Hello tous le monde,
Alors voila, je me présente. Je m'apelle Sandrine, j'habite sur Genève, j'ai 32 ans.
Voila quelques jours que j'ai fait l'aquisition d'une R6.
Auparavant, j'ai eu deux Honda 125 dans les anneés 90, une Kawa Z750, et plus récemment une XTX 660 supermotard que j'ai revendue.
Cela faisait déjà plusieurs années que je désirais posséder une supersport et mon choix à l'époque c'était tourné sur un roadster.
Au guidon de ma Z, j'ai eu un accident de la route très grave (refus de priorité, etc...), résultat une fracture du fémur, poignet, épaule : la totale quoi !!!
Afin de remonter en selle, me disant qu'un supermot serait plus adapté et plus tranquille, je me mettais bien trompée...
C'est alors qu'un jour après une virée de plusieurs km, j'ai pété un plomb et j'ai alors décidé de revendre ma XTX pour faire l'achat d'une R6 d'occasion !!!!
Ma décision étant justifié car elle correspond pleinement à ce que j'attends d'une moto!
On peut dire que j'ai pu jusqu'à présent avoir un large panelle de plusieurs styles de conduite.
La dernière étant definitivmenet la BONNE!!!!!!!
C'est un petit bijou, et je ne manquerais pas de vous tenir au courant de mon évolution derrière son guidon!!!
Bien à vous tous!!!
Drine