R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petitemotarde...nouvelle ici ;)

+20
dideule
watkins_sugar
vinzR6
tof22
tiboute57
fane1773
fred38r6
papir6
Arsouille
MAZOUT34
Worms 17
skullshoei
black angel
Fazgaz
Colo
stephyam
POMAOUW
papy
TonyR6
petitemotarde
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51petitemotarde...nouvelle ici ;) - Page 3 Empty Re: petitemotarde...nouvelle ici ;) Ven 6 Fév 2009 - 16:04

POMAOUW

POMAOUW
All Black member
All Black member

ben porquoi??? Suspect Suspect Suspect

http://Imfautdespieces.com

52petitemotarde...nouvelle ici ;) - Page 3 Empty Re: petitemotarde...nouvelle ici ;) Ven 6 Fév 2009 - 16:09

franky1414

franky1414
Newbie

bienvenue à toi petite motarde :bravo: :bravo: :bravo:

53petitemotarde...nouvelle ici ;) - Page 3 Empty Re: petitemotarde...nouvelle ici ;) Ven 6 Fév 2009 - 19:29

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

POMAOUW a écrit:ben porquoi??? Suspect Suspect Suspect

ben j'suis pas certaine que mes fesses valent ma trombine quand même....... scratch

54petitemotarde...nouvelle ici ;) - Page 3 Empty Re: petitemotarde...nouvelle ici ;) Ven 6 Fév 2009 - 19:33

POMAOUW

POMAOUW
All Black member
All Black member

petitemotarde a écrit:

ben j'suis pas certaine que mes fesses valent ma trombine quand même....... scratch

a oui et tu voit ca dans quel sens ? :bravo: :grimace: :tirlang:

55petitemotarde...nouvelle ici ;) - Page 3 Empty Re: petitemotarde...nouvelle ici ;) Ven 6 Fév 2009 - 19:34

watkins_sugar

watkins_sugar
All Black member
All Black member

petitemotarde a écrit:

ba c'est simple si tu veux montrer ta bouille tu la met dans trombinoscope

56petitemotarde...nouvelle ici ;) - Page 3 Empty Re: petitemotarde...nouvelle ici ;) Ven 6 Fév 2009 - 19:35

POMAOUW

POMAOUW
All Black member
All Black member

bien repondu watou hihih lol!

57petitemotarde...nouvelle ici ;) - Page 3 Empty Re: petitemotarde...nouvelle ici ;) Ven 6 Fév 2009 - 19:37

watkins_sugar

watkins_sugar
All Black member
All Black member

bah oui pas besoin de chipoter elle envoi une photo (de sa tete ) a ton maitre fazgazounet et hop badaboum elle se retrouve sur le trombi

la parti interdit au moin de 18 c'est reservé a tu sais quoi....

58petitemotarde...nouvelle ici ;) - Page 3 Empty Re: petitemotarde...nouvelle ici ;) Ven 6 Fév 2009 - 19:40

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

watkins_sugar a écrit:bah oui pas besoin de chipoter elle envoi une photo (de sa tete ) a ton maitre fazgazounet et hop badaboum elle se retrouve sur le trombi

la parti interdit au moin de 18 c'est reservé a tu sais quoi....

Ouais c'est ça!!!! Pour reprendre mon pote pomaouw....moi à la base je voulais rien montrer!!!! Evil or Very Mad
et maintenant je vais devoir lacher au moins 1 truc....donc se sera.........mes fesses bien sur......je veux pas passer pour une dégonflée!!!! non mais sans rire........... :fume:

59petitemotarde...nouvelle ici ;) - Page 3 Empty Re: petitemotarde...nouvelle ici ;) Ven 6 Fév 2009 - 19:41

POMAOUW

POMAOUW
All Black member
All Black member

ptdr!!
il lache rien watou :fume: lol! :ptdr:

60petitemotarde...nouvelle ici ;) - Page 3 Empty Re: petitemotarde...nouvelle ici ;) Ven 6 Fév 2009 - 19:46

watkins_sugar

watkins_sugar
All Black member
All Black member

POMAOUW a écrit:ptdr!!

bah heu nan , mais c'est toi en fait tu te sert de moi, le coté obscure de la force t'emporte :colere:

montre ta tete quand meme qu'on sache a quoi tu ressemble de face, car moi perso je matte pas les culs pour reconnaitre les gens

j'ai pas assez d'experience encore

61petitemotarde...nouvelle ici ;) - Page 3 Empty Re: petitemotarde...nouvelle ici ;) Ven 6 Fév 2009 - 19:47

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

ben si...il parait que ses fesses sont dans le topic justement Suspect tiens d'ailleurs je vais aller de ce pas vérifier ça!!!!

62petitemotarde...nouvelle ici ;) - Page 3 Empty Re: petitemotarde...nouvelle ici ;) Ven 6 Fév 2009 - 19:50

POMAOUW

POMAOUW
All Black member
All Black member

watkins_sugar a écrit:

bah heu nan , mais c'est toi en fait tu te sert de moi, le coté obscure de la force t'emporte :colere:

montre ta tete quand meme qu'on sache a quoi tu ressemble de face, car moi perso je matte pas les culs pour reconnaitre les gens

j'ai pas assez d'experience encore

t as pas suivi toi lol

j ai une tete de cul mdr c est ma tete ca :fume: lol!

63petitemotarde...nouvelle ici ;) - Page 3 Empty Re: petitemotarde...nouvelle ici ;) Ven 6 Fév 2009 - 19:51

watkins_sugar

watkins_sugar
All Black member
All Black member

petitemotarde a écrit:

ben si...il parait que ses fesses sont dans le topic justement Suspect tiens d'ailleurs je vais aller de ce pas vérifier ça!!!!

je te l'interdit

64petitemotarde...nouvelle ici ;) - Page 3 Empty fesse Ven 6 Fév 2009 - 20:05

john cup R6

john cup R6
Fan Club R6

aie aie sa va donné petite motarde g hate de voir tous ca et tous ca!!

65petitemotarde...nouvelle ici ;) - Page 3 Empty Re: petitemotarde...nouvelle ici ;) Ven 6 Fév 2009 - 20:07

watkins_sugar

watkins_sugar
All Black member
All Black member

moi je lance els paris elle est blonde sos

66petitemotarde...nouvelle ici ;) - Page 3 Empty Re: petitemotarde...nouvelle ici ;) Ven 6 Fév 2009 - 20:11

POMAOUW

POMAOUW
All Black member
All Black member

watkins_sugar a écrit:moi je lance els paris elle est blonde sos

t as gagné ..................................;le droit de rejouer :fume: lol!

67petitemotarde...nouvelle ici ;) - Page 3 Empty Re: petitemotarde...nouvelle ici ;) Ven 6 Fév 2009 - 20:13

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

POMAOUW a écrit:
watkins_sugar a écrit:moi je lance els paris elle est blonde sos

t as gagné ..................................;le droit de rejouer :fume: lol!

:mmnan: :expdr:

bein dit!!!!!
pô blonde moooaaaa......nan nan nan ......pô blonde lol!

68petitemotarde...nouvelle ici ;) - Page 3 Empty Re: petitemotarde...nouvelle ici ;) Sam 7 Fév 2009 - 19:09

whypoons

whypoons
Member en Biatch
Member en Biatch

Hola y'a de la nouvelle belette et tous les chacaux du fofo postent.. Rolling Eyes

Bien Petite Motarde acceptes mes salutations les plus distinguées, et par la même ma bienvenue sur ce forum, où comme tu auras certainement pu le constater est très convivial.........mais manque cruellement de bôgosses !!

Te voilà rassuré car ME VOILA !!!!!

ALL BLACK POWAAAAAA

Whyp' en mode chasseur Twisted Evil

69petitemotarde...nouvelle ici ;) - Page 3 Empty Re: petitemotarde...nouvelle ici ;) Sam 7 Fév 2009 - 22:27

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

whypoons a écrit:Hola y'a de la nouvelle belette et tous les chacaux du fofo postent.. Rolling Eyes

Bien Petite Motarde acceptes mes salutations les plus distinguées, et par la même ma bienvenue sur ce forum, où comme tu auras certainement pu le constater est très convivial.........mais manque cruellement de bôgosses !!

Te voilà rassuré car ME VOILA !!!!!

ALL BLACK POWAAAAAA

Whyp' en mode chasseur Twisted Evil

salut whypoons Wink
merci pour ce message je me disais que justement il manquait de mecs de mon age ce forum Wink
pour ce qui est d'être rassurée par ton coté bogoss...tu me permettra de voir ça si un jour on se croise lol langue

70petitemotarde...nouvelle ici ;) - Page 3 Empty Re: petitemotarde...nouvelle ici ;) Sam 7 Fév 2009 - 22:34

lolo r6 74

lolo r6 74
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue petitemotarde cheers

on est quand meme beaucoup de ton age ou presque

71petitemotarde...nouvelle ici ;) - Page 3 Empty Re: petitemotarde...nouvelle ici ;) Dim 8 Fév 2009 - 9:37

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

lolo r6 74 a écrit:salut et bienvenue petitemotarde cheers

on est quand meme beaucoup de ton age ou presque

:tirlang: :ptdr: j'avais bien vu lolo Wink mais c'est parce que jusque là c'est vrai que je vous ai pas trop croisés encore lol! je plaisantais bien sur

et puis c'est aussi pour rester dans ce que me disait whyp' sur watou :fume: :top:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3