R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question de principe...

+9
Arsouille
tof22
Fazgaz
fane1773
xsl
CRICRIR6
pierre63
furt64
kreemou
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question de principe... Empty Question de principe... Mer 21 Oct 2009 - 10:19

kreemou

kreemou
All Black member
All Black member

Bonjour à tous, il y a quelques mois de ça j'envisageais d'acheter une r6.  Ben voilà, ce jour magique sera samedi prochain. Je vais donc passer d'un z750 à une r6 2009 Black&Or. 

J'avais une petite question concernant le magasin : Ayant une r6  Black en expo ( neuve bien sûr ) j'ai l'impression qu'il a envi de me refiler celle là... Qu'en pensez vous ? Doit t'il me faire une remise dessus ? Puis je demander qu'il en commande une autre? Comment savoir que c'est pas celle d'expo? 

Je suis un peu perdu car je vais devoir lui en parler mais je ne sais pas de quelle façon.

Merci de me faire parvenir vos coms...

Bonne journée et bravo pour ce site fort simpatique.

2Question de principe... Empty Re: Question de principe... Mer 21 Oct 2009 - 10:47

furt64

furt64
Motard Chevroné

Dans les commerces tu as tout à fait le droit de demander une ristourne si le vendeur te vend un modele d'expo.
Honnetement je ne sais pas si c'est la même chose pour une moto, en tout cas je pense que tu as le droit de demander à ne pas avoir le modele d'expo si la concess à du stock.
Demandes un petit geste si il te refile le modele expo, ca ne coute rien de demander!

3Question de principe... Empty Re: Question de principe... Mer 21 Oct 2009 - 10:55

pierre63

pierre63
All Black member
All Black member

bienvenue a toi cheers

4Question de principe... Empty Re: Question de principe... Mer 21 Oct 2009 - 10:58

CRICRIR6

CRICRIR6
M.I.B
M.I.B

bienvenu :coucou:

la mienne était en expo et ristourne directe. Question de principe... 444144

5Question de principe... Empty Re: Question de principe... Mer 21 Oct 2009 - 11:49

xsl

xsl
Junior R6 Member

Bienvenue, et oui une petite ristourne si c'est celle d'expo est envisageable après cela dépends du prix qu'il te l'a vend et des éventuelle remises ou cadeau que tu as pu obtenir

6Question de principe... Empty Re: Question de principe... Mer 21 Oct 2009 - 11:57

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Salut et bienvenue;
Il n'y a aucune obligation légale de faire un prix sur un modèle exposé en bon état à partir du moment où l'acheteur achète en connaissance de cause.
Je suis confronté à ça tous les jours dans mon magasin. A partir du moment où le modèle d'exposition est en parfaite état, c'est pas le fait de s'assoir dessus qui va l'abîmer.
Après, si ton concess est commerçant et qu'il te file l'expo à toi de demander un prix. Il accepte ou il accepte pas. Mais toi de ton côté tu acceptes ou pas.
Il faut lui en parler et lui dire que tu ne veux pas l'expo. Dans ce cas, tu verras qu'il va te dire qu'il te la commande ou qu'il l'a en stock et après tu vois;
Pour vérifier, tu peux relever le n° de cadre...

7Question de principe... Empty Re: Question de principe... Mer 21 Oct 2009 - 12:05

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Moi c'etait un modele d'expo et remise Wink

https://vimeo.com/user1485471

8Question de principe... Empty Re: Question de principe... Mer 21 Oct 2009 - 12:08

kreemou

kreemou
All Black member
All Black member

Ok merci pour toutes vos réponses. Si c'est pas trop indiscret, une remise sur le modèle d'expo est de quel ordre ?

9Question de principe... Empty Re: Question de principe... Mer 21 Oct 2009 - 14:59

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

10Question de principe... Empty Re: Question de principe... Mer 21 Oct 2009 - 15:41

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

11Question de principe... Empty Re: Question de principe... Mer 21 Oct 2009 - 17:40

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB Powaaaa.... Question de principe... 444144

12Question de principe... Empty Re: Question de principe... Mer 21 Oct 2009 - 19:14

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous.

13Question de principe... Empty Re: Question de principe... Sam 24 Oct 2009 - 10:14

guinguin58

guinguin58
Fan Club R6

bienvenue a toi !!!

14Question de principe... Empty Re: Question de principe... Dim 8 Nov 2009 - 6:15

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]