Fazgaz a écrit:J'ai change mes photos
On poor lonesone cowboy
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Fazgaz a écrit:J'ai change mes photos
C'etait a une soiree special cowboy pret de la vallee de la mortfane1773 a écrit:Fazgaz a écrit:J'ai change mes photos
On poor lonesone cowboy
Fazgaz a écrit:C'etait a une soiree special cowboy pret de la vallee de la mortfane1773 a écrit:Fazgaz a écrit:J'ai change mes photos
On poor lonesone cowboy
c'est moins loinfane1773 a écrit:Fazgaz a écrit:C'etait a une soiree special cowboy pret de la vallee de la mortfane1773 a écrit:Fazgaz a écrit:J'ai change mes photos
On poor lonesone cowboy
Je dois en avoir une du meme genre. Soirée spécial cowboy...en Lozère .
Je cherche...
fane1773 a écrit:Tiens comme ça on sera deux avec un chapio ridicule :
Je crois que tu as raisonFazgaz a écrit:fane1773 a écrit:Tiens comme ça on sera deux avec un chapio ridicule :
non tu seras seul
ouais mais moi !! j ai vu donc vous etes deuxFazgaz a écrit:C'est bon, c'est vrai qu'on est sur la meme page donc c'est cool
valri a écrit:ouais mais moi !! j ai vu donc vous etes deuxFazgaz a écrit:C'est bon, c'est vrai qu'on est sur la meme page donc c'est cool
fane1773 a écrit:valri a écrit:ouais mais moi !! j ai vu donc vous etes deuxFazgaz a écrit:C'est bon, c'est vrai qu'on est sur la meme page donc c'est cool
2 beaux gosses
fane1773 a écrit:valri a écrit:ouais mais moi !! j ai vu donc vous etes deuxFazgaz a écrit:C'est bon, c'est vrai qu'on est sur la meme page donc c'est cool
2 beaux gosses
valri a écrit:fane1773 a écrit:valri a écrit:ouais mais moi !! j ai vu donc vous etes deuxFazgaz a écrit:C'est bon, c'est vrai qu'on est sur la meme page donc c'est cool
2 beaux gosses
voilàààààààààààààààà c 'est fait!!
Dernière édition par Fazgaz le Mer 3 Sep 2008 - 9:37, édité 1 fois
Fazgaz a écrit:valri a écrit:fane1773 a écrit:valri a écrit:ouais mais moi !! j ai vu donc vous etes deuxFazgaz a écrit:C'est bon, c'est vrai qu'on est sur la meme page donc c'est cool
2 beaux gosses
Celui la on me l'avait prete pour la soiree mais du coup me suis acheter un Stetson et la ca le fait grave
voilàààààààààààààààà c 'est fait!!
ouais et jepeu savoir de quoi tu parle ??cedricg54 a écrit:ça y est c'est en ligne
De rien Valri, ce fût un plaisir.....
valri a écrit:ouais et jepeu savoir de quoi tu parle ??cedricg54 a écrit:ça y est c'est en ligne
tu sais venant de lui plus rien ne m etonne ..............Fazgaz a écrit:valri a écrit:ouais et jepeu savoir de quoi tu parle ??cedricg54 a écrit:ça y est c'est en ligne
Moi j'ai vu
ca me plairait pas
valri a écrit:tu sais venant de lui plus rien ne m etonne ..............Fazgaz a écrit:valri a écrit:ouais et jepeu savoir de quoi tu parle ??cedricg54 a écrit:ça y est c'est en ligne
Moi j'ai vu
ca me plairait pas
valri a écrit:ouais et jepeu savoir de quoi tu parle ??cedricg54 a écrit:ça y est c'est en ligne
tu es fracassé c 'est toi qui a piqué la tof ds le post ledenon d ailleurs j aurai du faire un scandal jamais trop tard d ailleurs............cedricg54 a écrit:valri a écrit:ouais et jepeu savoir de quoi tu parle ??cedricg54 a écrit:ça y est c'est en ligne
arrête de faire celle qui sait pas, c'est toi qui m'a envoyé les photos
Fazgaz a écrit:Mis a jour Tomtom63 un gars qui assure
Normal c'est un All Black