R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Première moto ?! une R6 ?!

+17
gregr62008
xerico
Yan626
EL PROFESSOR
pubis
Arsouille
calimeror6
ggcremo
PP687
TonyR6
miaouw67
Fazgaz
stephyam
BaBa'
fane1773
tof22
EskimoTT
21 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Première moto ?! une R6 ?! Empty Première moto ?! une R6 ?! Ven 9 Mai 2008 - 0:34

EskimoTT

Newbie

Bonjour, ou bonsoir à tous,

J'ai 20ans et j'ai toujours aimé la moto, surtout la belle R6 en version bleu. Aujourd'hui je souhaite en acquérir une, et pour cela je souhaiterais avoir de plus amples connaissances sur cet engin.

Je débute dans le monde de la moto, j'ai déjà eu une TZR 50cc lorsque j'avais 16ans, mais je pense que la différence entre une 50cc et une 600cc est relativement grande.
Je n'ai pas trop envie de passer par un "veau" avant ma belle R6, je ne sais pas trop quoi faire ...

Je me dirigerais vers le nouveau modèle c'est à dire le 2008 avec les jantes or pour un prix de 10570€ TTC

Ma mère m'a dit que j'allais me tuer avec une telle machine ... je pense qu'elle n'a peut être pas tort.
C'est vrai que j'aime la vitesse, je me suis déjà fais retirer mon permis avec la voiture de papa (195km/h) les enflures !

Si quelqu'un pouvait me donner des conseils je suis preneur.

A bientôt

2Première moto ?! une R6 ?! Empty Re: Première moto ?! une R6 ?! Ven 9 Mai 2008 - 1:06

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

un r6,tout neuf en plus pour debuter ? : No :bienvenue:

3Première moto ?! une R6 ?! Empty Re: Première moto ?! une R6 ?! Ven 9 Mai 2008 - 2:11

EskimoTT

Newbie

Salut,