R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation depuis Cahors

+4
Francis65
TOTO #71
Fazgaz
gérard Rolland
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation depuis Cahors Empty présentation depuis Cahors Ven 15 Déc 2017 - 11:31

gérard Rolland

gérard Rolland
Newbie

bonjour.....Je me présente sous mon vrai nom, pas de souci pour moi. Je ne suis plus très et jeune…mais pas encore vieux….pas loin, mais pas encore....lol.
Dans ma jeunesse j’ai couru de 1969 à 1976, en vitesse et beaucoup en endurance, 24h de Spa, plus des Bol d’or plusieurs fois...etc
En 1977, j’ai ouvert une concession Yamaha à Cahors (Quercy moto) que j’ai revendu en 2005. Là j’ai rechuté et j’ai repris la compet pour faire du rallye routier et plusieurs Moto Tour avec mon 350 Rdlc.
L’année passée j’ai suivi des amis faire des roulages en Espagne (Valence, Aragon, Barcelone) et je n’ai pas pu supporter que de béquiller leurs brèles et je viens donc de me payer un R6 d’occasion 2015 (modèle Anglais) que je vais coursifier.
Voilà en gros mon parcours, je suis sur Facebook aussi et maintenant je suis très heureux d’être parmi vous.
Gérard Rolland

2présentation depuis Cahors Empty Re: présentation depuis Cahors Ven 15 Déc 2017 - 11:37

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

A priori un gros parcourt a ton actif dans la moto sportive :top:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

3présentation depuis Cahors Empty Re: présentation depuis Cahors Ven 15 Déc 2017 - 12:00

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Gérard.

https://www.facebook.com/totaroolivier

4présentation depuis Cahors Empty Re: présentation depuis Cahors Ven 15 Déc 2017 - 18:56

Francis65

M.I.B
M.I.B

Salut Gérard !  :bjr:  tu as besoin de conseils pour jeune motard ?  :ptdr:    lol!

5présentation depuis Cahors Empty Re: présentation depuis Cahors Ven 15 Déc 2017 - 19:07

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

6présentation depuis Cahors Empty Re: présentation depuis Cahors Ven 15 Déc 2017 - 20:32

chris74

chris74
M.I.B
M.I.B

Bienvenue! Au plaisir de se croiser dans les paddocks Wink

7présentation depuis Cahors Empty Re: présentation depuis Cahors Ven 15 Déc 2017 - 20:34

frank31b

Fan Club R6

Salut gerard
Decidemment tous les anciens du sud ouest achetent des R6
En se groupant on va pouvoir reserver les circuits pour les plus de 50 cheers

8présentation depuis Cahors Empty Re: présentation depuis Cahors Ven 15 Déc 2017 - 20:43

Francis65

M.I.B
M.I.B

frank31b a écrit:Salut gerard
Decidemment tous les anciens du sud ouest achetent des R6
En se groupant on va pouvoir reserver les circuits pour les plus de 50 cheers

:ptdr: :top: :ptdr: présentation depuis Cahors 38112

9présentation depuis Cahors Empty Re: présentation depuis Cahors Mar 19 Déc 2017 - 11:06

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

bienvenu parmi nous :coucou: :coucou: :coucou: c'est yann de bretagne :top: :top: pour l'akra Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]