R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un petit coucou du TARN

+10
jag53
sneg
TOTO #71
champion
Fazgaz
black angel
Lucas
R6Ced
fane1773
dodo-r6
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26un petit coucou du TARN - Page 2 Empty Re: un petit coucou du TARN Jeu 27 Oct 2011 - 8:46

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue :top:

27un petit coucou du TARN - Page 2 Empty Re: un petit coucou du TARN Mar 26 Mar 2013 - 18:26

dodo-r6

Newbie

Salut a tous,

Je viens vous expliquer ma non participation a ce super site.

J'ai bien acheté cette r6 mais la moto est EPAVE elle a un moteur de 2003 sur un cadre de 2000 le moteur tien par deux boulons alors je reviens vers vous car cella fait bientôt 1 an et demi j'ai voulu allé au tribunal mais la lois française est tellement bien fait pour les ESCROCS que je mis renonce..?

J'ai mis une annonce sur le bon coin pour la vendre j'ai un moteur plus ou moins complet de 2000 d'après les dire de notre amis ESCROC. Alors j'hésite a remonte un moteur mais le prix quand il y a n'a me décourage que me conseille vous la carte grise est a mon nom le cadre n'a rien.

Je vous mettrais le lien de l'annonce quand elle aura apparue ... En espèrent la vendre en l'état ou remonte car cette moto ma presque dégoute d'être un motard (ou plutôt a cause de l'autre pseudo motard....) Bref je viens vous demander de l'aide

merci a vous amis MOTARD

28un petit coucou du TARN - Page 2 Empty Re: un petit coucou du TARN Mar 26 Mar 2013 - 18:39

dudu59116

dudu59116
Red6 member
Red6 member

:bienvenue:

29un petit coucou du TARN - Page 2 Empty Re: un petit coucou du TARN Mar 26 Mar 2013 - 18:51

dodo-r6

Newbie

salut dudu tu as pas du lire mon dernier post lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2