pourquoi tu portes un dossard up-racing ????
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
phane21 a écrit:c'est pas impossible...
Mistigrette a écrit:J'en ai déja fait un de stage de pilotage et effectivement, ça m'a été bénéfique. Maintenant que je connais mes défauts, mon point de vue est que je préfère investir 500 euros dans presque 5 journées de roulage que dans un peu plus de deux jours avec des conseils qui ne sont pas nouveaux. Parce que hein, c'est pareil pour tout le monde, c'est toujours au même endroit que le bât blesse!
Et en plus, je rencontre toujours des pilotes bien plus expérimentés que moi sur les paddocks qui viennent spontanément me donner les conseils pour progresser, et les séances suivantes on roule ensemble et je progresse comme ça...... peut être parce que je suis une fille??? Et ça, ça vaut 100 fois le prix d'un stage!
Mistigrette a écrit:Et puis, j'en suis arivé à un stade ou il faut aussi que j'apprenne à sentir ma moto, ses réactions, il me manque un peu d'harmonie avec ma machine et ça, y a vraiment que le roulage pour sentir les choses.
La pratique du supermotard m'a aussi fait sauter pas mal de blocages psychologiques, surtout au niveau de la prise d'angle!
Sinon, les power race, je crois que je ne vais finir par jurer que par eux. Je ne les ai jamais essayé sous la pluie (j'ai une paire de jantes en rab montée pluie que je change le moement voulu), mais franchement sur le sec, je les adore. Aussi bien sur piste rapide (MC) que technique comme Ales.
Mais là encore, mon avis est vraiment aléatoire parce que j'ai du mal a sentir ma belle!
Mistigrette a écrit:effectivement sous la pluie, ils n'ont pas l'air fantastique.... Pour le sec, je me sentais bien avec. Mais bon, je ne suis d'un niveau moyen aussi.
Mistigrette a écrit:Oui, voilà grt exactement: pour une fille, je vais pas mal!
Mistigrette a écrit:la preuve que l'habit ne fait pas le moine!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4