R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Première moto ?! une R6 ?!

+17
gregr62008
xerico
Yan626
EL PROFESSOR
pubis
Arsouille
calimeror6
ggcremo
PP687
TonyR6
miaouw67
Fazgaz
stephyam
BaBa'
fane1773
tof22
EskimoTT
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Première moto ?! une R6 ?! - Page 2 Empty Re: Première moto ?! une R6 ?! Ven 9 Mai 2008 - 14:38

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

27Première moto ?! une R6 ?! - Page 2 Empty Re: Première moto ?! une R6 ?! Ven 9 Mai 2008 - 21:57

pubis

pubis
All Black member
All Black member

bienvenue a toi
place aux parole du jeune
je reve de R6 sa fais plus de un ans que je l'attend que je reve d'elle et je sait que je l'aurait pas avant 22 ou 23 ans pourquoi ? peut etre parce que avant je vais me faire la main sur des roadster ( hornet avec son moteur de l'ancienne cbr 600 r ) et apres la limite des 34 ch je pense pas que 'jai les cou*** pour passer direct a une hypersportive alors j'enleverais la bride et je continuerais a me faire la main avec la meme moto mais avec une moteur plus coupleux car pu des limitation 34 ch.

Et moi je peux te le dire que je suis un dingue de R6 ma mere aussi ma deja dis que je me tuerais sur une moto , la vitesse j'aime sa je suis qu'en conduite accompagnée (mon pere dis rien car il aime encore plus sa ( d'ailleur sa 848 est débridée .. je m'éloigne la ) )
Dans ma tete il y a qu'une moto la YZF R6 mais mon coco il faut savoir attendre dans la vie sa te coute quoi de te faire la main sur un roadster ? rien ! ah si peut etre !! de rester en vie un peu plus lontps, les new roadster envoi deja pas mal ... et puis tu es limiter a 34 ch ...

bref fais se que tu veux mais moi je prefere attendre et geré sur une R6 que de l'avoir tous de suite et me vautré au 1er virage et etre sur un fauteuil car le rendement de la R6 n'aurait pas été élévé :S

Bref bienvenue a toi et fais se que tu vux nous ne sommes pas tes parents tu dois savoir se que tu dois faire ....

28Première moto ?! une R6 ?! - Page 2 Empty Re: Première moto ?! une R6 ?! Sam 10 Mai 2008 - 8:04

EL PROFESSOR

EL PROFESSOR
All Black member
All Black member

binvenue a toi :coucou:

oula la un R6 pour debuté Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , mauvaise idée garcon

il y a suffisament de roadster sur le marché aujourd hui (qui marche deja tres fort pour certain) pour ne pas debute par un hypersport
si c est pour ce prendre une caisse a la premiere arsouille pale

29Première moto ?! une R6 ?! - Page 2 Empty Re: Première moto ?! une R6 ?! Sam 10 Mai 2008 - 9:03

Yan626

M.I.B
M.I.B

salut et bienvenu a toi!
je pense un peu comme tout le monde la R6 est une moto très agreable a conduire mais ça n'est pas une moto pour débuter.
en plus de ça tu n'a pas l'air de connaitre tes limites vu que tu nous sort que tu as deja eu un retrait de permis pour excés de vitesse. perso tu les traite d'enflure mais là assume c'est toi qui a joué avec le feu.
j'ai toujours été fan de sportive et gros street mais j'ai commencé par un 400 bandit pour me faire la main.
ce n'est pas parce qu'on as le permis en poche que l'apprentissage ne continu pas
en résumé, freine un peu et fais toi là main dis toi que tot ou tard tu l'auras avec un peu plus d'experience et que le plaisir sera présent

30Première moto ?! une R6 ?! - Page 2 Empty Re: Première moto ?! une R6 ?! Sam 10 Mai 2008 - 10:06

pubis

pubis
All Black member
All Black member

pour finir mon msg d'hier une R6 c'est une grosse boule de nerf qui demande qu'a etre un zone rouge doncje pense pour un jeune permis sa le ferais pas trop

31Première moto ?! une R6 ?! - Page 2 Empty Re: Première moto ?! une R6 ?! Sam 10 Mai 2008 - 10:09

xerico

xerico
Fan Club R6

salut bienvenu a toi.

pour commencer tu as combien de temps d'assurance moto? car si tu est jeune permis comme je le pense une hyper sport tu peut oublier pendant 2 ans car les assurance te prendront pas a moins d'avoir plus de 30 ans et d'avoir du bonus voiture. apres tu peut debuté avec un bon roadster il y en a qui marche bien. ensuite une moto neuve en premiere moto c pas forcement un bon choix car assurance tout risques donc cher et risque de chute. mieux vaux une moto d'ocase qui ne risque pas grand chose entre " ".
et pour finir il faut toujours ecouter sa mere lol! . langue

32Première moto ?! une R6 ?! - Page 2 Empty Re: Première moto ?! une R6 ?! Sam 31 Mai 2008 - 8:11

gregr62008

Newbie

il faut m expliquer comment on peut utiliser 100% D UN R6 SUR LA ROUTE C impossible deja sur la piste c dure a moin que tu sois en 26 AU ledenon

33Première moto ?! une R6 ?! - Page 2 Empty Re: Première moto ?! une R6 ?! Sam 31 Mai 2008 - 8:40

lol-55

lol-55
Newbie

Si t'as direct un R6, à quelle moto vas tu pouvoir réver par la suite???
Mieux vaut se laisser des marges et monter les étapes petit à petit pour enfin arriver à son but!
En plus faut les sortir les 10000€ à 20 ans, enfin jdis ça, jdis rien :nondsl:

34Première moto ?! une R6 ?! - Page 2 Empty Re: Première moto ?! une R6 ?! Sam 31 Mai 2008 - 17:26

Invité

Invité

bienvenu a toi
je suis pas une pilote confirmee pour te dire fait si ou fait ça mais je suis maman et je pense que debuter avec une R6 doit donner de belles frayeur a ta maman je me remet difficilement de la mort d un copain ça va vite tres vite je pense aussi qu un roadster serait plus raisonnable mais bon c est ton choix je respect t envole pas trop vite pour ceux reste c terrible crois moi

35Première moto ?! une R6 ?! - Page 2 Empty Re: Première moto ?! une R6 ?! Sam 31 Mai 2008 - 17:42

elmanouche

elmanouche
M.I.B
M.I.B

Commence avec un frelon ( hornet ) c'est très très joueur ou un Z750 ça pousse fort.

Moi j'ai eu un hornet au début bon pas en 34 mais bon en 110 avec quelque petite modif mais j'avais un peu plus de 20 ans.

Si la vitesse ou le danger ne te font pas peur raisonne toi avec le porte monnaie et fais un petit calcul.

Moins tu paies d'assurances avec tes première moto et plus tu pourras si tu le désire mettre de l'argent de coté et ça pendant deux ou trois le temps de te faire la main et de baisser ton coeff.

Après avec l'argent tu pourras acheter un R6 mais en plus avec l'équipement que tu veux pour t'habiller toi et ta belle.

Bon maintenant si tu es riche a foison bas fais toi plais lol! lol!

36Première moto ?! une R6 ?! - Page 2 Empty Re: Première moto ?! une R6 ?! Lun 2 Juin 2008 - 15:50

Didier

All Black member
All Black member

Petite histoire de vie.
Par chez moi, on a tous commencer avec des sportives. On était jeune, foufou, accros des belles bécanes et de la vitesse.....bref, des petits cons Smile
Bin aujourd'hui, j'ai plus de potes au cimetière qu'autour de mon barbecue.
J'ai donc arrété la route il y a 7 ans après avoir taper un cochon à 203 km/h oui, oui 203 et j'ai la chance d'avoir encore mes bras et jambes. En fait, les survivants, ont tous arrété la route. Depuis je fais du cross, qui pour moi est la meilleure école de pilotage et permet de faire passer la fougue avant la raison (ce qui est a banir en sportive). Maintenant j'ai 32 donc pas si vieux mais j'estime être beaucoup beaucoup plus raisonable qu'avant (sur les gaz) donc je viens de m'offrir mon rêve de gosse: un R6 K8 graphite :love:
Après c'est ton choix mais sur on fini toujours par ce mettre au tas avec une moto, surtout quand on a pas trop d'expérience (ça vaut aussi pour les meilleurs). Donc prudence et serait domage de finir à l'hosto et hum 195 en caisse, ça donne quoi sur un R6.......bref je ne le conseille guère, ça sent le sapin. DSL

37Première moto ?! une R6 ?! - Page 2 Empty Re: Première moto ?! une R6 ?! Lun 2 Juin 2008 - 15:59

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Didier a écrit:Petite histoire de vie.
Par chez moi, on a tous commencer avec des sportives. On était jeune, foufou, accros des belles bécanes et de la vitesse.....bref, des petits cons Smile
Bin aujourd'hui, j'ai plus de potes au cimetière qu'autour de mon barbecue.
J'ai donc arrété la route il y a 7 ans après avoir taper un cochon à 203 km/h oui, oui 203 et j'ai la chance d'avoir encore mes bras et jambes. En fait, les survivants, ont tous arrété la route. Depuis je fais du cross, qui pour moi est la meilleure école de pilotage et permet de faire passer la fougue avant la raison (ce qui est a banir en sportive). Maintenant j'ai 32 donc pas si vieux mais j'estime être beaucoup beaucoup plus raisonable qu'avant (sur les gaz) donc je viens de m'offrir mon rêve de gosse: un R6 K8 graphite :love:
Après c'est ton choix mais sur on fini toujours par ce mettre au tas avec une moto, surtout quand on a pas trop d'expérience (ça vaut aussi pour les meilleurs). Donc prudence et serait domage de finir à l'hosto et hum 195 en caisse, ça donne quoi sur un R6.......bref je ne le conseille guère, ça sent le sapin. DSL
Bon bah je crois que tout est très bien résumé la!

38Première moto ?! une R6 ?! - Page 2 Empty Re: Première moto ?! une R6 ?! Mar 3 Juin 2008 - 23:07

Tonior6

Tonior6
Red6 member
Red6 member

Je vais le répété mais le fazer n'ai pas un veau, pour infos j'ai passé mon permis en janvier 2007 dans le but d'acheté un R6 mais je suis resté raisonable, déjà pour trouvé un assureur c'est Whalou ou tu vas trouvé mais à 1400€ mais juste responsabilité civil donc ni vol ni incendie (AMN assurance)! J'ai commencé par un fz6 N 98chvx et la tu comprends que par rapport au 50 et à la 125 sa n'a rien avoir! Sa pousssse sa freine, je ne suis vraiment pas déçu d'avoir eu cette moto pour une première ensuite 5 mois plus tard je me suis acheté un fz1 pour me faire plaisir mais je le dis j'ai pris un 1000 trop tôt, je l'ai gardé quand même mais il faut vraiment y'allé doucement car le couple surprend au début, et la exemple à pas suivre je l'ai mis en full, je ne me suis jamais planté car je sais mes limites et merci les cour de pilotage que j'ai fais à l'age de 16 ans! Mais si tu n'as pas la tête sur les épaules c'est sur que tu finiras au tas! Et après 9 mois de bonheur avec le fz1, j'ai réussi à avoir la moto tant désiré un R6 blanc et rouge! Mais c'est très surprenant une sportive au début malgré que je viens d'un 1000 roadster je me suis fait quelques frayeur avec!
Donc ne pense pas au R6 pour le moment! Essaye déjà un hornet, un gsr ou un fz6! Tu seras surement surpris, et il n'y a pas besoin de roulé vite pour se faire plaisir dans une série de virolo!
V Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2