Bonjour à tous,
Je m'appelle Sonia, je suis mariée et j'ai 3 petits bout de choux
Je m'appelle Sonia, je suis mariée et j'ai 3 petits bout de choux
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
valri a écrit: Ola je crois savoir qui c 'est
bienvenue soniag
soniag ressemble terriblement a sonia et 3 enfants .....j en suis presque sur hein ced .....Fazgaz a écrit:valri a écrit: Ola je crois savoir qui c 'est
bienvenue soniag
T'as de la chance
J'adore la moto mais malheureusement j'ai dû abandonner mon permis (donc je sais rouler hihi) lorsque je suis tomber enceinte de ma 1ere fille.Fazgaz a écrit:
Heu et sinon tu fais de la moto
soniag a écrit:J'adore la moto mais malheureusement j'ai dû abandonner mon permis (donc je sais rouler hihi) lorsque je suis tomber enceinte de ma 1ere fille.Fazgaz a écrit:
Bravo Valri t'as devinervalri a écrit:soniag ressemble terriblement a sonia et 3 enfants .....j en suis presque sur hein ced .....Fazgaz a écrit:valri a écrit: Ola je crois savoir qui c 'est
bienvenue soniag
T'as de la chance
soniag a écrit:Bravo Valri t'as devinervalri a écrit:soniag ressemble terriblement a sonia et 3 enfants .....j en suis presque sur hein ced .....Fazgaz a écrit:valri a écrit: Ola je crois savoir qui c 'est
bienvenue soniag
T'as de la chance
tu veux dire quoi par SDS ?Fazgaz a écrit:soniag a écrit:J'adore la moto mais malheureusement j'ai dû abandonner mon permis (donc je sais rouler hihi) lorsque je suis tomber enceinte de ma 1ere fille.Fazgaz a écrit:
OK t'es SDS alors ?
Fazgaz a écrit:soniag a écrit:J'adore la moto mais malheureusement j'ai dû abandonner mon permis (donc je sais rouler hihi) lorsque je suis tomber enceinte de ma 1ere fille.Fazgaz a écrit:
OK t'es SDS alors ?
Et oui... je viens vous polluerFazgaz a écrit:soniag a écrit:Bravo Valri t'as devinervalri a écrit:soniag ressemble terriblement a sonia et 3 enfants .....j en suis presque sur hein ced .....Fazgaz a écrit:valri a écrit: Ola je crois savoir qui c 'est
bienvenue soniag
T'as de la chance
On devient une vrai grande famille
Pzs encore Peut-être un jourvalri a écrit:Fazgaz a écrit:soniag a écrit:J'adore la moto mais malheureusement j'ai dû abandonner mon permis (donc je sais rouler hihi) lorsque je suis tomber enceinte de ma 1ere fille.Fazgaz a écrit:
OK t'es SDS alors ?
j ai une question et tu une star??
valri a écrit:haaaaaaa yesssssssssssssssss c madame ced
tu vas morfler fazFazgaz a écrit:valri a écrit:haaaaaaa yesssssssssssssssss c madame ced
J'espere qu'elle a pas le meme humour
valri a écrit:tu va morfler fazFazgaz a écrit:valri a écrit:haaaaaaa yesssssssssssssssss c madame ced
a moitié seulementFazgaz a écrit:valri a écrit:haaaaaaa yesssssssssssssssss c madame ced
oufffffff on a eu chaudsoniag a écrit:a moitié seulementFazgaz a écrit:valri a écrit:haaaaaaa yesssssssssssssssss c madame ced
Non, je plaisante... je suis plus discrète
soniag a écrit:mais attention... contrairement à lui, je suis une vrai piplette
Aller à la page : 1, 2, 3