fane1773 a écrit:Moi je sais....Encore un Black...Quoique sur la photo, m'a l'air un peu palichon
palichon a l exterieur mais Black a linterieur
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
fane1773 a écrit:Moi je sais....Encore un Black...Quoique sur la photo, m'a l'air un peu palichon
EL PROFESSOR a écrit:fane1773 a écrit:Moi je sais....Encore un Black...Quoique sur la photo, m'a l'air un peu palichon
fane1773 a écrit:EL PROFESSOR a écrit:fane1773 a écrit:Moi je sais....Encore un Black...Quoique sur la photo, m'a l'air un peu palichon
Enfin, s'il roule comme ça au soleil, il va pas tarder à prendre des coups de soleil et donc à devenir Red
La Force est avec nous
EL PROFESSOR a écrit:fane1773 a écrit:EL PROFESSOR a écrit:fane1773 a écrit:Moi je sais....Encore un Black...Quoique sur la photo, m'a l'air un peu palichon
Enfin, s'il roule comme ça au soleil, il va pas tarder à prendre des coups de soleil et donc à devenir Red
La Force est avec nous
si la force etais avec vous ca se saurais
fane1773 a écrit:EL PROFESSOR a écrit:fane1773 a écrit:EL PROFESSOR a écrit:fane1773 a écrit:Moi je sais....Encore un Black...Quoique sur la photo, m'a l'air un peu palichon
La Force est avec nous
Oui, mais à la fin, c'est qui qui gagne, hein , c'est qui ?
EL PROFESSOR a écrit:fane1773 a écrit:EL PROFESSOR a écrit:fane1773 a écrit:EL PROFESSOR a écrit:fane1773 a écrit:Moi je sais....Encore un Black...Quoique sur la photo, m'a l'air un peu palichon
La Force est avec nous
ba c est luc pourquoi
fane1773 a écrit:
Le côté obscure l'a tenté mais il n'a pas craqué
Pi, peut être que c'est ça combin de pluie
T'es jaloux grand schtroumph (c'est ton surnom vu que t'es le chef)Arsouille a écrit:Quelle horreur tout en noir c'est pas beauuuuuuuuuuuuu
Dernière édition par Fazgaz le Mer 21 Mai 2008 - 19:46, édité 1 fois
fane1773 a écrit:EL PROFESSOR a écrit:fane1773 a écrit:EL PROFESSOR a écrit:fane1773 a écrit:EL PROFESSOR a écrit:fane1773 a écrit:Moi je sais....Encore un Black...Quoique sur la photo, m'a l'air un peu palichon
La Force est avec nous
ba c est luc pourquoi
Le côté obscure l'a tenté mais il n'a pas craqué
Pi, peut être que c'est ça combin de pluie
EL PROFESSOR a écrit:
y pleut pas dans l espace
ah par contre, attend que j ecoute un peu , ah il a les bottes qui grince
mais le grand schroumpf il a du rouge et j'aime pas le rougeFazgaz a écrit:T'es jaloux grand schtroumph (c'est ton surnom vu que t'es le chef)Arsouille a écrit:Quelle horreur tout en noir c'est pas beauuuuuuuuuuuuu
Schtroumph coquet alorsArsouille a écrit:mais le grand schroumpf il a du rouge et j'aime pas le rougeFazgaz a écrit:T'es jaloux grand schtroumph (c'est ton surnom vu que t'es le chef)Arsouille a écrit:Quelle horreur tout en noir c'est pas beauuuuuuuuuuuuu
pas bien la tete grognon éventuellementFazgaz a écrit:Schtroumph coquet alorsArsouille a écrit:mais le grand schroumpf il a du rouge et j'aime pas le rougeFazgaz a écrit:T'es jaloux grand schtroumph (c'est ton surnom vu que t'es le chef)Arsouille a écrit:Quelle horreur tout en noir c'est pas beauuuuuuuuuuuuu
Arsouille a écrit:mais le grand schroumpf il a du rouge et j'aime pas le rougeFazgaz a écrit:T'es jaloux grand schtroumph (c'est ton surnom vu que t'es le chef)Arsouille a écrit:Quelle horreur tout en noir c'est pas beauuuuuuuuuuuuu
Ok demain je lui mets sa tete sur le trombiArsouille a écrit:pas bien la tete grognon éventuellementFazgaz a écrit:Schtroumph coquet alorsArsouille a écrit:mais le grand schroumpf il a du rouge et j'aime pas le rougeFazgaz a écrit:T'es jaloux grand schtroumph (c'est ton surnom vu que t'es le chef)Arsouille a écrit:Quelle horreur tout en noir c'est pas beauuuuuuuuuuuuu
Arsouille a écrit:pas bien la tete grognon éventuellementFazgaz a écrit:Schtroumph coquet alorsArsouille a écrit:mais le grand schroumpf il a du rouge et j'aime pas le rougeFazgaz a écrit:T'es jaloux grand schtroumph (c'est ton surnom vu que t'es le chef)Arsouille a écrit:Quelle horreur tout en noir c'est pas beauuuuuuuuuuuuu
whypoons a écrit:aarrf erreur de jeunesse...en plein mois de janvier 2004 il me semble de mémoire..
Maintenant c'est tjrs aussi palichon, mais un peu plus large...mais tjrs aussi con ^^
Déjà à l'époque j'étais Black ^^
fane1773 a écrit:
SAlut Whypoons, tu fais de la bécane quasi à poil en janvier
Des malades ces Black, des malades
whypoons a écrit:fane1773 a écrit:
Bah c'était un défi Team 78 vs la RT...
Il y avait Baby (on a gagné)
Poser à poil sur sa bécane (là encore on a gagné)
et wheel en calebard...(là aussi on a gagné, même si j'en suis pas fier ^^)
C'était les gars du Technocentre de Renault qui hallucinaient mdr
whypoons a écrit:fane1773 a écrit:
Bah c'était un défi Team 78 vs la RT...
Il y avait Baby (on a gagné)
Poser à poil sur sa bécane (là encore on a gagné)
et wheel en calebard...(là aussi on a gagné, même si j'en suis pas fier ^^)
C'était les gars du Technocentre de Renault qui hallucinaient mdr