R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je me presente depuis le temps

+14
petitemotarde
Arsouille
POMAOUW
Fazgaz
vinzR6
tof22
skullshoei
silone6
papir6
fred38r6
papy
fane1773
TonyR6
sebr1
18 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je me presente depuis le temps Empty je me presente depuis le temps Mer 4 Fév 2009 - 21:08

sebr1

sebr1
Newbie

Salut à tous et toutes, je suis Seb de Locquirec dans le finistere en bretagne, je roule en R1 2002, ma femme roulait en R6 1999, mais depuis hier nous sommes heureux proprietaires d'un R6 2008 anthracite Very Happy 

Comme elle est enceinte de 7 mois, c'est moi qui vait  profiter du R6 au depart :bravo: .

2je me presente depuis le temps Empty Re: je me presente depuis le temps Mer 4 Fév 2009 - 21:10

Invité

Invité

prem's
bienvenue a toi :coucou:

3je me presente depuis le temps Empty Re: je me presente depuis le temps Mer 4 Fév 2009 - 21:15

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Salut et bienvenue parmi nous.

4je me presente depuis le temps Empty Re: je me presente depuis le temps Mer 4 Fév 2009 - 21:18

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue cheers

La belle excuse pour piquer la moto de sa femme :top:

5je me presente depuis le temps Empty Re: je me presente depuis le temps Mer 4 Fév 2009 - 21:24

papy

papy
Red6 member
Red6 member

:bienvenue:

6je me presente depuis le temps Empty Re: je me presente depuis le temps Mer 4 Fév 2009 - 21:30

fred38r6

All Black member
All Black member

Bienvenue Very Happy

7je me presente depuis le temps Empty Re: je me presente depuis le temps Mer 4 Fév 2009 - 21:32

papir6

papir6
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue a toi

8je me presente depuis le temps Empty Re: je me presente depuis le temps Mer 4 Fév 2009 - 21:47

silone6

silone6
Newbie

Salut, bienvenue et tout de bon pour le(la) futur(e) motar(de)!

9je me presente depuis le temps Empty Re: je me presente depuis le temps Mer 4 Fév 2009 - 22:54

skullshoei

skullshoei
M.I.B
M.I.B

:coucou: bienvenue

10je me presente depuis le temps Empty Re: je me presente depuis le temps Jeu 5 Fév 2009 - 2:06

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

11je me presente depuis le temps Empty Re: je me presente depuis le temps Jeu 5 Fév 2009 - 4:17

vinzR6

vinzR6
Pilote Chevroné

salut heureux papa et fait toi plaisir avec ta nouvelle monture lol!

12je me presente depuis le temps Empty Re: je me presente depuis le temps Jeu 5 Fév 2009 - 7:30

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

https://vimeo.com/user1485471

13je me presente depuis le temps Empty Re: je me presente depuis le temps Jeu 5 Fév 2009 - 7:55

POMAOUW

POMAOUW
All Black member
All Black member

bienvenue a toi
cheers

ps:vire la selle passager et les platines repose pieds arr et tu lui dit que tu les as perdu comme ca tu pourra garder la moto rien que pour toi !!!! langue :fume: lol!

http://Imfautdespieces.com

14je me presente depuis le temps Empty Re: je me presente depuis le temps Jeu 5 Fév 2009 - 12:35

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

15je me presente depuis le temps Empty Re: je me presente depuis le temps Jeu 5 Fév 2009 - 15:21

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

POMAOUW a écrit:bienvenue a toi
cheers

ps:vire la selle passager et les platines repose pieds arr et tu lui dit que tu les as perdu comme ca tu pourra garder la moto rien que pour toi !!!! langue :fume: lol!

Evil or Very Mad non mais !!! pomaouw!!! c'est quoi ces conseils à 2 balles!!!

bienvenu ici et fais gaffe...certains sont carrément barrés Wink!

16je me presente depuis le temps Empty Re: je me presente depuis le temps Jeu 5 Fév 2009 - 16:48

POMAOUW

POMAOUW
All Black member
All Black member

petitemotarde a écrit:
POMAOUW a écrit:bienvenue a toi
cheers

Evil or Very Mad non mais !!! pomaouw!!! c'est quoi ces conseils à 2 balles!!!

bienvenu ici et fais gaffe...certains sont carrément barrés Wink!

je vais pas me refaire langue

http://Imfautdespieces.com

17je me presente depuis le temps Empty Re: je me presente depuis le temps Jeu 5 Fév 2009 - 17:08

black angel

black angel
All Black member
All Black member

saut a toi, et bienvenue parmis nous

18je me presente depuis le temps Empty Re: je me presente depuis le temps Jeu 5 Fév 2009 - 20:37

sebr1

sebr1
Newbie

non mais de toute façon elle a son permis donc les cales pieds vont etre enlevés, mais c'est pour la gueule et grace à la commande groupée à gigi cheers

19je me presente depuis le temps Empty Re: je me presente depuis le temps Jeu 5 Fév 2009 - 21:27

aurel31

aurel31
All Black member
All Black member

bienvenue a tous les 2

http://www.r6-family.com

20je me presente depuis le temps Empty Re: je me presente depuis le temps Ven 6 Fév 2009 - 10:35

dideule

dideule
Motard Confirmé

21je me presente depuis le temps Empty Re: je me presente depuis le temps Ven 6 Fév 2009 - 18:43

mchaka

mchaka
Fan Club R6

bienvenue mon seb

22je me presente depuis le temps Empty Re: je me presente depuis le temps Lun 9 Fév 2009 - 9:18

sebr1

sebr1
Newbie

Very Happy Merci à tous, et salut Mich !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]