R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau en R1 pour l'instant

+14
black angel
Lému
champion
jag53
toto95
rbt07
R6Ced
46vale-rossi46
Fazgaz
TOTO #71
arnaud76100
DbK
fane1773
Jaz
18 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Nouveau en R1 pour l'instant Empty Nouveau en R1 pour l'instant Mar 26 Fév 2013 - 11:32

Jaz

Jaz
M.I.B
M.I.B

Bonjour tout le monde,

Y en a certains qui me connaissent déjà ici je pense. Donc pour l'instant je roule en R1 2009 blanc cadre rouge mais pour diverses raisons (et la principale est qu'après 3 ans et très peu de km je m'aperçois que le Crossplane ne convient pas a ma conduite) je compte me tourner vers la "petite" soeur pour retrouver les envollée dans les tours. Car dopé au R1 depuis 2005 (c'est ma 3ème R1 dont une gardé 6 mois et la même, a la couleur pret reprise en 2006) mais je pense la dernière, du moins tant qu'on ne retrouvera pas un vrai 4 en lignes, question de gout mais autant le bruit me plait autant la conduite me va pas. Et puis 16000€ dans une meule ça me fait mal.

Du coup je compte tenter de me récupérer un R6 2012 en espérant que le climat me permette d'amener ma moto a la concession pour la reprise. Sinon je devrais me relancer sur une Race-Blu ou une blanche. Je préférerai une bleue mais les jantes bleus me dérange un peu (moins sur les photos "non commerciale" que j'ai vu sur la présentation de la moto d'un des membre du forum) et j'ai peur au mat sur le reservoir (rien que pour virer l'autoc, pas le droit a l'erreur car polish impossible).

Bon on va éviter de faire un roman aussi mais c'est un peu une habitude chez moi, tout comme les questions pas toujours utiles lol

2Nouveau en R1 pour l'instant Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Mar 26 Fév 2013 - 11:37

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink

Un peu courte la présentation lol!

3Nouveau en R1 pour l'instant Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Mar 26 Fév 2013 - 11:58

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

prends une race blue Wink

4Nouveau en R1 pour l'instant Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Mar 26 Fév 2013 - 12:02

arnaud76100

arnaud76100
All Black member
All Black member

Bienvenue

5Nouveau en R1 pour l'instant Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Mar 26 Fév 2013 - 12:11

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

https://www.facebook.com/totaroolivier

6Nouveau en R1 pour l'instant Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Mar 26 Fév 2013 - 12:33

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

DbK tu radotes on dirait que t'as 60 ans lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

7Nouveau en R1 pour l'instant Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Mar 26 Fév 2013 - 12:41

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Fazgaz a écrit: :bienvenue:

dans 32 ans et toi ? ca arrivera beaucoup plus vite que moi Wink

8Nouveau en R1 pour l'instant Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Mar 26 Fév 2013 - 12:43

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

DbK a écrit:
Fazgaz a écrit: :bienvenue:

dans 32 ans et toi ? ca arrivera beaucoup plus vite que moi Wink

mais moi je radote pas encore langue

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

9Nouveau en R1 pour l'instant Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Mar 26 Fév 2013 - 13:14

Jaz

Jaz
M.I.B
M.I.B

fane1773 a écrit:Bienvenue Wink

On va déjà essayais de récupérer un 2012 bleu/blanc (mon concess en a un au stock, faut pas qu'il le vende avant que je puisse lui apporter la R1 pour la reprise).

Sinon le fils de mon concessionnaire ayant mis une Race-blu sur piste je tenterai bien de faire ça sur la base d'une blanche 2013(avant de reservoir, flanc et TdF Race-blu) :

Nouveau en R1 pour l'instant D9538953fc9a45be82b93639a58d49b0

Sinon merci a tous pour l'accueil!

10Nouveau en R1 pour l'instant Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Mar 26 Fév 2013 - 13:34

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

tu n'as pas peur d'etre trop perdant en vendant ton r1 au concess ?

11Nouveau en R1 pour l'instant Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Mar 26 Fév 2013 - 14:07

Jaz

Jaz
M.I.B
M.I.B

De toute maniere revendre une moto qui plus est une sportive a l'heure actuelle je trouve cela trop risqué! Suffit de voir le nombre de tentative d'arnaque que subissent les vendeurs. Je n'ai pas le temps, ni la santé pour le faire.
Et puis un CC me la cote 8500 a l'argus, le 2eme vu que je lui ait acheté et qu'il la connait veut bien monter a 9000 voir 9500 (9500 j'y crois pas trop!) et justement un 2009 immat 2010 a 9500 sur leboncoin ce n'est pas si rare et elle partent souvent a moins. Donc si je la sors a 9000 ça me va. Si je pars sur un R6 2012 ça me fait 3000€ a sortir (max 3500€ avec CG et accessoires : capot de selle, durites avia, ...) , le problème c'est si je devais partir sur un 2013 on est a 4500€ cette fois! Et ça coincerait plus la! Surtout que j'ai voulu changer de quad l'année passé, et que les 3000€ a sortir pour un TGB se sont transformé en 7000€ 6 mois après vu que le TGB etait toujours en panne ... repris un Yam mais les economie sont au plus bas!

12Nouveau en R1 pour l'instant Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Mar 26 Fév 2013 - 17:00

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

Bienvenue cheers

DbK, t'es pas forcément perdant quand tu te fait reprendre une meule, enfin, sauf si c'est une poubelle!

Je m'en suit fait reprendre une la valeur qu'en j'en voulais sur LBC, et sans rien refaire dessus, du coup j'ai même gagné de l'argent!

Jaz, hésite pas une seconde, fonce Very Happy

https://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

13Nouveau en R1 pour l'instant Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Mar 26 Fév 2013 - 17:35

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

14Nouveau en R1 pour l'instant Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Mar 26 Fév 2013 - 18:07

Jaz

Jaz
M.I.B
M.I.B

46vale-rossi46 a écrit:Bienvenue cheers

DbK, t'es pas forcément perdant quand tu te fait reprendre une meule, enfin, sauf si c'est une poubelle!

Je m'en suit fait reprendre une la valeur qu'en j'en voulais sur LBC, et sans rien refaire dessus, du coup j'ai même gagné de l'argent!

Jaz, hésite pas une seconde, fonce Very Happy

bah j'hesite plus mais il faut que j'ai la 2012. La Race-blu j'ai peur que ça soit comme ma R1 que ça soit une couleur qui decote!

Pour la reprise, je me suis fait reprendre ma 2006 (millesime 2005 en fait) a la cote argus, sans decote alors qu'elle venait de tater le bitume et qu'il restait un silencieux, la coque arrière, un retro et une prise d'air rayées!

Ma 2010 les CC m'ont fait 2 cotes argus une sur la base d'une 2010 avec mise en circu 2010 et l'autre 2009 avec mise en circu 2010 cote identique! Alors que la revendre a un particulier il va gratter en disant que c'est un 2009 ... même si les cotes argus sont les mêmes! Vérifié en concession! Les fausses idées ont la vie dur! Ma R1 la seule raison qui fait réélement la decote c'est la couleur qui plait pas. Pourtant ça lui va mieux que le bleu! ça affine les rondeurs du 2009

15Nouveau en R1 pour l'instant Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Mar 26 Fév 2013 - 18:12

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

si dans votre coin les gars les conss reprennent bien les bécanes et voitures allez y mais par chez moi ca vaut pas le coup du tout No

16Nouveau en R1 pour l'instant Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Mar 26 Fév 2013 - 18:31

Jaz

Jaz
M.I.B
M.I.B

je suis passé chez suz car il avait une edition spéciale Yosh qui me deplaisait pas et reponse niet pas de reprise ... et bah niet tu garde ta merde!

17Nouveau en R1 pour l'instant Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Mar 26 Fév 2013 - 18:33

rbt07

rbt07
Incolable sur la R6

18Nouveau en R1 pour l'instant Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Mar 26 Fév 2013 - 18:42

toto95

toto95
All Black member
All Black member

Jaz a écrit:

On va déjà essayais de récupérer un 2012 bleu/blanc (mon concess en a un au stock, faut pas qu'il le vende avant que je puisse lui apporter la R1 pour la reprise).

Sinon le fils de mon concessionnaire ayant mis une Race-blu sur piste je tenterai bien de faire ça sur la base d'une blanche 2013(avant de reservoir, flanc et TdF Race-blu) :

bienvenue jaz et pour l'idée de la couleur de r6 la sur la photo je n'ai qu'un seul mot a dire :top: :top: :top:

19Nouveau en R1 pour l'instant Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Mar 26 Fév 2013 - 20:04

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

20Nouveau en R1 pour l'instant Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Mar 26 Fév 2013 - 20:10

champion

champion
M.I.B
M.I.B

21Nouveau en R1 pour l'instant Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Mar 26 Fév 2013 - 20:24

Lému

Lému
Incolable sur la R6

Salut et bienvenu ici :coucou:

22Nouveau en R1 pour l'instant Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Mar 26 Fév 2013 - 21:09

black angel

black angel
All Black member
All Black member

23Nouveau en R1 pour l'instant Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Mer 27 Fév 2013 - 9:32

Jaz

Jaz
M.I.B
M.I.B

toto95 a écrit:
Jaz a écrit:

bienvenue jaz et pour l'idée de la couleur de r6 la sur la photo je n'ai qu'un seul mot a dire :top: :top: :top:

Oui j'aime bien aussi, ça fait pas trop bricolé comme ça en plus (il y a eu d'autre millésimes avec un cul blanc et des flancs noirs) mais j'ai un doute sur le fait que la partie basse des flancs (en noir) et la partie haute (blanche qui passe en bleu ici) soit dissociables! Quelqu'un peu ptet me repondre d'ailleurs

24Nouveau en R1 pour l'instant Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Mer 27 Fév 2013 - 16:18

johann

johann
Motard Confirmé

Bienvenue!!!

25Nouveau en R1 pour l'instant Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Ven 1 Mar 2013 - 10:22

Jaz

Jaz
M.I.B
M.I.B

bon il fait beau demanin (en espérant que je ne couve pas un truc car je suis plutot HS la) je vais tenter de monter faire une évaluation excact de ma moto!

Mais vous feriez quoi a prix quasi equivalent entre 1 concession très sympa mais loin et une autre un peu moins cool (enfin le patron car les salariés ça va) mais où j'ai déjà le quad et a 15km de chez moi?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant