupe, car pour info, fait quasi 7 ans que je n'use plus le bitume. Bien sûr j'ai gardé la forme en faisant du cross en compétition (125YZ) et finalement, le cross est une super école de pilotage car toujours entrain de se battre avec la moto dans des conditions extrèmes. Je n'abandonne pas le cross pour autant mais quel plaisir de revenir parmis vous. Le problème, à part un ou deux potes, pas grand monde pour faire des "balades"......

Mon tel: 06*********
A plus

edit admin : afin d'eviter que des "inconnus" t'appellent (car le forum est visibles aussi pour les non inscrits) j'ai enle vé ton numero de tel Wink

5Nouveau et heureux propiétaire Empty Re: Nouveau et heureux propiétaire Lun 28 Jan 2008 - 14:09

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue chez les fous du R6:lol!:

6Nouveau et heureux propiétaire Empty Re: Nouveau et heureux propiétaire Lun 28 Jan 2008 - 15:14

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

7Nouveau et heureux propiétaire Empty Re: Nouveau et heureux propiétaire Lun 28 Jan 2008 - 21:01

aurel31

aurel31
All Black member
All Black member

bienvenu:bravo:

http://www.r6-family.com

8Nouveau et heureux propiétaire Empty Re: Nouveau et heureux propiétaire Lun 28 Jan 2008 - 21:08

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue à toi

9Nouveau et heureux propiétaire Empty Re: Nouveau et heureux propiétaire Lun 28 Jan 2008 - 22:51

ggcremo

ggcremo
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue sur le forum cheers

Je suis du 37 donc pas très loin du 45 mais je ne roule que sur circuit, j'ai arrêté la route pour le moment, on se verra peut-être sur les circuits du coin.

@+

10Nouveau et heureux propiétaire Empty Re: Nouveau et heureux propiétaire Mar 29 Jan 2008 - 6:40

steedav01

steedav01
M.I.B
M.I.B

bienvenue

11Nouveau et heureux propiétaire Empty Re: Nouveau et heureux propiétaire Mar 29 Jan 2008 - 9:36

Didier

All Black member
All Black member

ok merci, en ce qui concerne le circuit, c'est fini pour moi pour le moment, je viens juste de revendre mon vieux R1 piste de 99. Je prartique le motocross en compétition (et j'adore) donc je ne trouve pas le temps de concilier la piste, le cross et le reste. Je repasse donc sur une moto homologuée afin de pouvoir me faire plaisir régulièrement, car c'est sur le bitume commençait à me manquer très sérieusement.
Bien sur prudence et sagesse afin de ne pas railler le joujou.
@+

12Nouveau et heureux propiétaire Empty Re: Nouveau et heureux propiétaire Mar 29 Jan 2008 - 12:00

grt21

grt21
Incolable sur la R6

tof22 a écrit::bienvenue:

01 :coucou:

http://gibolin-racing-team.com

13Nouveau et heureux propiétaire Empty Re: Nouveau et heureux propiétaire Mar 29 Jan 2008 - 13:06

aurel31

aurel31
All Black member
All Black member

grt21 a écrit:
tof22 a écrit::bienvenue:

01 :coucou:

+2 :coucou: :coucou:

14Nouveau et heureux propiétaire Empty Re: Nouveau et heureux propiétaire Mar 29 Jan 2008 - 23:34

thomus

thomus
All Black member
All Black member

salut cheers
et amuse toi bien...

15Nouveau et heureux propiétaire Empty Re: Nouveau et heureux propiétaire Mer 30 Jan 2008 - 9:57

EL PROFESSOR

EL PROFESSOR
All Black member
All Black member

bienvenue chez les dingues ... :grimace: ... de R6 bien sur :coucou:

16Nouveau et heureux propiétaire Empty Re: Nouveau et heureux propiétaire Mer 30 Jan 2008 - 10:10

Admin

Admin
Admin & Webmaster

Bienvenue ! :top:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]