Moi je connais trop bien le lascard donc.....no comment !
Bisous à vous 2
Bisous à vous 2
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
T'inquietes pas pour ça, je sais m'y prendreILAWAN a écrit:il y a une facon de parler aux femmes surtout quand on les aimes
F@B a écrit:j'aimerais bien que madame Fane se connecte!
fane1773 a écrit:F@B a écrit:j'aimerais bien que madame Fane se connecte!
Fazgaz a écrit:fane1773 a écrit:F@B a écrit:j'aimerais bien que madame Fane se connecte!
le pire c'est qu'elle a un compte
fane1773 a écrit:Fazgaz a écrit:fane1773 a écrit:F@B a écrit:j'aimerais bien que madame Fane se connecte!
ça, ça m'étonnerai
Fazgaz a écrit:fane1773 a écrit:Fazgaz a écrit:fane1773 a écrit:F@B a écrit:j'aimerais bien que madame Fane se connecte!
ça, ça m'étonnerai
Il me semblais que si y a un moment a moins que c'etait une farce
ILAWAN a écrit:madame elle t'en dis bien des choses, tu fais parti de la minorité des nul
ILAWAN a écrit:Excuse moi, moi je viens de reprendre et je vois ton message sa prete a confusion, désolé
ILAWAN a écrit:kan j'ai vu les propos j'ai eu peur d'etre tomber sur un de ces cites ou tu te fais insulter, je me suis certainement tromper, recommencons. Bonjour, heureuse d'etre parmi vous espère pouvoir partager ma passion avec vous.
ILAWAN a écrit:j'ai fait le gp mais sur piste j'étais au virage du raccordement,
stephyam a écrit:
je vois que fane s'est fait remarqué encore
pas très longtemps aussifane1773 a écrit:ILAWAN a écrit:j'ai fait le gp mais sur piste j'étais au virage du raccordement,
J'étais pas très loin alors
TonyR6 a écrit:pas très longtemps aussifane1773 a écrit:ILAWAN a écrit:j'ai fait le gp mais sur piste j'étais au virage du raccordement,
J'étais pas très loin alors
Bon quand même parce que tu le mérite Fane:
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5