R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un ti nouveau peut etre

+14
franck
bastoune
elmanouche
ghost-rider55
grt21
Fazgaz
Vince
tof22
didr6
stephyam
TonyR6
EL PROFESSOR
Yan626
babaste
18 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un ti nouveau peut etre Empty Un ti nouveau peut etre Jeu 6 Mar 2008 - 21:28

babaste

Newbie

Salut a tous,

Je m'appel jérôme, j'ai 25 ans je viens d'ariver dans la region PACA depuis le debut de l'année plus exactement sur marseille.
Le R6 me faisant de l'oeil je viens m'inscrire sr ce forum.
Mon parcous a moto a été 2 ans sur route avec un hornet 600 et apres 1 ans de piste avec le hornet préparé cup,
ensuite j ai refais un cb 750 four en café racer avec lequel j'ai roulé un peu plus d'un an et que je viens de vendre.
Donc voila je recherche une moto et pourquoi pas la R6?
V a tous.

2Un ti nouveau peut etre Empty Re: Un ti nouveau peut etre Jeu 6 Mar 2008 - 21:33

Yan626

M.I.B
M.I.B

slt a toi
bienvenu ici haut domaine de la R6

3Un ti nouveau peut etre Empty Re: Un ti nouveau peut etre Jeu 6 Mar 2008 - 21:43

EL PROFESSOR

EL PROFESSOR
All Black member
All Black member

:bienvenue:

4Un ti nouveau peut etre Empty Re: Un ti nouveau peut etre Jeu 6 Mar 2008 - 21:49

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Salut, bienvenue parmi nous

5Un ti nouveau peut etre Empty Re: Un ti nouveau peut etre Jeu 6 Mar 2008 - 21:52

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue dans le sud Wink et chez les dingues de R6 lol!

6Un ti nouveau peut etre Empty Re: Un ti nouveau peut etre Jeu 6 Mar 2008 - 21:55

didr6

didr6
Red6 member
Red6 member

bienvenue a toi cheers

7Un ti nouveau peut etre Empty Re: Un ti nouveau peut etre Ven 7 Mar 2008 - 2:04

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

EL PROFESSOR a écrit::bienvenue:
+1 :coucou:

8Un ti nouveau peut etre Empty Re: Un ti nouveau peut etre Ven 7 Mar 2008 - 7:13

Vince

Vince
All Black member
All Black member

Welcome onboard :bravo: :supercontent: :bravo:

9Un ti nouveau peut etre Empty Re: Un ti nouveau peut etre Ven 7 Mar 2008 - 7:56

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

10Un ti nouveau peut etre Empty Re: Un ti nouveau peut etre Ven 7 Mar 2008 - 8:37

grt21

grt21
Incolable sur la R6

tof22 a écrit:

+2 :coucou: :coucou:

http://gibolin-racing-team.com

11Un ti nouveau peut etre Empty Re: Un ti nouveau peut etre Ven 7 Mar 2008 - 16:55

ghost-rider55

ghost-rider55
Red6 member
Red6 member

grt21 a écrit:
tof22 a écrit:

+3 :coucou: :coucou:

12Un ti nouveau peut etre Empty Re: Un ti nouveau peut etre Ven 7 Mar 2008 - 20:25

elmanouche

elmanouche
M.I.B
M.I.B

Bienvenue cheers cheers

13Un ti nouveau peut etre Empty Re: Un ti nouveau peut etre Ven 7 Mar 2008 - 20:43

babaste

Newbie

Merci pour l acceuil Very Happy Very Happy Very Happy

14Un ti nouveau peut etre Empty Re: Un ti nouveau peut etre Ven 7 Mar 2008 - 21:10

bastoune

bastoune
Jeune Motard

Salut, bienvenue parmi nous
Ven 7 Mar - 17:55

--------------------------------------------------------------------------------

grt21 a écrit:
tof22 a écrit:
EL PROFESSOR a écrit:

+1

+2

+3

+4

15Un ti nouveau peut etre Empty Re: Un ti nouveau peut etre Sam 8 Mar 2008 - 19:38

franck

franck
M.I.B
M.I.B

ghost-rider55 a écrit:
grt21 a écrit:
tof22 a écrit:

+ 4 :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

16Un ti nouveau peut etre Empty Re: Un ti nouveau peut etre Dim 9 Mar 2008 - 13:40

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

17Un ti nouveau peut etre Empty Re: Un ti nouveau peut etre Dim 9 Mar 2008 - 13:52

Gaz@donf

Gaz@donf
M.I.B
M.I.B

franck a écrit:
ghost-rider55 a écrit:
grt21 a écrit:
tof22 a écrit:

+ 4 :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

+5 :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

18Un ti nouveau peut etre Empty Re: Un ti nouveau peut etre Mar 11 Mar 2008 - 8:54

ggcremo

ggcremo
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue sur le forum cheers

19Un ti nouveau peut etre Empty Re: Un ti nouveau peut etre Mer 19 Mar 2008 - 12:45

babaste

Newbie

Hello tout le monde :coucou:

Et ça y est, je l' ai acheter :grimace: .

C'est un modèle de 2006 avec petit support de plaque et petit cligno derriere et une cartouche devil carbone :supercontent: , tout le reste est d'origine.
Elle est de couleur bleue.

Premier contact avec le monstre plutot impressionant, faut dire aussi que je sort d'un café racer de 1978 Very Happy .
Premiere chose, la legerté m'as bluffé surtout qu il y a quasi 100 Kgs de moins que mon ancienne moto.
Ensuite le chassis, la moto ne bouge pas et ne rechine pas aprendre de l'angle encore et encore et les enchainements de virage se font avec une facilité déconcertante sur un filet de gaz.
Et puis la puissance, Shocked Shocked Shocked se delivre dans un son envoutant, faut dire que le devil carbone sonne plutot fort et grave.
Bref j'en suis super content, je l'aprecie de plus en plus au fil des kms.
Pour l instant j'apprends à la connaitre doucement car du potentiel y en a Shocked , je l'ai depuis samedi Very Happy
Si y'en a que ca tente de venir rouler, j'habite marseille depuis peu et découvre avec enchantement les ptits circuits routes de notre région.
Sur ces quelques mots a plus tard amis motards :tirlang: :tirlang:

Ps: Ya des gens du fofo emoto ici? grt21? arsouille? et peut etre d autres?

20Un ti nouveau peut etre Empty Re: Un ti nouveau peut etre Mer 19 Mar 2008 - 13:09

pubis

pubis
All Black member
All Black member

content pour toi mais tu as essagéré sur la couleur lol!

21Un ti nouveau peut etre Empty Re: Un ti nouveau peut etre Jeu 20 Mar 2008 - 7:25

babaste

Newbie

pubis a écrit:content pour toi mais tu as essagéré sur la couleur lol!

La couleur n'importais Cool , et puis l'ancien proprio habite juste à coté de chez moi, ça à été pratique, car j'ai 400Kms aller retour pour en voir une autre avant celle la, résultat du temps et de l'argent en l'air. :colere:

22Un ti nouveau peut etre Empty Re: Un ti nouveau peut etre Jeu 20 Mar 2008 - 7:36

EL PROFESSOR

EL PROFESSOR
All Black member
All Black member

felicitation :top:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]