R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouveau "vieux"...

+16
51jetm
Lému
ptitelouve
IVRESSE
R6 black power
black angel
rbt07
TOTO #71
Fred
R6Ced
46vale-rossi46
fane1773
DbK
Fazgaz
ylvain71
coicoin
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26un nouveau "vieux"... - Page 2 Empty Re: un nouveau "vieux"... Ven 31 Mai 2013 - 19:31

redbullr6

redbullr6
M.I.B
M.I.B

coicoin a écrit:
redbullr6 a écrit:bienvenu a toi.

je suis aussi avec une démul d'origine et j'ai du malle sur les petits circuit. il faut obligatoirement passer par une démul plus courte sino un cbr 600 te dépose en sortie.
une r6 ne demande qu'a être violenter entre 10.000 et 15.000 tours/min . tan que tu es au dessus de 8500 tours/min et que tu arrive a 10.000 en sortie c'est bon tu fais le poids meme contre certain 1000.

ca dois être génial de rouler avec ces gamin. moi j'ai 26 ans et j'ai une fille de 3 ans et un autre fille en cour qui cera livrée dans 1 mois +ou-. et pour toute les 2 , j'ai réver que ce soi des ptits gars , pour que quand j'aurai 50 ans je puisse faire de la moto avec eux. mais le destin en au voulu autrement. mais je ne perd pas espoire et la premier fais deja de la pocket bike electrique alors que le velo reste dans le fond du jardin et n'a pas bouger depuis son achat. qui sais , peu être que dans 15 ans je serais sur piste avec ma 1ere fille et que la 2 eme suivra.

ca c'est la partie reve..........

c'est vrai que sur circuit (la ou il n'y a moins de risque) c'est trop fort de les voir rouler ou meme de rouler avec eux.
mais crois moi qu'a chaque depart de session tu sers les fesses et tu croise les doigts pour qu'il ne leur arrive rien,,, et ca puissance 2 !!!
je ne te parle meme pas quand ils se tire la bourre sur la route...et si chuis dans le lot en plus pale

mais bon une fois la crise de conscience passée,,, c'est ENORME et comme c'est bon !!! lol!

je sais ce que tu veu dire. quand je montre les video que je fais sur circuit a mon pere , il devien malade. et il ne veu pas venir me voire rouler. peur du pire sans doute. pourtant il es pas male dans sont genre , il a 56 ans et roule toujours a moto , il a un vieu fz6 pour ce trainer et une zx9r pour rouler et ce faire plaisir.

27un nouveau "vieux"... - Page 2 Empty Re: un nouveau "vieux"... Dim 2 Juin 2013 - 5:35

coicoin

coicoin
Fan Club R6

et tu ne roule jamais avec lui ? dommage, faut lui proposer
56 ans c'est pas vieux :nondsl: faut pas croire qu'on ai foutu a cet age langue
je roule le 30 juin a Bresse ,,, une première fois avec le 600, j'vous dirai mes chronos (peut etre Very Happy )
j'ai fais les meilleurs en 2010 avec un 1000 gex , après j'étais cassé pour chaque saison et j'avoue j'avais un peu les ch'tons pour tourner la poignée...
j'ai un p'tit forum perso, et je suis entouré de jeunes loups qui veulent tous foutre la raclée au vieux cheers c'est pas facile mais je résiste
et si ton père veut me preter mains forte,,je prends cheers vive les quinquas !!! :bravo:

allez quelques photos de ma p'tite famille pour finir la présentation

pépère : oui chuis gros et alors ? lol!

un nouveau "vieux"... - Page 2 Dsc_4613

le grand

un nouveau "vieux"... - Page 2 Dsc_3013

le petit

un nouveau "vieux"... - Page 2 Dsc_1511

et ma préférée une chance que d'avoir eu un appareil a ce moment là

un nouveau "vieux"... - Page 2 Pain_210

http://geryteam.xooit.fr/index.php

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2