R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVELLE INSCRITE

+21
charlot
Sam_95
ShOrTy
nicotine
rossi51
Arsouille
bertoche63
whypoons
manu16
stephyam
petitemotarde
F@B
black angel
Fazgaz
darkie
pierre63
TonyR6
Phil 06
le poulet
fane1773
ILAWAN
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101NOUVELLE INSCRITE - Page 5 Empty Re: NOUVELLE INSCRITE Lun 21 Déc 2009 - 18:40

*AmAnDiNe*

*AmAnDiNe*
M.I.B
M.I.B

salut Very Happy

NOUVELLE INSCRITE - Page 5 444144

Wink

102NOUVELLE INSCRITE - Page 5 Empty Re: NOUVELLE INSCRITE Lun 21 Déc 2009 - 19:00

ILAWAN

Fan Club R6

HELLO :coucou:

103NOUVELLE INSCRITE - Page 5 Empty Re: NOUVELLE INSCRITE Lun 21 Déc 2009 - 20:44

le poulet

le poulet
All Black member
All Black member

on a dépassé les 100 messages pour un post de présentation, ça sent le record! lol!

http://lepoulet.unblog.fr/

104NOUVELLE INSCRITE - Page 5 Empty Re: NOUVELLE INSCRITE Lun 21 Déc 2009 - 21:07

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Ila (je peux t'appeler Ila?) Faz te mettait gentiment en garde contre Whypoons parce qu'il est pire que moi lol!

105NOUVELLE INSCRITE - Page 5 Empty Re: NOUVELLE INSCRITE Mar 22 Déc 2009 - 7:42

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

fane1773 a écrit:Ila (je peux t'appeler Ila?) Faz te mettait gentiment en garde contre Whypoons parce qu'il est pire que moi lol!

T'inquietes Fane je me formalise plus quand on connait Val on comprends beaucoup de chose sur les kinder lol!

https://vimeo.com/user1485471

106NOUVELLE INSCRITE - Page 5 Empty Re: NOUVELLE INSCRITE Mar 22 Déc 2009 - 8:00

le poulet

le poulet
All Black member
All Black member

Fazgaz a écrit:
fane1773 a écrit:Ila (je peux t'appeler Ila?) Faz te mettait gentiment en garde contre Whypoons parce qu'il est pire que moi lol!

T'inquietes Fane je me formalise plus quand on connait Val on comprends beaucoup de chose sur les kinder lol!
:expdr:

t'as raison brenda, faut pas s'laisser aller! :marteau:

http://lepoulet.unblog.fr/

107NOUVELLE INSCRITE - Page 5 Empty Re: NOUVELLE INSCRITE Mar 22 Déc 2009 - 9:16

whypoons

whypoons
Member en Biatch
Member en Biatch

Fazgaz a écrit:
ILAWAN a écrit:alors vas y j'attends ta réplique, calcul bien avant. SE COU LA IL M'EN FAUDRA PLUS POUR ETRE CHOQUE
J'ai hate de voir ca prose Laughing

Que je la secoue ??? Mais pour ça il faudrait déjà que vous soyez dans le topic approprié....
Donc à défaut de la sortir, voir de dégainer...je vais juste continuer à te saluer, à la fin tu finiras bien par coucher sur le clavier quelques vers qui titilleront ma verve, quand à ma verge comme le dit si bien Nicotine..y'a le topic culs nus Smile

cheers

108NOUVELLE INSCRITE - Page 5 Empty Re: NOUVELLE INSCRITE Mar 22 Déc 2009 - 13:01

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

109NOUVELLE INSCRITE - Page 5 Empty Re: NOUVELLE INSCRITE Mar 22 Déc 2009 - 13:03

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

whypoons a écrit:
Fazgaz a écrit:
ILAWAN a écrit:alors vas y j'attends ta réplique, calcul bien avant. SE COU LA IL M'EN FAUDRA PLUS POUR ETRE CHOQUE
J'ai hate de voir ca prose Laughing

Que je la secoue ??? Mais pour ça il faudrait déjà que vous soyez dans le topic approprié....
Donc à défaut de la sortir, voir de dégainer...je vais juste continuer à te saluer, à la fin tu finiras bien par coucher sur le clavier quelques vers qui titilleront ma verve, quand à ma verge comme le dit si bien Nicotine..y'a le topic culs nus Smile

cheers

La classe Padda lol! :bravo:

110NOUVELLE INSCRITE - Page 5 Empty Re: NOUVELLE INSCRITE Mar 22 Déc 2009 - 17:53

ILAWAN

Fan Club R6

Bonjour :coucou:

111NOUVELLE INSCRITE - Page 5 Empty Re: NOUVELLE INSCRITE Mer 23 Déc 2009 - 18:48

absolutt

absolutt
Pilote Confirmé

Bonjour et bienvenue

112NOUVELLE INSCRITE - Page 5 Empty Re: NOUVELLE INSCRITE Sam 26 Déc 2009 - 14:34

morgan#46

morgan#46
Apprenti Pilote

Salut soit la bienvenu ici
En espérant jamais te rencontrer dans le bac a gravier vu que je fais l open cette année lol lol!

113NOUVELLE INSCRITE - Page 5 Empty Re: NOUVELLE INSCRITE Sam 26 Déc 2009 - 19:47

ILAWAN

Fan Club R6

Sa fait toujours mal au coeur d'allé ramasser une moto dans le bac a grav, sachant la hargne que vous avez a gagner. Merde pr ta course

114NOUVELLE INSCRITE - Page 5 Empty Re: NOUVELLE INSCRITE Dim 27 Déc 2009 - 22:35

morgan#46

morgan#46
Apprenti Pilote

ILAWAN a écrit:Sa fait toujours mal au coeur d'allé ramasser une moto dans le bac a grav, sachant la hargne que vous avez a gagner. Merde pr ta course

merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5