bonjour
je viens d'acheter un r6 de 2001 avec 44 Mkm, il a surement un debut de perte de compression sur un cylindre car un peu de vapeur d huile s'echappe du reniflard mais le ralenti est stable a chaud comme a froid. Mon probleme est survenu depuis la baisse des temperatures, sur les 2 premiers rapport elle prend 16000 ss soucis mais sur les rapport suivant elle bloque vers 12000 !! meme par temps chaud je sens un trou vers cette zone.
j'aimerais savoir si quelqu un peut me renseigner sur le probleme je penchais pour la carburation ???
J'ai aussi une question au niveau des moteur de fz a adapter en cas de casse de celui du r6 2001, de quelle année dois etre le moteur du fazer ?
merci d'avance pour vos reponses
je viens d'acheter un r6 de 2001 avec 44 Mkm, il a surement un debut de perte de compression sur un cylindre car un peu de vapeur d huile s'echappe du reniflard mais le ralenti est stable a chaud comme a froid. Mon probleme est survenu depuis la baisse des temperatures, sur les 2 premiers rapport elle prend 16000 ss soucis mais sur les rapport suivant elle bloque vers 12000 !! meme par temps chaud je sens un trou vers cette zone.
j'aimerais savoir si quelqu un peut me renseigner sur le probleme je penchais pour la carburation ???
J'ai aussi une question au niveau des moteur de fz a adapter en cas de casse de celui du r6 2001, de quelle année dois etre le moteur du fazer ?
merci d'avance pour vos reponses