Bienvenue Madame Ced
Ced va falloir de raconter plein deconneries bétise
Ced va falloir de raconter plein de
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
cedricg54 a écrit:je suis grillé
mais bon ça peut servir
cedricg54 a écrit:Euh...
Soniag, tu veux pas m'acheter une moto de piste ?
Et oui ma fameuse cuisine... au fait ça y est tout est okfane1773 a écrit:cedricg54 a écrit:Euh...
T'as pas négocié ça pour l'achat d'une cuisine
soniag a écrit:Et oui ma fameuse cuisine... au fait ça y est tout est okfane1773 a écrit:cedricg54 a écrit:Euh...
soniag a écrit:Et oui ma fameuse cuisine... au fait ça y est tout est okfane1773 a écrit:cedricg54 a écrit:Euh...
fane1773 a écrit:soniag a écrit:Et oui ma fameuse cuisine... au fait ça y est tout est okfane1773 a écrit:cedricg54 a écrit:Euh...
En fait, y a juste un dernier surcout imprévu...Oh, pas grand chose, juste une tite moto de piste pour mon copaing
attention : ces sujets sont des sujets qui fâche mme ced
il a déjà eu en cadeau une jolie moto, ça suffit... vlà qui commence aussi à me baratiner mais ji dis NON NON NON. La nouvelle maison d'abord... Pis si j'achète la moto, j'achète pas la cuisine ... alors... tu choisis quoi ?
Pis attention au prix de la cuisine... je surveille
TonyR6 a écrit:ne pas parler du fofo à sa femme ou copine, faut pas
stephyam a écrit:TonyR6 a écrit:ne pas parler du fofo à sa femme ou copine, faut pas
mais si bien sur on est une grande famille , d 'ailleur faudrait toucher deux mots a mme fane , profite tu creche là bas ce week end
fane1773 a écrit:stephyam a écrit:TonyR6 a écrit:ne pas parler du fofo à sa femme ou copine, faut pas
mais si bien sur on est une grande famille , d 'ailleur faudrait toucher deux mots a mme fane , profite tu creche là bas ce week end
Taratata
non non non, et si on parlait plutôt de moto de pistestephyam a écrit:TonyR6 a écrit:ne pas parler du fofo à sa femme ou copine, faut pas
TonyR6 a écrit:non non non, et si on parlait plutôt de moto de pistestephyam a écrit:TonyR6 a écrit:ne pas parler du fofo à sa femme ou copine, faut pas
je suis pas bœuf non plusstephyam a écrit:TonyR6 a écrit:non non non, et si on parlait plutôt de moto de pistestephyam a écrit:TonyR6 a écrit:ne pas parler du fofo à sa femme ou copine, faut pas
fais gaffe toto de pas te retrouver a dormir dehors
TonyR6 a écrit:non non non, et si on parlait plutôt de moto de pistestephyam a écrit:TonyR6 a écrit:ne pas parler du fofo à sa femme ou copine, faut pas
cedricg54 a écrit:et sinon une R1 + la cuisine c'est possible ?
en vrai ou en miniature la R1cedricg54 a écrit:et sinon une R1 + la cuisine c'est possible ?
fane c 'est le momment de refiler un canapéfane1773 a écrit:cedricg54 a écrit:et sinon une R1 + la cuisine c'est possible ?
Euh...toi, tu cherches les coups
valri a écrit:fane c 'est le momment de refiler un canapéfane1773 a écrit:cedricg54 a écrit:et sinon une R1 + la cuisine c'est possible ?
Euh...toi, tu cherches les coups
Aller à la page : 1, 2, 3