Bienvenue
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Bon bah je crois que tout est très bien résumé la!Didier a écrit:Petite histoire de vie.
Par chez moi, on a tous commencer avec des sportives. On était jeune, foufou, accros des belles bécanes et de la vitesse.....bref, des petits cons
Bin aujourd'hui, j'ai plus de potes au cimetière qu'autour de mon barbecue.
J'ai donc arrété la route il y a 7 ans après avoir taper un cochon à 203 km/h oui, oui 203 et j'ai la chance d'avoir encore mes bras et jambes. En fait, les survivants, ont tous arrété la route. Depuis je fais du cross, qui pour moi est la meilleure école de pilotage et permet de faire passer la fougue avant la raison (ce qui est a banir en sportive). Maintenant j'ai 32 donc pas si vieux mais j'estime être beaucoup beaucoup plus raisonable qu'avant (sur les gaz) donc je viens de m'offrir mon rêve de gosse: un R6 K8 graphite
Après c'est ton choix mais sur on fini toujours par ce mettre au tas avec une moto, surtout quand on a pas trop d'expérience (ça vaut aussi pour les meilleurs). Donc prudence et serait domage de finir à l'hosto et hum 195 en caisse, ça donne quoi sur un R6.......bref je ne le conseille guère, ça sent le sapin. DSL
Aller à la page : 1, 2