salut
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
fane1773 a écrit:Ila (je peux t'appeler Ila?) Faz te mettait gentiment en garde contre Whypoons parce qu'il est pire que moi
Fazgaz a écrit:fane1773 a écrit:Ila (je peux t'appeler Ila?) Faz te mettait gentiment en garde contre Whypoons parce qu'il est pire que moi
T'inquietes Fane je me formalise plus quand on connait Val on comprends beaucoup de chose sur les kinder
Fazgaz a écrit:J'ai hate de voir ca proseILAWAN a écrit:alors vas y j'attends ta réplique, calcul bien avant. SE COU LA IL M'EN FAUDRA PLUS POUR ETRE CHOQUE
whypoons a écrit:Fazgaz a écrit:J'ai hate de voir ca proseILAWAN a écrit:alors vas y j'attends ta réplique, calcul bien avant. SE COU LA IL M'EN FAUDRA PLUS POUR ETRE CHOQUE
Que je la secoue ??? Mais pour ça il faudrait déjà que vous soyez dans le topic approprié....
Donc à défaut de la sortir, voir de dégainer...je vais juste continuer à te saluer, à la fin tu finiras bien par coucher sur le clavier quelques vers qui titilleront ma verve, quand à ma verge comme le dit si bien Nicotine..y'a le topic culs nus
ILAWAN a écrit:Sa fait toujours mal au coeur d'allé ramasser une moto dans le bac a grav, sachant la hargne que vous avez a gagner. Merde pr ta course
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5