De rien tres cher
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
darkie a écrit:pourrait on please mettre mon nom à jour?? DaRk6 reconvertie en Greenkie..
pleaseeeeeeeeeeeeeee??
whypoons a écrit:darkie a écrit:pourrait on please mettre mon nom à jour?? DaRk6 reconvertie en Greenkie..
pleaseeeeeeeeeeeeeee??
Mais pourquoi t'es pas NUE ???
Fazgaz a écrit:whypoons a écrit:darkie a écrit:pourrait on please mettre mon nom à jour?? DaRk6 reconvertie en Greenkie..
pleaseeeeeeeeeeeeeee??
Mais pourquoi t'es pas NUE ???
C'est interdit sur la piste Padda
darkie a écrit:
disons plutot que c'est dangereux...
Fazgaz a écrit:darkie a écrit:
disons plutot que c'est dangereux...
Avec des bas tu serais protege
darkie a écrit: bah normal, elle est bleu sa titine!!
Fazgaz a écrit:darkie a écrit: bah normal, elle est bleu sa titine!!
C'est sur et blonde
whypoons a écrit:c'est quoi c'te quiche ???
Sinon la 'chica' de Jesse James...mmmh j'imagine bien Darkie comme ça
Darkie j'ai une HD..tu veux faire des photos ??
darkie a écrit:noté... t'y seras, sinon j'aurais l'air d'une nouille sur le bord de la route habillée comme ça.. ah non, une parepatetitienne...
whypoons a écrit:darkie a écrit:noté... t'y seras, sinon j'aurais l'air d'une nouille sur le bord de la route habillée comme ça.. ah non, une parepatetitienne...
Je pourrais traverser la Terre entière pour une 'hirondelle' comme toi
whypoons a écrit:darkie a écrit:noté... t'y seras, sinon j'aurais l'air d'une nouille sur le bord de la route habillée comme ça.. ah non, une parepatetitienne...
Je pourrais traverser la Terre entière pour une 'hirondelle' comme toi
whypoons a écrit:Et en plus je choisi bien mes mots....alors imagines ce que je peux faire avec des photos
darkie a écrit:whypoons a écrit:Et en plus je choisi bien mes mots....alors imagines ce que je peux faire avec des photos
j'imagine bien..