à ta place je préfère encore ne pas roulerpierre63 a écrit:je piquerai la moto de ju en attendant
vu qu'il est MIB
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
à ta place je préfère encore ne pas roulerpierre63 a écrit:je piquerai la moto de ju en attendant
vu qu'il est MIB
TonyR6 a écrit:à ta place je préfère encore ne pas roulerpierre63 a écrit:je piquerai la moto de ju en attendant
vu qu'il est MIB
Fazgaz a écrit:TonyR6 a écrit:à ta place je préfère encore ne pas roulerpierre63 a écrit:je piquerai la moto de ju en attendant
vu qu'il est MIB
tu vas te trainer la honte
Fazgaz a écrit:TonyR6 a écrit:à ta place je préfère encore ne pas roulerpierre63 a écrit:je piquerai la moto de ju en attendant
vu qu'il est MIB
pierre63 a écrit:au fait val photo du haut juju a gauche et moi a droite et inverse sur celle d'en dessou !!!
Fazgaz a écrit:pierre63 a écrit:au fait val photo du haut juju a gauche et moi a droite et inverse sur celle d'en dessou !!!
je me disais tu pouvais pas avoir une combi bleu ca aurait ete une faute de gout et ca un Black n'a pas
vue, ouais pour Poma pas mal pas malFazgaz a écrit:2 mises a jour facile pour ceux qui suivent ce post
Par contre me souvenais plus de la photo de Poma et c'est pas son meilleur profile
Ce qui nous rappelle qu'il faut toujours etre gentil avec l'admin n'es ce pas Val
Fazgaz a écrit:2 mises a jour facile pour ceux qui suivent ce post
Par contre me souvenais plus de la photo de Poma et c'est pas son meilleur profile
Ce qui nous rappelle qu'il faut toujours etre gentil avec l'admin n'es ce pas Val
valri a écrit:Fazgaz a écrit:2 mises a jour facile pour ceux qui suivent ce post
Je suis toujours gentille avec toi MOI
POMAW non laisse c bien
ttc a écrit:bon voici ma petite pierre à l'édifice
pour info je suis le capillairement déficient de la photo (et accessoirement celui qui a le plus de goût des 2... )
Oui, fin... j'me comprend vu que pour moi le maître fait corps avec son fidèle destrier... en tous cas sur la photo c'est le cas!Zipsou a écrit:Merci merci!!! (pour la black!!!) :-)
Vous savez pourquoi les MIB laissent toujours leur rétros??C est simple pour voir les black derriere euxFazgaz a écrit:TonyR6 a écrit:à ta place je préfère encore ne pas roulerpierre63 a écrit:je piquerai la moto de ju en attendant
vu qu'il est MIB
djul63 a écrit:Vous savez pourquoi les MIB laissent toujours leur rétros??C est simple pour voir les black derriere euxFazgaz a écrit:TonyR6 a écrit:à ta place je préfère encore ne pas roulerpierre63 a écrit:je piquerai la moto de ju en attendant
vu qu'il est MIB
Vive les
pierre63 a écrit:a oui quand on a pris un tour d'avance c'est vrai
Fazgaz a écrit:pierre63 a écrit:a oui quand on a pris un tour d'avance c'est vrai
et toc Val
valri a écrit:Fazgaz a écrit:pierre63 a écrit:a oui quand on a pris un tour d'avance c'est vrai
et toc Val
gaf faz
Fazgaz a écrit:il suffit de le demander gentiment
Vi c'est vraidarkie a écrit:Fazgaz a écrit:il suffit de le demander gentiment
je croyais que je l'avais fait!!
Fazgaz a écrit:Vi c'est vraidarkie a écrit:Fazgaz a écrit:il suffit de le demander gentiment
je croyais que je l'avais fait!!
Alors c'est fait