Slaut a toi ou plutot resalut car on se connait deja d'un autre forum (Z750.org). Et oui on est nombreux a etre passe du Z au R6 . En plus il est bleu le somum du bon gout
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
oui mais toi tu es là ........le seul all black on va te faire la peauPHIL29 a écrit:t'as de la chance que les anciens des all black soient devant INTERVILLE, tu te serais fais lyncher !
PHIL29 a écrit:t'as de la chance que les anciens des all black soient devant INTERVILLE, tu te serais fais lyncher !
fane je t admire sur ce coup là OLééééééééfane1773 a écrit:PHIL29 a écrit:t'as de la chance que les anciens des all black soient devant INTERVILLE, tu te serais fais lyncher !
remarque, les vachettes ça doit pas trop les changer de leur black mobylette (juste les cornes en plus)
valri a écrit:fane je t admire sur ce coup là OLééééééééfane1773 a écrit:PHIL29 a écrit:t'as de la chance que les anciens des all black soient devant INTERVILLE, tu te serais fais lyncher !
remarque, les vachettes ça doit pas trop les changer de leur black mobylette (juste les cornes en plus)
KenR6 a écrit:Et Phil n'est pas tout seul !!
fane1773 a écrit:KenR6 a écrit:Et Phil n'est pas tout seul !!
Normal, les vachettes ça se promènent en troupeau
valri a écrit:fane1773 a écrit:KenR6 a écrit:Et Phil n'est pas tout seul !!
Normal, les vachettes ça se promènent en troupeau
on a paspeur
le noir inspire le mal la mort les vachettes les harley
Dernière édition par PHIL29 le Lun 28 Juil 2008 - 19:55, édité 1 fois
valri a écrit:escuse nous thomas d avoir un peu mis le cirque ici mais quand il fait casser du black on a du mal a se retenir tu verras
Thomas VLM a écrit:valri a écrit:escuse nous thomas d avoir un peu mis le cirque ici mais quand il fait casser du black on a du mal a se retenir tu verras
non non vous pouvez
MIB ONLY c'est les plus belle
mon poulet adore tu avais fait une faute tu a edité ton message gaff mon pepere je veillePHIL29 a écrit: Mais ou as-tu acquis une telle finesse? Tu ne serais pas breton et all black ?
Ken se sera reconnu évidemment ! Toujours assise sur le canamé ,Val ?
PHIL29 a écrit:Pauvre fane , dans le Centre ! j'étais à AVORD, LUCE, Tours et Vierzon ! tragique, sauf Tours.
votre réputation vous etes les seuls a vouloir vider la mer un coup de cidre deux crepes y a plus personnePHIL29 a écrit:c est sûr , à cette heure ci , on est blindé en bretagne ! On est pas là pour jouer à cette heure ci d'habitude. Et notre réputation alors?
Aller à la page : 1, 2, 3