R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle en recherche de sa belle

+17
Fred
champion
Fazgaz
SPITFIRE
SCHPOCK
damattitude
black angel
Lému
TOTO #71
mxs11
Titi#23
R6Ced
jag53
fane1773
rbt07
DbK
Lisac
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Nouvelle en recherche de sa belle - Page 3 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Jeu 4 Sep 2014 - 7:20

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

SPITFIRE a écrit:
Lisac a écrit:ça pue la testostérone ici ! sifflotte

Un peu de calme les amis Smile C'est le manque de soleil ? sunny

lol! lol! non c'est juste qu'on est toujours comme ça :ptdr: :ptdr:

ici y fait ciel bleu depuis 3 jours sunny sunny

je confirme :ptdr:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

52Nouvelle en recherche de sa belle - Page 3 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Jeu 4 Sep 2014 - 7:24

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Quand tauras vu faz tu diras pu ca Smile

(Saucisses de poissons...)

53Nouvelle en recherche de sa belle - Page 3 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Jeu 4 Sep 2014 - 7:26

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

DbK a écrit:

Quand tauras vu faz tu diras pu ca Smile

(Saucisses de poissons...)

C'est mieux que de sentir la vinasse vieille alcoolo que tu es Laughing

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

54Nouvelle en recherche de sa belle - Page 3 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Jeu 4 Sep 2014 - 19:49

champion

champion
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

55Nouvelle en recherche de sa belle - Page 3 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Ven 5 Sep 2014 - 4:21

Fred

Fred
All Black member
All Black member

SCHPOCK a écrit:Salut et Bienvenue...

Moi je pense que :
- trouver une moto aujourd'hui, c'est possible
- aller l'acheter demain, c'est possible
- la démonter, vidanger, monter des slicks, vérifier les niveaux vendredi, c'est possible (j'ai même un train de 190 d'occaz)
- monter protections, poly, et sangler la moto sur la remorque samedi, c'est possible
...
et rouler dimanche à Ales cheers

+ de très bonnes protections carbon-kevlar de chez "AMC" :ptdr:

Sinon :bienvenue:

56Nouvelle en recherche de sa belle - Page 3 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 10 Sep 2014 - 9:52

Lisac

Lisac
Newbie

Pour vous donner des nouvelles : pas trouvé l'affaire qui me correspondait ... et après un essai, ma petite taille posait vraiment problème ! (sur route en tous cas)

j'ai donc opté pour un autre modèle, et trouvé une occase en or ... Je ne ferai donc pas partie de la R6 family tout de suite, mais qui sait, je trouverai peut être une bonne occase juste pour la piste bientôt !

57Nouvelle en recherche de sa belle - Page 3 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 10 Sep 2014 - 10:03

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Dis nous quand meme ce que tu as pris Wink
et tu sais y a pas que des R6 sur le forum Wink

58Nouvelle en recherche de sa belle - Page 3 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 10 Sep 2014 - 10:15

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

lol! lol! à bon

t'as des kits qui existent pour rabaisser la bécane, après une fois que t'es lancée :top: :top: j'ai un collègue qui a un 636 bon certes il ressemble à pedrosa avec les deux fesses d'un coté mais une fois lancé moto moto

59Nouvelle en recherche de sa belle - Page 3 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 10 Sep 2014 - 12:13

Lisac

Lisac
Newbie

SPITFIRE a écrit:lol! lol! à bon

t'as des kits qui existent pour rabaisser la bécane, après une fois que t'es lancée :top: :top: j'ai un collègue qui a un 636 bon certes il ressemble à pedrosa avec les deux fesses d'un coté mais une fois lancé moto moto

Quand t'as une moto neuve dans les mains, et que tu te fais peur juste en t'arrêtant à un stop ... la mettre par terre à l'arrêt me ferait bien ch***.

Tu me fais doucement rigoler quand même, ton collègue a sûrement des biceps et des quadri qui lui permettront de tenir sa moto en cas de déséquilibre lors d'une manœuvre ou pour la rentrer au garage. J'ai pas envie de la bousiller juste parce que je me suis entêtée à prendre une moto qui n'est pas du tout adaptée à ma taille... d'où mon commentaire : sur piste pourquoi pas (car pas de manœuvres, de stops ou d'arrêts d'urgence !)

En attendant j'habite en ville, et galère rien que pour partir en balades. Si c'est pour stresser et ne pas kiffer la life parce que je suis pas à l'aise avec les arrêts ... ça sert à rien !

Quant à la rabaisser, on me l'a vivement déconseillé, et la distance guidon - selle ne se modifie malheureusement pas.

Mon choix s'est tourné vers le GSXR, de 2011 mais modèle 2010, avec 5900 km. A un prix défiant toute concurrence ^^

60Nouvelle en recherche de sa belle - Page 3 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 10 Sep 2014 - 12:19

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

donc t'as choisit une routière :fume:

c'est sur que la taille handicape certaine personne dans le choix d'une moto Embarassed
amuses toi bien avec Wink

61Nouvelle en recherche de sa belle - Page 3 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 10 Sep 2014 - 12:20

Lisac

Lisac
Newbie

Fazgaz a écrit:donc t'as choisit une routière :fume:

c'est sur que la taille handicape certaine personne dans le choix d'une moto Embarassed
amuses toi bien avec Wink

j'ai choisi la moins radicale dirons nous angel

62Nouvelle en recherche de sa belle - Page 3 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 10 Sep 2014 - 12:31

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

tu le verrais :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: une petite krevette (pas tans que ça musclé) mais bon il roule fort le cochon enfin breff

effectivement pour l'usage route logique que tu te penche sur le problème par contre vivement déconseillé scratch scratch scratch il veulent pas se mouiller c'est tout j'en connais 3 qu'il l'on fait (pas de 30 cms non plus) aucuns problèmes (je parle pour usage route) en gros ça modifie ton assiette ça assoie ta moto, déplace ton centre de gravité vers l'arrière et plus bas et diminue l'effet de transfert de masse en freinage meilleur grip en terme de géométrie le seul défaut d’asseoir trop une moto c'est quelle sera moins vive et cabre moins en sortie (si c'est un défaut :expdr: :expdr: :expdr: ) la suspension c'est qu'une histoire de compromis
le contraire et plus dangereux mais là on rentre dans le domaine de recherche de perf et sur route tu sentira pas vraiment de grande différences

Après si tu a trouvé ta belle je dirais champagne cheers cheers cheers cheers

en terme de radicale essaye un jour de monter sur une dayto Shocked Shocked Shocked Shocked pire que nos piano :ptdr: :ptdr:

63Nouvelle en recherche de sa belle - Page 3 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 10 Sep 2014 - 12:46

Lisac

Lisac
Newbie

On m'a prête une Daytona 2009 dimanche dernier pour une balade ... J'ai fait 30 km et je l'ai échangée ^^ pas moyen de la conduire, la position était vraiment très inconfortable pour moi !

64Nouvelle en recherche de sa belle - Page 3 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 10 Sep 2014 - 12:48

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Lisac a écrit:On m'a prête une Daytona 2009 dimanche dernier pour une balade ... J'ai fait 30 km et je l'ai échangée ^^ pas moyen de la conduire, la position était vraiment très inconfortable pour moi !

Embarassed ben le R6 ce serait pareil Rolling Eyes

65Nouvelle en recherche de sa belle - Page 3 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 10 Sep 2014 - 12:57

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

t'es un peux moins sur les poignets avec le R6

et tu a roulé avec ton nouveau jouet?

66Nouvelle en recherche de sa belle - Page 3 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 10 Sep 2014 - 12:59

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Ca devrait je pense non :ptdr:
Nouvelle en recherche de sa belle - Page 3 DSC02018-400

67Nouvelle en recherche de sa belle - Page 3 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 10 Sep 2014 - 13:13

Lisac

Lisac
Newbie

SPITFIRE a écrit:t'es un peux moins sur les poignets avec le R6

et tu a roulé avec ton nouveau jouet?

Hehe oui balade ce dimanche, un vrai bonheur !

Nouvelle en recherche de sa belle - Page 3 Image10

68Nouvelle en recherche de sa belle - Page 3 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 10 Sep 2014 - 13:24

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

:ptdr: :ptdr: :ptdr: faz le con

cool si t'a trouvé chaussure à ton pied :top: :top: :top:

69Nouvelle en recherche de sa belle - Page 3 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 10 Sep 2014 - 14:58

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Tu as du gout pour l'assortiment des couleurs :top:

70Nouvelle en recherche de sa belle - Page 3 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 10 Sep 2014 - 15:48

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

:suzpourri:

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

71Nouvelle en recherche de sa belle - Page 3 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 10 Sep 2014 - 16:02

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

R6ced a écrit::suzpourri:

Euh.... +1 :suzpourri:

72Nouvelle en recherche de sa belle - Page 3 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 10 Sep 2014 - 16:06

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Faz d'habitude t'es le premier à dire :suzpourri:

73Nouvelle en recherche de sa belle - Page 3 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 10 Sep 2014 - 16:17

Lisac

Lisac
Newbie

Donc ne faisant pas partie de la famille, je demande à un admin. De bien vouloir supprimer le sujet. Merci d'avance Smile

74Nouvelle en recherche de sa belle - Page 3 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 10 Sep 2014 - 16:25

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Dans la r6 family on n'est pas raciste juste un peu chambreur lol!

La preuve on prend même les ducati et les harley lol!

Pourquoi tu veux supprimer ce post ?

75Nouvelle en recherche de sa belle - Page 3 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 10 Sep 2014 - 16:57

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

fane1773 a écrit:Faz d'habitude t'es le premier à dire   :suzpourri:

j'ai pensé pareil Rolling Eyes

Very Happy

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

Contenu sponsorisé