Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire sur votre cite. Je posséde bien évidement d'une R6
Je viens tout juste de m'inscrire sur votre cite. Je posséde bien évidement d'une R6
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
+1, mais les blackettes vont s'en occuper!fane1773 a écrit:Bienvenue
Short la présentation...on veut en savoir plus
ILAWAN a écrit:Bonjour,
ILAWAN a écrit:Je vais me présenter un peu + Je suis de tours, mais mensurations on s'en fou. Sinon je suis commissaire de piste au Mans et a Nevers. Je posséde une R6 de 2OO3 noir et grise. Quoi dire de plus, a part que la moto me fait vibrer, c'est déja beaucoup
fane1773 a écrit:Euh...non les mensurations on s'en fout pas
petitemotarde a écrit: Bon ben les gars je suis pas certaines qu'elle revienne aprés tout ça!
Vous avez fait fort cette fois !!!
F@B a écrit:petitemotarde a écrit: Bon ben les gars je suis pas certaines qu'elle revienne aprés tout ça!
HEYYYY!!!! c'est pas nous c'est Fane!!!!!
fane1773 a écrit:F@B a écrit:petitemotarde a écrit: Bon ben les gars je suis pas certaines qu'elle revienne aprés tout ça!
Et oui
Désolé encore miss.
petitemotarde a écrit:fane1773 a écrit:F@B a écrit:petitemotarde a écrit: Bon ben les gars je suis pas certaines qu'elle revienne aprés tout ça!
Et oui
Désolé encore miss.
Bah je peux confirmer que Fane n'est pas méchant du tout.... mais un peu obsédé oui ça c'est sur.....
Fane......
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5