R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation et demande d'aide...

+7
eagle_b
tof22
R666 Nikoko
stephyam
pubis
Fazgaz
seb2464
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation et demande d'aide... Empty Présentation et demande d'aide... Lun 7 Juil 2008 - 15:07

seb2464

seb2464
Newbie

Salut les gars,

Seb, 27 ans, restaurateur, proprio d'une triumph speed triple 1050 et maintenant dune R6 toute cassée...et c'est là que j'ai besoin de vous car je n'y connais rien!!!

Voilà le descriptif de la moto que je viens de racheter...

R6 de 2002 accidentée (...même explosée Surprised ) au prix de 1650€! Elle a 34000km et le moteur à l'air de tourner correctement, pas de bruit bizarre...

Bon, pour les dégats:
*Carénage pulvérisé
*Araignée cassée mais compteur ok
*Bracelet droit (côté accel./frein) cassé
*Les deux canons de fourche pliés mais on a celui de gauche pour remplacer, manque le droit.
*Vis d'attache fixation cadre/moteur cassée, et le filet aussi Sad
*Fuite au niveau des vis du bas carter, filet des deux vis du bas cassé!
*réservoir déformé, mais on en a un autre nickel
*sélecteur de vitesse plié, mais on en a un autre aussi.
*Les deux jantes explosées également, mais je viens de racheter un jeu de jantes complètes avec pneu slick monté dessus pour 320€ sur ebay.
*Et quand même une bonne nouvelle pour finir, les pneus sont des D207 neufs et les plaquettes sont neuves Very Happy

[color:67bb="Black"]Voilà une photo de la moto:
Présentation et demande d'aide... R6mz6

Pour ceux qui auraient de la pièce à revendre à pô cher... ou si vous connaissez un endroit ou se les procurer, ben on est preneur!!!

Merci à vous...

Ah oui, pendant que j'y suis, j'ai trouvé une fourche complète sur ebay mais d'un modèle 2004, quelqu'un pourrait-il me dire si c'est compatible avec le modèle 2002??? Je sais que le modèle à changé en 2003 mais je ne sais pas si les fourches sont encore compatibles???

Voilà le lien de l'annonce:
eBay.be: FOURCHE YAMAHA R6 DE 2004 (objet 260257347429 Fin: 10-Juil-08 19:39:29 CEST)

Et est-ce que le prix en vaut la peine?

Merci!!

2Présentation et demande d'aide... Empty Re: Présentation et demande d'aide... Lun 7 Juil 2008 - 15:17

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Bienvenue parmis nous :bjr:
Je te conseille de mettre ce que tu rechercher dans le topic recherche achat et pour les question mecanique dans le topic mecanique car tous le monde ne fera pas gaffe a tes demandes Wink

Bon courage pour la restauration Wink

https://vimeo.com/user1485471

3Présentation et demande d'aide... Empty Re: Présentation et demande d'aide... Lun 7 Juil 2008 - 16:07

pubis

pubis
All Black member
All Black member

bienvenue a toi

4Présentation et demande d'aide... Empty Re: Présentation et demande d'aide... Lun 7 Juil 2008 - 17:18

Invité

Invité

bienvenur a toi et bon courage
(elle est passée sous un train ??° lol!

5Présentation et demande d'aide... Empty Re: Présentation et demande d'aide... Lun 7 Juil 2008 - 17:32

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue cheers !! et ben tu as du courage y a du taff !!

6Présentation et demande d'aide... Empty Re: Présentation et demande d'aide... Lun 7 Juil 2008 - 17:40

R666 Nikoko

R666 Nikoko
Fan Club R6

:bienvenue:

7Présentation et demande d'aide... Empty Re: Présentation et demande d'aide... Lun 7 Juil 2008 - 18:05

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

R666 Nikoko a écrit::bienvenue:
+1 :coucou:

8Présentation et demande d'aide... Empty Re: Présentation et demande d'aide... Lun 7 Juil 2008 - 19:11

eagle_b

eagle_b
M.I.B
M.I.B

Bienvenue et bon courage...
Que la patience soit avec toi!

9Présentation et demande d'aide... Empty Re: Présentation et demande d'aide... Lun 7 Juil 2008 - 19:20

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

10Présentation et demande d'aide... Empty Re: Présentation et demande d'aide... Lun 7 Juil 2008 - 20:25

seb2464

seb2464
Newbie

Merci à vous pour votre accueil et merci à fazgaz pour tes conseils que je vais suivre :v:

11Présentation et demande d'aide... Empty Re: Présentation et demande d'aide... Lun 7 Juil 2008 - 20:37

Cricri

Cricri
M.I.B
M.I.B

Salut à toi et bon courage pour la remise en état.
Tiens nous au courant de l'avancement.

12Présentation et demande d'aide... Empty Re: Présentation et demande d'aide... Lun 7 Juil 2008 - 20:39

seb2464

seb2464
Newbie

Avec plaisir ...

13Présentation et demande d'aide... Empty Re: Présentation et demande d'aide... Lun 7 Juil 2008 - 20:42

bougiR6

bougiR6
Fan Club R6

:bienvenue: et bon courage pour la remettre en etat

14Présentation et demande d'aide... Empty Re: Présentation et demande d'aide... Mar 8 Juil 2008 - 5:20

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue et bon courage pour les réparations

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]