PHIL29 a écrit:c est sûr , à cette heure ci , on est blindé en bretagne ! On est pas là pour jouer à cette heure ci d'habitude. Et notre réputation alors?
Y a pas de fumée sans feu
Je connais j'ai passé 2 ans et demi à Lannion (22)
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
PHIL29 a écrit:c est sûr , à cette heure ci , on est blindé en bretagne ! On est pas là pour jouer à cette heure ci d'habitude. Et notre réputation alors?
tié fou pas envie de mourir de froid ramene le tiens on va te mettre au pas ricard , feria, on fais la fete nous on prend le temps d apprecier chaque jour chaque minute on s arrete meme pour ecouter les cigales chanterPHIL29 a écrit:A défaut de vider la piscine comme d'autres Tu peux faire la fière tout en bas de la france. présente ton museau en BZH et on en reparle!!
je connais fane y en a assez qui vienne en vacance ici 35 22 29fane1773 a écrit:Alors Val, je traduis BZH pour les non initiés ça veut dire :
Bienvenu en Zone Humide
Thomas VLM a écrit:je vous quitte
Valri je t'envoi des renforts si sa bouge trop
tire sur les red et les black
bye bye les gars
oh faite Vive les MIB
Et t'oublis le 56. En fait, ils viennet sècher chez toivalri a écrit:je connais fane y en a assez qui vienne en vacance ici 35 22 29fane1773 a écrit:Alors Val, je traduis BZH pour les non initiés ça veut dire :
Bienvenu en Zone Humide
ça doit etre ça pourvu qu il pleuve tiens je ferai gaf pour le 56fane1773 a écrit:Et t'oublis le 56. En fait, ils viennet sècher chez toivalri a écrit:je connais fane y en a assez qui vienne en vacance ici 35 22 29fane1773 a écrit:Alors Val, je traduis BZH pour les non initiés ça veut dire :
Bienvenu en Zone Humide
valri a écrit:ça doit etre ça pourvu qu il pleuve tiens je ferai gaf pour le 56fane1773 a écrit:Et t'oublis le 56. En fait, ils viennet sècher chez toivalri a écrit:je connais fane y en a assez qui vienne en vacance ici 35 22 29fane1773 a écrit:Alors Val, je traduis BZH pour les non initiés ça veut dire :
Bienvenu en Zone Humide
pardon????deja vous comprenez pas un mot quand on vous parle O Breizh ! Ma Bro ! Me 'gar ma Bro nous non plus d ailleursPHIL29 a écrit:on ne vient pas en vacances. on vient vous instruire !
tous jaloux de notre accent chantantvalri a écrit:pardon????deja vous comprenez pas un mot quand on vous parle O Breizh ! Ma Bro ! Me 'gar ma Bro nous non plus d ailleursPHIL29 a écrit:on ne vient pas en vacances. on vient vous instruire !
merci Eagle_beagle_b a écrit:Bienvenue à toi!
Tu ne regretera pas ton choix
Thomas VLM a écrit:merci Eagle_beagle_b a écrit:Bienvenue à toi!
Tu ne regretera pas ton choix
lol je ne m'inquiète j'en ai même révé cette nuit, mais c'est pari en cauchemard
y a des r6 red et black qui étaient jalouse de ma titine
MAZOUT34 a écrit:bienvenu à toi
dommage encore ratté pour les rouges
Aller à la page : 1, 2, 3