R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle en recherche de sa belle

+17
Fred
champion
Fazgaz
SPITFIRE
SCHPOCK
damattitude
black angel
Lému
TOTO #71
mxs11
Titi#23
R6Ced
jag53
fane1773
rbt07
DbK
Lisac
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Nouvelle en recherche de sa belle Empty Nouvelle en recherche de sa belle Mar 2 Sep 2014 - 13:07

Lisac

Lisac
Newbie

Bonjour à tous !

Lisa, 22 ans de Belfort (90), ancienne Kawasakiste ... a vendu son ER6N et recherche une R6 entre 2006 et 2009 !

Je sollicite votre bienveillance pour trouver ma dulcinée Smile

A bientôt sur la route

Nouvelle en recherche de sa belle 10407910

Nouvelle en recherche de sa belle 10403411

2Nouvelle en recherche de sa belle Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mar 2 Sep 2014 - 13:58

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:
usage piste uniquement ?
une pistarde de plus :fume:

3Nouvelle en recherche de sa belle Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mar 2 Sep 2014 - 14:06

rbt07

rbt07
Incolable sur la R6

4Nouvelle en recherche de sa belle Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mar 2 Sep 2014 - 14:14

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Smile
C'est la bonne période pour acheter, tu devrais trouver ton bonheur Smile

5Nouvelle en recherche de sa belle Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mar 2 Sep 2014 - 15:04

Lisac

Lisac
Newbie

Merci à vous Smile

idéalement route / piste, mais principalement route pour le moment Smile

J'ai malheureusement eu l'occasion d'en voir que des maltraitées pour le moment ... Sad à suivre !

6Nouvelle en recherche de sa belle Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mar 2 Sep 2014 - 15:15

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

Si tu attends deux petits mois, je ferais peut être de toi une femme comblée...

Et bienvenue!

7Nouvelle en recherche de sa belle Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mar 2 Sep 2014 - 15:16

Lisac

Lisac
Newbie

Merci Wink

ah oui ? ça m'intéresse. Je ne suis pas forcément pressée, mais j'ai hâte tout de même. Qu'aurais tu à me proposer ? Smile

8Nouvelle en recherche de sa belle Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mar 2 Sep 2014 - 16:19

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

bonne recherche Wink

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

9Nouvelle en recherche de sa belle Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mar 2 Sep 2014 - 18:08

Titi#23

Titi#23
M.I.B
M.I.B

Bienvenue à toi!

10Nouvelle en recherche de sa belle Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mar 2 Sep 2014 - 18:14

mxs11

mxs11
All Black member
All Black member

Salut regarde sur leboncoin dans toutes la France il y a de belle occaz et j'allais oublier bienvenue.

11Nouvelle en recherche de sa belle Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mar 2 Sep 2014 - 18:41

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

:bienvenue: et c'est toi sur les 2 photos ? Bonne recherche !

https://www.facebook.com/totaroolivier

12Nouvelle en recherche de sa belle Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mar 2 Sep 2014 - 19:14

Lisac

Lisac
Newbie

Ne t'inquiètes pas je suis branchée sur LBC en intraveineuse Very Happy

Merci à vous Smile

Oui oui c'est bien moi a Bresse lol pourquoi ?

13Nouvelle en recherche de sa belle Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mar 2 Sep 2014 - 19:48

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Tu a l'air de bien savoir te servir de ta kawette au vue de la photo ! Tu tournais en combien à Bresse ?

https://www.facebook.com/totaroolivier

14Nouvelle en recherche de sa belle Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mar 2 Sep 2014 - 19:55

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

TOTO #71 a écrit:Tu a l'air de bien savoir te servir de ta kawette au vue de la photo ! Tu tournais en combien à Bresse ?

Vu la position , elle me rappelle quelqu'un....moi lol!

15Nouvelle en recherche de sa belle Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mar 2 Sep 2014 - 20:01

Lému

Lému
Incolable sur la R6

Salut et bienvenu ici :coucou:

Pour le R6 sur LBC tu devrais trouver ton bonheur facilement Wink

Aller c'est parti pour 7/8 pages :fume:

16Nouvelle en recherche de sa belle Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mar 2 Sep 2014 - 20:17

black angel

black angel
All Black member
All Black member

17Nouvelle en recherche de sa belle Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mar 2 Sep 2014 - 20:28

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

fane1773 a écrit:
TOTO #71 a écrit:Tu a l'air de bien savoir te servir de ta kawette au vue de la photo ! Tu tournais en combien à Bresse ?

Elle doit rouler plus vite que nous ^^

18Nouvelle en recherche de sa belle Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mar 2 Sep 2014 - 21:01

damattitude

damattitude
Pilote Expert

bonne recherche pour ta nouvelle moto, tres bon choix le R6, ca va te changer de ton er6 :fume:

19Nouvelle en recherche de sa belle Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mar 2 Sep 2014 - 21:48

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

DbK a écrit:
fane1773 a écrit:

Que toi sûrement lol!

20Nouvelle en recherche de sa belle Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 6:10

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

fane1773 a écrit:
DbK a écrit:
fane1773 a écrit:

Que toi sûrement lol!
Pas de nom a la radio je voulai dire kkun dautre Smile

Look le genou ^^

21Nouvelle en recherche de sa belle Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 6:47

Lisac

Lisac
Newbie

Malheureusement pas d'alfano ni de starlane, et a chaque fois les orga ne proposaient pas de chrono Sad

Je me débrouille pas trop mal je pense, j'ai essayé d'exploiter un max ma kawette, et maintenant je passe à la sportive Smile

Qui sait, je viendrai peut être vous rejoindre avec ma nouvelle conquête lors d'une sortie piste cheers

Merci pour votre accueil.

Allez j'suis pas radine, j'vous file des photos (oui la position est à travailler ^^)

Nouvelle en recherche de sa belle 10498410
Nouvelle en recherche de sa belle 10300510

tour de chauffe j'avais peur :

Nouvelle en recherche de sa belle 10515010

Voilà Smile

22Nouvelle en recherche de sa belle Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 6:51

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Tu seras la bienvenue Smile
Pour cette année, ça sent la fin mais pour 2015, n'hésite pas à indiquer tes dates de roulages dans le pist du même Smile
Maintenant, si tu es motivée, on descend en Espagne en novembre cheers

23Nouvelle en recherche de sa belle Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 8:34

SCHPOCK

SCHPOCK
Partenaire
Partenaire

Salut et Bienvenue...

Moi je pense que :
- trouver une moto aujourd'hui, c'est possible
- aller l'acheter demain, c'est possible
- la démonter, vidanger, monter des slicks, vérifier les niveaux vendredi, c'est possible (j'ai même un train de 190 d'occaz)
- monter protections, poly, et sangler la moto sur la remorque samedi, c'est possible
...
et rouler dimanche à Ales cheers

24Nouvelle en recherche de sa belle Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 8:55

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

optimiste yann cheers

25Nouvelle en recherche de sa belle Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 9:03

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Et puis alèse/Belfort c'est fait en 5 minutes lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant