R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau avec demande de conseil

+8
tof22
Vinc's72
papir6
skullshoei
fane1773
vinzR6
Fazgaz
jerem07
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveau avec demande de conseil Empty nouveau avec demande de conseil Mar 13 Jan 2009 - 15:27

jerem07

Newbie

bonjour a tous ,donc je suis nouveau parmis car je pense acquerir un r6 de 99.mais j'ai un petit doute.voila on me propose un r6 de 99 avec 50000km en echange contre mon zr7 de 2001 avec 24750km.c'est les kilometrage qui me font douter,alors renseigner moi svpla sienne et voila la mienne[[/img]

2nouveau avec demande de conseil Empty Re: nouveau avec demande de conseil Mar 13 Jan 2009 - 15:47

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

https://vimeo.com/user1485471

3nouveau avec demande de conseil Empty Re: nouveau avec demande de conseil Mar 13 Jan 2009 - 16:27

vinzR6

vinzR6
Pilote Chevroné

salut bienvenue en se qui conserne ta question je pense qu avec c kms la il fo voir le derniere entretien car il me semble qu il i a la chaine de distri qui aurais du etre fais et plein d autre truc a mon avie il i aura d autre personne qui pourons mieux te tenir au courant que moi Very Happy

4nouveau avec demande de conseil Empty Re: nouveau avec demande de conseil Mar 13 Jan 2009 - 18:09

jerem07

Newbie

svp les gars aidez moi

5nouveau avec demande de conseil Empty Re: nouveau avec demande de conseil Mar 13 Jan 2009 - 18:20

Invité

Invité

:coucou: bienvenue à toi espere que tu trouveras réponse a ta question

6nouveau avec demande de conseil Empty Re: nouveau avec demande de conseil Mar 13 Jan 2009 - 19:53

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenu et bon choix :top:

7nouveau avec demande de conseil Empty Re: nouveau avec demande de conseil Mar 13 Jan 2009 - 20:48

skullshoei

skullshoei
M.I.B
M.I.B

:coucou: bienvenue

8nouveau avec demande de conseil Empty Re: nouveau avec demande de conseil Mar 13 Jan 2009 - 22:59

papir6

papir6
M.I.B
M.I.B

bienvenue a toi

9nouveau avec demande de conseil Empty Re: nouveau avec demande de conseil Mer 14 Jan 2009 - 0:10

Vinc's72

Vinc's72
Red6 member
Red6 member

Bienvenue à toi

Et le mieu est d'aller voir ton concess yam' il saura te conseiller je pense

10nouveau avec demande de conseil Empty Re: nouveau avec demande de conseil Mer 14 Jan 2009 - 2:02

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

11nouveau avec demande de conseil Empty Re: nouveau avec demande de conseil Mer 14 Jan 2009 - 7:21

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

12nouveau avec demande de conseil Empty Re: nouveau avec demande de conseil Mer 14 Jan 2009 - 7:54

POMAOUW

POMAOUW
All Black member
All Black member

bienvenue a toi

effectivement a ce kilometrage tu peut attendre de te poser des questions

a 50000 km il doit y a voir au moins les jeux aux soupapes de faits ou controlés
la distri +tendeur bref differentes operations devraient avoir ete effectuées ou devraient etre a faire tres prochainement
en attendant passe chez un conss pour demander les operations a effectuer ou effectuées en cpnss jusqu a present (reseau yam) il doivent,si la moto viend de chez eux,pouvoir te dire si il ont un suivi de la moto sinon si il ne l on pas c est qu elle ne viend pas de ce mag ou a ete entretenue a la maison ou dans des garages toutes marques ou autres

quoi qu il en soit 1 : detail des entretiens en concess

2 :suivi sur factures ( si vraiment t as un doute )

3 :si ca tourne bien et pas de bruits suspects

4 :c est un echange donc si tu fournis des factures d entretien
tu es en droit d en reclamer normal ..
si tu n en as pas bah la c est pareil pour lui

voila j espere avoir un peu repondu
lol! nouveau avec demande de conseil 545956

http://Imfautdespieces.com

13nouveau avec demande de conseil Empty Re: nouveau avec demande de conseil Sam 17 Jan 2009 - 18:28

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous.

50000km ca commence à faire Rolling Eyes

14nouveau avec demande de conseil Empty Re: nouveau avec demande de conseil Sam 17 Jan 2009 - 20:16

jerem07

Newbie

merci a vous pour votre conseil a plus

15nouveau avec demande de conseil Empty Re: nouveau avec demande de conseil Sam 17 Jan 2009 - 20:18

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue à toi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]