mercielmanouche a écrit:TonyR6 a écrit:pas trop loin si non gare à l'atterrissagevalri a écrit:allez je me lance
Oui je sais un rien me fais rire
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
mercielmanouche a écrit:TonyR6 a écrit:pas trop loin si non gare à l'atterrissagevalri a écrit:allez je me lance
TonyR6 a écrit:mercielmanouche a écrit:TonyR6 a écrit:pas trop loin si non gare à l'atterrissagevalri a écrit:allez je me lance
J'attends alorsvalri a écrit:non ça va je me sent pas grillée mazout mazout woué je doit avoir ça lol
Vais voir çaFazgaz a écrit:Valri tu es grille
On attend Mazout
je cherche je cherche si au cas ou mazout me cherche euh je suis pas làFazgaz a écrit:J'attends alorsvalri a écrit:non ça va je me sent pas grillée mazout mazout woué je doit avoir ça lol
Arsouille a écrit:Fais vite Val
Vite Faz met la en lignevalri a écrit:Arsouille a écrit:Fais vite Val
voilaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fait
Dit que les All Black sont les meilleurs alorsArsouille a écrit:Vite Faz met la en lignevalri a écrit:Arsouille a écrit:Fais vite Val
Arsouille a écrit:Vite Faz met la en lignevalri a écrit:Arsouille a écrit:Fais vite Val
Vraiment pour rigoler alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivalri a écrit:Arsouille a écrit:Vite Faz met la en lignevalri a écrit:Arsouille a écrit:Fais vite Val
oui viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Fazgaz a écrit:C'est fait il manque plus que la photo de sa trotinette, heu ca Red
si tu me trouves une trotinette rouge je la mettraivalri a écrit:oulalalalla ça va chauffer pour moi je cherche la photo de la moto
Vas y fait péterFazgaz a écrit:HOLALA Valri ce que tu m'as envoye
c'est fait regardez a MazoutArsouille a écrit:Vas y fait péterFazgaz a écrit:HOLALA Valri ce que tu m'as envoye
Arsouille a écrit: Gaffe à toi quand meme Val c'est toi qui va dormir sur le canapé
Je crois aussi, c'est limite une demande de divorce çavalri a écrit:Arsouille a écrit: Gaffe à toi quand meme Val c'est toi qui va dormir sur le canapé
là les gars c est pas le canapé qui m attends c est un trou au fond du jardin