je m appelle Corinne j ai 2 R6 une depuis 99 avec qui je ne fais plus que du circuit et une depuis 2003 avec qui j arsouille sur la route
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
R6bb73 a écrit:je m appelle Corinne j ai 2 R6 une depuis 99 avec qui je ne fais plus que du circuit et une depuis 2003 avec qui j arsouille sur la route
ghost-rider55 a écrit:Bienvenue a toi
Alors a chaque Nouveau membre y faut m'envoyé une photo de toi par MP s'il te plait .
Merci
whypoons a écrit:R6bb73 a écrit:je m appelle Corinne j ai 2 R6 une depuis 99 avec qui je ne fais plus que du circuit et une depuis 2003 avec qui j arsouille sur la route
Salut à toi l'arsouilleuse...
Question con...mais question quand même:(oui, tu l'as dit:lol!: )
Elles sont de quelles couleurs tes brêles ? (juste pour savoir si t'es une vraie arsouilleuse..ou juste une grande gueule !! )
Si tu m'envoies ta photo en premier, je t'envoie la photo de...... mes furets:lol!:ghost-rider55 a écrit:Bienvenue a toi
Alors a chaque Nouveau membre y faut m'envoyé une photo de toi par MP s'il te plait .
Merci
R6bb73 a écrit:Si tu m'envoies ta photo en premier, je t'envoie la photo de...... mes furets:lol!:ghost-rider55 a écrit:Bienvenue a toi
Merci
R6bb73 a écrit:whypoons a écrit:R6bb73 a écrit:je m appelle Corinne j ai 2 R6 une depuis 99 avec qui je ne fais plus que du circuit et une depuis 2003 avec qui j arsouille sur la route
Elles sont de quelles couleurs tes brêles ? (juste pour savoir si t'es une vraie arsouilleuse..ou juste une grande gueule !! )
Ma R6 de piste est grise d'origine mais pour la piste elle est blanche avec des dessins et celle de route est grise et noire (j'ai un modéle à carbu et l'autre injection:lol!: ). Dés que je peux je mets les photos
whypoons a écrit:R6bb73 a écrit:whypoons a écrit:R6bb73 a écrit:je m appelle Corinne j ai 2 R6 une depuis 99 avec qui je ne fais plus que du circuit et une depuis 2003 avec qui j arsouille sur la route
Ma R6 de piste est grise d'origine mais pour la piste elle est blanche avec des dessins et celle de route est grise et noire (j'ai un modéle à carbu et l'autre injection:lol!: ). Dés que je peux je mets les photos
Mais Mais...j'hallucine, l'effrontée ose chambrer le Bôgosse du Forum ??
Et en plus elles ne sont pas Blacks tes brêles...houuuuuuuu je sent que je vais t'apprécier toi !
R6bb73 a écrit:Si tu m'envoies ta photo en premier, je t'envoie la photo de...... mes furets:lol!:ghost-rider55 a écrit:Bienvenue a toi
Merci
ghost-rider55 a écrit:R6bb73 a écrit:Si tu m'envoies ta photo en premier, je t'envoie la photo de...... mes furets:lol!:ghost-rider55 a écrit:Bienvenue a toi
Merci
Ok je te l'envoie