R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut, je me présente ;-)

+16
infifa
christophe
BlacKnight
YAMGAS
pubis
stephyam
Arsouille
TonyR6
tof22
KenR6
adrenaline72
Dorian Hawkmoon
fane1773
MAZOUT34
papir6
Cucurche
20 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Salut, je me présente ;-) Empty Salut, je me présente ;-) Dim 10 Aoû 2008 - 13:00

Cucurche

Cucurche
Newbie

Hello tous le monde,

Alors voila, je me présente. Je m'apelle Sandrine, j'habite sur Genève, j'ai 32 ans.

Voila quelques jours que j'ai fait l'aquisition d'une R6.

Auparavant, j'ai eu deux Honda 125 dans les anneés 90, une Kawa Z750, et plus récemment une XTX 660 supermotard que j'ai revendue.

Cela faisait déjà plusieurs années que je désirais posséder une supersport et mon choix à l'époque c'était tourné sur un roadster.

Au guidon de ma Z, j'ai eu un accident de la route très grave (refus de priorité, etc...), résultat une fracture du fémur, poignet, épaule : la totale quoi !!!

Afin de remonter en selle, me disant qu'un supermot serait plus adapté et plus tranquille, je me mettais bien trompée...

C'est alors qu'un jour après une virée de plusieurs km, j'ai pété un plomb et j'ai alors décidé de revendre ma XTX pour faire l'achat d'une R6 d'occasion !!!!

Ma décision étant justifié car elle correspond pleinement à ce que j'attends d'une moto!

On peut dire que j'ai pu jusqu'à présent avoir un large panelle de plusieurs styles de conduite.

La dernière étant definitivmenet la BONNE!!!!!!!

C'est un petit bijou, et je ne manquerais pas de vous tenir au courant de mon évolution derrière son guidon!!!

Bien à vous tous!!!

Drine

2Salut, je me présente ;-) Empty Re: Salut, je me présente ;-) Dim 10 Aoû 2008 - 13:01

papir6

papir6
M.I.B
M.I.B

bienvenue a toi

3Salut, je me présente ;-) Empty Re: Salut, je me présente ;-) Dim 10 Aoû 2008 - 13:19

Invité

Invité

Bienvenue à toi Drine, et longue vie sur ta nouvelle moto!

4Salut, je me présente ;-) Empty Re: Salut, je me présente ;-) Dim 10 Aoû 2008 - 13:22

MAZOUT34

MAZOUT34
Cadet R6 Member

:bienvenue:

bienvenu à toi et trés bon choix pour la moto , mais quand est il de la couleur ???? to be or not to be Question Question Question
Salut, je me présente ;-) 576467 Question
Salut, je me présente ;-) 444144 Question
Salut, je me présente ;-) 545956 Question

5Salut, je me présente ;-) Empty Re: Salut, je me présente ;-) Dim 10 Aoû 2008 - 14:45

Cucurche

Cucurche
Newbie

Black, ça a toujours été black!!!!!!!!!!!!!! hahahaha!

6Salut, je me présente ;-) Empty Re: Salut, je me présente ;-) Dim 10 Aoû 2008 - 15:55

Invité

Invité

hello bienvenue :coucou: :coucou:

7Salut, je me présente ;-) Empty Re: Salut, je me présente ;-) Dim 10 Aoû 2008 - 16:31

MAZOUT34

MAZOUT34
Cadet R6 Member

Y EN A MARRE DES BLACKS :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch:

C'EST PIRE QUE LES MIB

8Salut, je me présente ;-) Empty Re: Salut, je me présente ;-) Dim 10 Aoû 2008 - 16:35

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue à toi Sandrine sur le Forum des dingues de R6 cheers

9Salut, je me présente ;-) Empty Re: Salut, je me présente ;-) Dim 10 Aoû 2008 - 17:38

Dorian Hawkmoon

Red6 member
Red6 member

Du renfort dans l'effectif "filles" !

Bienvenue la miss Smile

10Salut, je me présente ;-) Empty Re: Salut, je me présente ;-) Dim 10 Aoû 2008 - 18:52

adrenaline72

adrenaline72
All Black member
All Black member

11Salut, je me présente ;-) Empty Re: Salut, je me présente ;-) Dim 10 Aoû 2008 - 21:14

KenR6

KenR6
All Black member
All Black member

Bienvenue Miss Black !! Twisted Evil
Salut, je me présente ;-) 545956

12Salut, je me présente ;-) Empty Re: Salut, je me présente ;-) Lun 11 Aoû 2008 - 1:03

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

13Salut, je me présente ;-) Empty Re: Salut, je me présente ;-) Lun 11 Aoû 2008 - 8:13

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

salut et bienvenue à toi

14Salut, je me présente ;-) Empty Re: Salut, je me présente ;-) Lun 11 Aoû 2008 - 11:31

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

15Salut, je me présente ;-) Empty Re: Salut, je me présente ;-) Lun 11 Aoû 2008 - 12:29

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue à toi

16Salut, je me présente ;-) Empty Re: Salut, je me présente ;-) Sam 16 Aoû 2008 - 9:38

pubis

pubis
All Black member
All Black member

bienvenue a toi

17Salut, je me présente ;-) Empty Re: Salut, je me présente ;-) Sam 16 Aoû 2008 - 10:04

YAMGAS

Fan Club R6

Cucurche a écrit:Black, ça a toujours été black!!!!!!!!!!!!!! hahahaha!

pfeeeee!! une noire!!!

ils t'ont fait un prix j'espere!! Laughing

bienvenue Laughing

18Salut, je me présente ;-) Empty Re: Salut, je me présente ;-) Dim 17 Aoû 2008 - 15:56

Cucurche

Cucurche
Newbie

ouaiiiiiiiii un super prix en plus!!!!

Cool

19Salut, je me présente ;-) Empty Re: Salut, je me présente ;-) Dim 17 Aoû 2008 - 16:53

BlacKnight

BlacKnight
Jeune Motard

Bienvenue!
c'est laquelle R6 (en 2006 y'en avait 3 en vente)?
De la part d'un p'tit nouveau aussi

20Salut, je me présente ;-) Empty Re: Salut, je me présente ;-) Dim 17 Aoû 2008 - 17:23

christophe

christophe
Fan Club R6

BIENVENUE cheers Salut, je me présente ;-) 576467

21Salut, je me présente ;-) Empty Re: Salut, je me présente ;-) Lun 18 Aoû 2008 - 9:09

infifa

infifa
All Black member
All Black member

bienvenue a toi :top:

22Salut, je me présente ;-) Empty Re: Salut, je me présente ;-) Lun 18 Aoû 2008 - 9:22

BlacKnight

BlacKnight
Jeune Motard

bienvenue à toi long vie à la R6 Smile

23Salut, je me présente ;-) Empty Re: Salut, je me présente ;-) Ven 29 Aoû 2008 - 13:05

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

https://vimeo.com/user1485471

24Salut, je me présente ;-) Empty Re: Salut, je me présente ;-) Mer 3 Sep 2008 - 9:45

ggcremo

ggcremo
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue sur le forum !!! cheers

25Salut, je me présente ;-) Empty Re: Salut, je me présente ;-) Mer 3 Sep 2008 - 13:38

*AmAnDiNe*

*AmAnDiNe*
M.I.B
M.I.B

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant