R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation et demande d'aide...

+7
eagle_b
tof22
R666 Nikoko
stephyam
pubis
Fazgaz
seb2464
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation et demande d'aide... Empty Présentation et demande d'aide... Lun 7 Juil 2008 - 15:07

seb2464

seb2464
Newbie

Salut les gars,

Seb, 27 ans, restaurateur, proprio d'une triumph speed triple 1050 et maintenant dune R6 toute cassée...et c'est là que j'ai besoin de vous car je n'y connais rien!!!

Voilà le descriptif de la moto que je viens de racheter...

R6 de 2002 accidentée (...même explosée Surprised ) au prix de 1650€! Elle a 34000km et le moteur à l'air de tourner correctement, pas de bruit bizarre...

Bon, pour les dégats:
*Carénage pulvérisé
*Araignée cassée mais compteur ok
*Bracelet droit (côté accel./frein) cassé
*Les deux canons de fourche pliés mais on a celui de gauche pour remplacer, manque le droit.
*Vis d'attache fixation cadre/moteur cassée, et le filet aussi Sad
*Fuite au niveau des vis du bas carter, filet des deux vis du bas cassé!
*réservoir déformé, mais on en a un autre nickel
*sélecteur de vitesse plié, mais on en a un autre aussi.
*Les deux jantes explosées également, mais je viens de racheter un jeu de jantes complètes avec pneu slick monté dessus pour 320€ sur ebay.
*Et quand même une bonne nouvelle pour finir, les pneus sont des D207 neufs et les plaquettes sont neuves Very Happy

[color:67bb="Black"]Voilà une photo de la moto:
Présentation et demande d'aide... R6mz6

Pour ceux qui auraient de la pièce à revendre à pô cher... ou si vous connaissez un endroit ou se les procurer, ben on est preneur!!!

Merci à vous...