Salut la Tribu
Je suis nouveau, Fazgaz ma appâté en me parlant de nombreuses pages de CR sur le roulage TBO F1 magny-Cours du 29 août.
J'habite à Meung sur Loire.
J'ai 51 ans, permis gros cube depuis 11 ans.
1 an après, stage pilotage niveau 1 en 2000 à l'ACO au Mans, c'est la révélation, bonheur total, je dors les yeux ouverts pendant plusieurs semaines !
Puis niveau 2 et 3 en 2002.
Age et statut professionnel incompatibles avec la compétition, alors que des entrainements !
Situation maritale ?
Deux enfants :
- Eric 23 ans (CASM et tourne en Zx10r)
- Caroline 22 ans (CASM et tourne en ER6-N)
Une femme :
Martine, peur en moto, aime pas les virages, trajet idéal (dans ses rêves) : Orléans Chartres par la nationale - que des lignes droites - à 75 km/h
Motos ?
Finit la moto de route ... (Yamaha 1300 XJR vendue il y a 15 mois)
Kawasaki Zx10r 2004 piste.
Kawasaki Zx10r 2005 piste pour le fiston,
ER6-N 2006 piste (une Kawette, quoi) pour la fifille
Depuis février 2009, j'ai monté une association affiliée FFM pour organiser des roulages (www.team-blats.org)
Et merci aux Managers pour ce site.
@+
Did
Je suis nouveau, Fazgaz ma appâté en me parlant de nombreuses pages de CR sur le roulage TBO F1 magny-Cours du 29 août.
J'habite à Meung sur Loire.
J'ai 51 ans, permis gros cube depuis 11 ans.
1 an après, stage pilotage niveau 1 en 2000 à l'ACO au Mans, c'est la révélation, bonheur total, je dors les yeux ouverts pendant plusieurs semaines !
Puis niveau 2 et 3 en 2002.
Age et statut professionnel incompatibles avec la compétition, alors que des entrainements !
Situation maritale ?
Deux enfants :
- Eric 23 ans (CASM et tourne en Zx10r)
- Caroline 22 ans (CASM et tourne en ER6-N)
Une femme :
Martine, peur en moto, aime pas les virages, trajet idéal (dans ses rêves) : Orléans Chartres par la nationale - que des lignes droites - à 75 km/h
Motos ?
Finit la moto de route ... (Yamaha 1300 XJR vendue il y a 15 mois)
Kawasaki Zx10r 2004 piste.
Kawasaki Zx10r 2005 piste pour le fiston,
ER6-N 2006 piste (une Kawette, quoi) pour la fifille
Depuis février 2009, j'ai monté une association affiliée FFM pour organiser des roulages (www.team-blats.org)
Et merci aux Managers pour ce site.
@+
Did