R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tout le monde !!!

+14
dadou r6
steedav01
Admin
Fazgaz
tof22
ggcremo
la guigne
Arsouille
Gaz@donf
Khris
stephyam
EL PROFESSOR
grt21
Kaya76
18 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tout le monde !!! Empty Bonjour à tout le monde !!! Dim 3 Fév 2008 - 17:37

Kaya76

Newbie

Je viens du Havre là ou il pleut souvent lol! , pour le moment je suis propriétaire d'une Z750 de 2006 et je pense que je vais craquer pour une R6 noire le seul problème : "Ma femme" :ptdr: mais bon il ne va pas falloir trop longtemps pour la convaincre je suis tellement tétu hihihi :grimace: Bye et à bientôt :coucou:

2Bonjour à tout le monde !!! Empty Re: Bonjour à tout le monde !!! Dim 3 Fév 2008 - 17:38

grt21

grt21
Incolable sur la R6

:bienvenue:

prem's :fume:

tu demanderas l'avis à ta femme après ... sifflotte

Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 17:39, édité 1 fois

http://gibolin-racing-team.com

3Bonjour à tout le monde !!! Empty Re: Bonjour à tout le monde !!! Dim 3 Fév 2008 - 17:38

EL PROFESSOR

EL PROFESSOR
All Black member
All Black member

salut a toi :coucou:
et bon courage avec ta femme lol!

4Bonjour à tout le monde !!! Empty Re: Bonjour à tout le monde !!! Dim 3 Fév 2008 - 17:42

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue !!

5Bonjour à tout le monde !!! Empty Re: Bonjour à tout le monde !!! Dim 3 Fév 2008 - 17:44

Khris

Khris
Red6 member
Red6 member

salut et bienvenue a toi ici un normand ça fait du bien
au faite il pleu pas tout le temps y a meme des fois il fait beau langue

6Bonjour à tout le monde !!! Empty Re: Bonjour à tout le monde !!! Dim 3 Fév 2008 - 17:52

Kaya76

Newbie

grt21 a écrit::bienvenue:

prem's :fume:

tu demanderas l'avis à ta femme après ... sifflotte

Bonne idée j'y avais pas pensé lol!

7Bonjour à tout le monde !!! Empty Re: Bonjour à tout le monde !!! Dim 3 Fév 2008 - 17:56

Gaz@donf

Gaz@donf
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

8Bonjour à tout le monde !!! Empty Re: Bonjour à tout le monde !!! Dim 3 Fév 2008 - 18:06

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue à toi

9Bonjour à tout le monde !!! Empty salut bienvenue a toi Dim 3 Fév 2008 - 20:23

la guigne

Fan Club R6

je pense que ta femme acceptera plus facilement que tu changes de moto si tu la prend en BLEUE !!!!!!!!!!!!

10Bonjour à tout le monde !!! Empty Re: Bonjour à tout le monde !!! Dim 3 Fév 2008 - 20:52

ggcremo

ggcremo
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue sur le forum cheers

11Bonjour à tout le monde !!! Empty Re: Bonjour à tout le monde !!! Lun 4 Fév 2008 - 2:03

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

Gaz@donf a écrit::bienvenue:
+1 :coucou:

12Bonjour à tout le monde !!! Empty Re: Bonjour à tout le monde !!! Lun 4 Fév 2008 - 8:44

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Bienvenue parmis nous :bjr:
Tres bon choix pour la couleur :top:
Pour ta femme lui dit pas que c'est conforatable Laughing dis lui seulement que c'est la meilleur moto au monde :supercontent:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

13Bonjour à tout le monde !!! Empty Re: Bonjour à tout le monde !!! Lun 4 Fév 2008 - 10:32

Admin

Admin
Admin & Webmaster

Tout afait d'accord avec Fazgaz meme si en rouge ca le ferait un peu mieux lol!

Bienvenue !

http://www.r6-family.com

14Bonjour à tout le monde !!! Empty Re: Bonjour à tout le monde !!! Lun 4 Fév 2008 - 14:31

steedav01

steedav01
M.I.B
M.I.B

bienvenue a toi

15Bonjour à tout le monde !!! Empty Re: Bonjour à tout le monde !!! Lun 4 Fév 2008 - 15:32

dadou r6

Newbie

bienvenu a toi
et pour ta femme tu fais comme moi tu lui pas :tirlang:

16Bonjour à tout le monde !!! Empty Re: Bonjour à tout le monde !!! Lun 4 Fév 2008 - 15:59

ghost-rider55

ghost-rider55
Red6 member
Red6 member

Salut a toi et bienvenue sur le forum :coucou: :coucou:

17Bonjour à tout le monde !!! Empty Re: Bonjour à tout le monde !!! Mar 5 Fév 2008 - 21:23

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Salut et bienvenue parmi nous amis normand!

18Bonjour à tout le monde !!! Empty Re: Bonjour à tout le monde !!! Ven 8 Fév 2008 - 19:33

elmanouche

elmanouche
M.I.B
M.I.B

Bienvenue cheers cheers

Et pour ta femme tu fais comme moi tu la perd sur autoroute et tu es tranquille :ptdr: :ptdr: :ptdr: lol! lol!

Non non je rigole sifflotte sifflotte

Moi c'est pour m'acheter le r1 qu'elle veut pas :v: :v:

19Bonjour à tout le monde !!! Empty Re: Bonjour à tout le monde !!! Mar 19 Fév 2008 - 11:09

BaBa'

BaBa'
All Black member
All Black member

bienvenue a toi le havrais! c cool un ti motard de mon coin Wink

ya plus cas engrainer ta tite femme Wink

mais lui dit surtou pas que derriere la R6 c insuportbale pour les Fesse lol!

http://esprit-piste.bbactif.com/index.htm

20Bonjour à tout le monde !!! Empty Re: Bonjour à tout le monde !!! Mar 19 Fév 2008 - 16:07

elmanouche

elmanouche
M.I.B
M.I.B

Résiste et accroche toi, j'avais un hornet et a force de persévérer ( casser les couilles, enfin les pieds c'est une femme lol Very Happy ) à ma femme je me suis acheté 5 ans plus tard :colere: :colere: mon petit bébé un R6 :love: :love:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]