bonjour à tous je m'appelle Fred et je suis sur le point d'acheter un r6 donc je viens vous rejoindre afin de trouver des réponses à mes questions....
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Fazgaz a écrit:Bienvenue parmis nous
La seul question a te poser est de savoir de quel couleur la prendre et la c'est tres facile, c'est noir car c'est classe et plus rapide alors pourquoi hesiter plus longtemps
eagle_b a écrit:Bienvenue!Fazgaz a écrit:Bienvenue parmis nous
La seul question a te poser est de savoir de quel couleur la prendre et la c'est tres facile, c'est noir car c'est classe et plus rapide alors pourquoi hesiter plus longtemps
Tu va vite comprendre ici que les points de vues divergent, exemple avec faz, qui croit encore que le noir est une couleur et qui en plus de ca croit que ce sont les plus rapides, mais ca c'est sans prendre en compte le paramètre de la couleur des meilleurs, comme celle de l'équipe de France, tu l'as bien compris, c'est bleu évidement
Fazgaz a écrit:eagle_b a écrit:Bienvenue!Fazgaz a écrit:Bienvenue parmis nous
Tu va vite comprendre ici que les points de vues divergent, exemple avec faz, qui croit encore que le noir est une couleur et qui en plus de ca croit que ce sont les plus rapides, mais ca c'est sans prendre en compte le paramètre de la couleur des meilleurs, comme celle de l'équipe de France, tu l'as bien compris, c'est bleu évidement
Je ne ment pas c'est marque sur mes PV a chaque fois vitesse excessive
eagle_b a écrit:Bienvenue!Fazgaz a écrit:Bienvenue parmis nous
MORIFUMI a écrit:Le probleme avec la rouge c'est qu'il te faut le sac a main de la meme couleur sinon c'est une faute de gout.......
Assumes rejettes pas ca sur nousfane1773 a écrit:MORIFUMI a écrit:Le probleme avec la rouge c'est qu'il te faut le sac a main de la meme couleur sinon c'est une faute de gout.......
Euh non, ça c'est pour les Black
Fazgaz a écrit:Assumes rejettes pas ca sur nousfane1773 a écrit:MORIFUMI a écrit:Le probleme avec la rouge c'est qu'il te faut le sac a main de la meme couleur sinon c'est une faute de gout.......
fane1773 a écrit:Fazgaz a écrit:Assumes rejettes pas ca sur nousfane1773 a écrit:MORIFUMI a écrit:Le probleme avec la rouge c'est qu'il te faut le sac a main de la meme couleur sinon c'est une faute de gout.......
Tiens un Black et t'as pris ton sac à main Faz