R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle sur le forum

+19
Fred
champion
SCHPOCK
TOTO #71
BeBop
Antimite
razbitume
Fazgaz
Lému
DOUB
kekebec
R6Ced
sparco38
Colas
fane1773
DbK
Colo
le poulet
Spirit.oftt
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum Mar 4 Fév 2014 - 9:46

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

DbK a écrit:Personne na fait dallusions sexuelles...

Les gars vous etes malade ? :reflechis: 

Désolé, j'étais en vacances...  :fume: 

Bon, bref, salut et bienvenue sur le forum, la miss!  :coucou: 
Bravo pour ta toute récente acquisition, n'hésite pas à nous la présenter dans un sujet dédié dès que tu l'auras récupérée.  :top: 

...

Hum! Bon...

Maintenant ces mondanités expédiées, venons-en aux traditions de la R6-Family: on t'a expliqué qu'il fallait poster une photo... Hmmm... appropriée... dans ce topic, Spirit? ===> Les copines des... Heuuuu... ICI ?!?  sifflotte :fume:

27Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum Mar 4 Fév 2014 - 10:09

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Tu perds pas le nord be-bop  lol! 

Sinon y a une sortie r6 Family en mai à ledenon m'dame Smile

28Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum Mar 4 Fév 2014 - 10:42

kekebec

kekebec
M.I.B
M.I.B

BeBop a écrit:
Maintenant ces mondanités expédiées, venons-en aux traditions de la R6-Family: on t'a expliqué qu'il fallait poster une photo... Hmmm... appropriée... dans ce topic, Spirit? ===> Les copines des... Heuuuu... ICI ?!?  sifflotte :fume:

:con: lol! 

29Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum Mar 4 Fév 2014 - 10:43

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

BeBop a écrit:
DbK a écrit:Personne na fait dallusions sexuelles...

Les gars vous etes malade ? :reflechis: 

Désolé, j'étais en vacances...  :fume: 

Bon, bref, salut et bienvenue sur le forum, la miss!  :coucou: 
Bravo pour ta toute récente acquisition, n'hésite pas à nous la présenter dans un sujet dédié dès que tu l'auras récupérée.  :top: 

...

Hum! Bon...

Enfin un couillu :fume:

Sinon pour lannonce

je vais trouver un "petit vélo qui hurle" et ce n'est pas pour me déplaire la vie est courte, je vais essayer "

Tu as raison

En + ds personnes de petites tailles cest pass ce quil manque, jero ced fane

:ptdr:

30Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum Mar 4 Fév 2014 - 17:25

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue!

https://www.facebook.com/totaroolivier

31Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum Mar 4 Fév 2014 - 17:29

Spirit.oftt

Spirit.oftt
M.I.B
M.I.B

Niveau taille je n'ai aucun soucis merci  Laughing 
Pour Ledenon ça va être short, il faut ré-approvisionner les caisses d'abord  silent 

http://www.spiritoftt.com

32Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum Mar 4 Fév 2014 - 17:58

SCHPOCK

SCHPOCK
Partenaire
Partenaire

Salut et Bienvenue !!!

Bhen, pour Lédenon, si tu ne peux/veux pas rouler (enfin quelqu'un de raisonnable  Rolling Eyes ), tu peux toujours nous faire un petit coucou !!! en R6 !!!!

Dans le pire des cas, il y a possibilité de monter des pneus sur place !!!!  lol! 

33Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum Mar 4 Fév 2014 - 19:02

Colo

Colo
M.I.B
M.I.B

et voila une mibette de plus ne tenté pas les gars , quand on vous dit qu'on est bcp plus rapide !!!

34Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum Mar 4 Fév 2014 - 20:32

champion

champion
M.I.B
M.I.B

:bienvenue: 

35Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum Mar 4 Fév 2014 - 23:12

Fred

Fred
All Black member
All Black member

@Bebop: tu n'as pas dis que ta femme serait là à Ledenon :fume:

36Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum Mer 5 Fév 2014 - 13:53

Spirit.oftt

Spirit.oftt
M.I.B
M.I.B

Venir à une journée piste en spectatrice, c'est comme rouler en passagère, même pas en rêve !  moto 

37Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum Mer 5 Fév 2014 - 14:20

SCHPOCK

SCHPOCK
Partenaire
Partenaire

Spirit.oftt a écrit:Venir à une journée piste en spectatrice, c'est comme rouler en passagère, même pas en rêve !  moto 

je sais bien, et j'en suis d'accord... c'est le piège de venir en mode "touriste" avec des pneus classiques... il y a toujours une machine à pneus qui traine pour monter les bons chaussons et ........ GAAAZZZZ

38Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum Mer 5 Fév 2014 - 19:44

black angel

black angel
All Black member
All Black member

39Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum Mer 5 Fév 2014 - 19:51

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Fred a écrit:@Bebop: tu n'as pas dis que ta femme serait là à Ledenon :fume:

Je croise les doigts pour qu'elle travaille ce week-end là... sinon je vais prendre cher!!! sos   lol! 

40Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum Sam 8 Fév 2014 - 17:55

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

41Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum Mar 25 Fév 2014 - 21:16

frizzypatzy

frizzypatzy
Jeune Motard

Hello :-)

Bienvenue sur le forum  Very Happy 

On ne se serai pas déjà vu quelque part Very Happy lol! 

Au plaisir de te croiser au détour d un circuit avec ton aspirateur  Very Happy 

42Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum Mar 25 Fév 2014 - 21:19

Spirit.oftt

Spirit.oftt
M.I.B
M.I.B

Hello,

Je t'avoue que je ne te resitue pas  :mmnan: :upps:  Flo ?

43Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum Mar 25 Fév 2014 - 21:20

frizzypatzy

frizzypatzy
Jeune Motard

Spirit.oftt a écrit:Hello,

Je t'avoue que je ne te resitue pas  :mmnan: :upps:  Flo ?

Yes :-)

Ça va ? Alors tu es revenu a la raison :-)

44Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum Mar 25 Fév 2014 - 21:25

Spirit.oftt

Spirit.oftt
M.I.B
M.I.B

Ça faisait un moment qu'elle me tentait, j'ai eu l'occasion de sauter le pas, je n'ai pas hésité ;-) la vie est courte!

45Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum Mar 25 Fév 2014 - 21:29

frizzypatzy

frizzypatzy
Jeune Motard

Tu as bien raison, c une moto simpa, enfin sur circuit, j ai du faire à tout casser 500 bornes sur la route avec qd je l ai acheté mais elle est fun et le train avant est plutôt pas mal :-)

Tu vas faire un peu de piste avec ?

46Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum Mar 25 Fév 2014 - 21:31

Spirit.oftt

Spirit.oftt
M.I.B
M.I.B

J'ai fait un peu plus de 1000 bornes pour le moment avec, je me suis régalée ;-)
Roulage en avril puis mai si tout se goupille bien budget&boulot !  cheers 

47Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum Mar 25 Fév 2014 - 21:32

frizzypatzy

frizzypatzy
Jeune Motard

Tu vas rouler ou ? T es tjrs dans le sud ?

48Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum Mar 25 Fév 2014 - 21:34

Spirit.oftt

Spirit.oftt
M.I.B
M.I.B

Toujours dans le sud pour le moment oui, je ne sais pas encore si ce sera le Luc ou Alès en premier, va dépendre de mes dispos. Ledenon dans un second temps, j'y suis allée l'année dernière, hâte d'y retourner  cheers 

49Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum Mar 25 Fév 2014 - 21:58

frizzypatzy

frizzypatzy
Jeune Motard

Ah ledenon :-) j y suis pas retourné depuis 2010, j ai hâte :-)

50Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum Jeu 27 Fév 2014 - 8:41

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

Spirit.oftt a écrit:Toujours dans le sud pour le moment oui, je ne sais pas encore si ce sera le Luc ou Alès en premier, va dépendre de mes dispos. Ledenon dans un second temps, j'y suis allée l'année dernière, hâte d'y retourner  cheers 

y'en a qui on de la chance de rouler dans le sud, ledenon j'ai hâte d'y retourner sur ce circuit de dingo (ça fait une trotte pour un breton) mais il vaux le coup amuse toi bien

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant