alors bjr a tous moi c'est mika 25 ans de mandelieu dans le 06,actuellement proprietaire d'un black max et de plus en plus tenté par un r6 ce qui me freine c'est bien sur l'assurance 1500 euros l'année tiers et vol ca fait tres mal, et oui malheuresement je suis assuré a mon nom en moto que depuis 6 mois. alors que j'ai mon permis depuis 5 ans si c'etait a refaire!
bref j'ai pris un tmax car j'emmenai mon fils a l'ecole avec le matin,il a 4 ans et en scoot et bien le coté pratique a fait la différence,mais je n'ai plus ce soucis (mais non je me suis pas débarrassé de mon fils ) et donc la passion reprend le dessus donc je suis a deux doigt de craquer
voila en tout cas je navigue sur le forum et je le trouve vraiment tres bien fait
bref j'ai pris un tmax car j'emmenai mon fils a l'ecole avec le matin,il a 4 ans et en scoot et bien le coté pratique a fait la différence,mais je n'ai plus ce soucis (mais non je me suis pas débarrassé de mon fils ) et donc la passion reprend le dessus donc je suis a deux doigt de craquer
voila en tout cas je navigue sur le forum et je le trouve vraiment tres bien fait