R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau en R1 pour l'instant

+14
black angel
Lému
champion
jag53
toto95
rbt07
R6Ced
46vale-rossi46
Fazgaz
TOTO #71
arnaud76100
DbK
fane1773
Jaz
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Nouveau en R1 pour l'instant - Page 2 Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Ven 1 Mar 2013 - 11:42

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

commences par celle qui est a coté de chez toi tu dis que tu reflechis et tu fais un autre test a l'autre concession :fume:

ensuite tu retourne voir celui a coté tu lui dis qu'on te propose ca ! et soit il s'aligne soit il perd un client langue

27Nouveau en R1 pour l'instant - Page 2 Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Ven 1 Mar 2013 - 12:01

Jaz

Jaz
M.I.B
M.I.B

disons que celui qui est a coté si je veux j'ai un bon de commande maxi semaine prochaine car 15km meme malade ou a 0°c je les fait. Celui ou j'ai eu la R1 donc le plus loins si il fait la même température demain qu'aujourd'hui ça va etre chaud (ou froid!) pour y aller! Et je ne suis pas sur que des 2012 bleues il en reste des tonnes! C'est déjà un miracle qu'il en reste c'est tjs la couleur de chez Yam qui part en premier! Bon part contre celui a 15km doit la commander, l'autre l'a en magasin alors suffit qu'il la vende pas (et par chez nous quand qu'il fait pas assez beau pour que je roule tant qu'il a peu de chance de la vendre lol)

28Nouveau en R1 pour l'instant - Page 2 Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Ven 1 Mar 2013 - 14:32

johann

johann
Motard Confirmé

C est celui qui la en stock qui te feras le meilleur prix a mon avis et il annonce beau temps pour ce week-end Very Happy

29Nouveau en R1 pour l'instant - Page 2 Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Ven 1 Mar 2013 - 19:40

Jaz

Jaz
M.I.B
M.I.B

le problème c'est que c'est la santé qui est pas au beau fixe la ... on verra demain!

30Nouveau en R1 pour l'instant - Page 2 Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Sam 2 Mar 2013 - 20:09

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

Nouveau en R1 pour l'instant - Page 2 358Nouveau en R1 pour l'instant - Page 2 358

Bon achat de ta futur Wink Wink

31Nouveau en R1 pour l'instant - Page 2 Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Sam 2 Mar 2013 - 20:23

renbreizh

renbreizh
Fan Club R6

Jaz a écrit:je suis passé chez suz car il avait une edition spéciale Yosh qui me deplaisait pas et reponse niet pas de reprise ... et bah niet tu garde ta merde!

Sans que tu t'en rende compte ils t'ont sauvé la mise chez Suz, pfiou t'as failli faire l'erreur de ta vie lol
non sans déc j'en ai essayé plus d'une de suz et je peux te dire qu'en 600 et 750 ils n'ont rien fait de bien depuis 2005, depuis ce sont des sports/GT ! ça ne mérite plus le nom de sportive : t'es assis super bas les demi guidons super haut (position genre vieux VFR, bien pr la promenade mais pas pr l'attaque !!! ) En plus ça freine pas et certains modèles l'anti dribbling coupe tellement tot que t'a pu de frein moteur !!!

32Nouveau en R1 pour l'instant - Page 2 Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Dim 3 Mar 2013 - 16:39

Jaz

Jaz
M.I.B
M.I.B

bah le coté sport GT vu que je ne sais pas trop ce que je veux, enfin si une sportive m'a toujours le plus botté mais il faudrait que je me refasse une condition physique (surtout apres un tassement de vertebre il y a 7 ans ça laisse des trace mais je m'en recent plus sur une moto moins sportive, plus d'appuis sur le dos) ... mais bon la passion l'emporte toujours du coup je suis partis sur un R6.

Bon pas pu aller au concess samedi mais j'ai pu refléchir! Je veux une bleu! Donc soit il reste des 2012 l'idéal, soit le concessionaire a moyen de le ceder les carénages race-blu qu'il a pour une grise (2012) et ça fait une race-blu jante noires, ou pour une blanche 2013 (config qui me plait le plus mais plus cher qu'une 2012) sinon ça sera une Race-blu et je me ferai aux jantes un peu criardes (avec un liseret gris, noir ou blanc)!

Mais a votre avis une config "perso" de carenage a la revente ça posera pas de problème?

33Nouveau en R1 pour l'instant - Page 2 Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Dim 3 Mar 2013 - 20:12

renbreizh

renbreizh
Fan Club R6

Si ton concess accepte de te le faire demande juste qu'il le fasse apparaître sur la facture comme ça à la revente le client ne pourra pas dire : t'as tt changé après une chute ? ou un truc dans le genre pour pouvoir négo à la baisse

34Nouveau en R1 pour l'instant - Page 2 Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Dim 3 Mar 2013 - 20:15

renbreizh

renbreizh
Fan Club R6

Tiens tu veux une bleue 2012, et ben y'a qu'à demander cheers

http://www2.yamaha-motor.fr/09/bons-plans/

35Nouveau en R1 pour l'instant - Page 2 Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Lun 4 Mar 2013 - 10:54

Jaz

Jaz
M.I.B
M.I.B

renbreizh a écrit:Tiens tu veux une bleue 2012, et ben y'a qu'à demander cheers

http://www2.yamaha-motor.fr/09/bons-plans/

bah je sais c'est pour cela que je veux un 2012 lol

Dispo en bleu et grise a ce prix!

Pour la facture j'y avais pensé de faire mettre un truc du style "carénage Race-blu = XXX€" "reprise carénage telle couleur = XXX€" meme avec des valeurs a 0€!

Pcq le montage que j'ai fait sur une base de blanche me plait quand même bien!!!

36Nouveau en R1 pour l'instant - Page 2 Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Mar 5 Mar 2013 - 19:59

Jaz

Jaz
M.I.B
M.I.B

ma ptit bleue m'attends toujours en concession ... et pour le vendeur j'ai pas a m'inquiété j'ai encore quelques semaines car même si il la vendent y en reste!

edit : mais fait chier http://www.foiredechalons.com/site-ucia/site-moto/ ... donc si ils la vendent pas elle va faire du salon!

37Nouveau en R1 pour l'instant - Page 2 Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Sam 9 Mar 2013 - 20:10

Jaz

Jaz
M.I.B
M.I.B

Dites les clan des MIB vous m'acceptez? Ma petite MIB porte desormais mon nom sur son levier de frein!!!

Sniff petite larme pour la moto la plus puissante que j'ai eu dans mon garage et que j'aimais tout de même malgré qu'elle me laissait pas la dompter.

J'espère avoir fait le bon choix! Je vais regretter les gun leovince sous la selle et le bruit je pense. Mais si elle me permet de retrouver un peu de plaisir a rouler!

Au dernier moment j'ai faillit changer d'avis! La FZ1 "lava red" (idem a mon ex R1) m'a suppliée de la prendre (c'est un 2011 2 ans de magasin la pauvre) et un Z1000 orange métalisé a seulement 9990€ aurait été un choix raisonnable! Mais la passion des sportve et des Yam!

38Nouveau en R1 pour l'instant - Page 2 Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Sam 9 Mar 2013 - 20:13

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Tanpis pour toi, tu es MIB maintenant Wink

39Nouveau en R1 pour l'instant - Page 2 Empty Re: Nouveau en R1 pour l'instant Dim 10 Mar 2013 - 7:08

DOUB

M.I.B
M.I.B

Salut bienvenu cheers MIB :love:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2