R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle en recherche de sa belle

+17
Fred
champion
Fazgaz
SPITFIRE
SCHPOCK
damattitude
black angel
Lému
TOTO #71
mxs11
Titi#23
R6Ced
jag53
fane1773
rbt07
DbK
Lisac
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Nouvelle en recherche de sa belle - Page 2 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 9:35

SCHPOCK

SCHPOCK
Partenaire
Partenaire

Sérieusement les gars, aidez moi un peu dans l'argumentaire !!!! pale

27Nouvelle en recherche de sa belle - Page 2 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 9:47

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

:coucou: :coucou: :coucou: bienvenue parmis nous, une pistarde de plus ça fait toujours plaisir de voir des filles sur piste avec une très belle position en plus (y'en a qui on du tiré tout droit en voyant ça lol! lol! )

En tout cas très bon choix pour ta futur monture tu pourras que être comblée :top: :top: :top:

28Nouvelle en recherche de sa belle - Page 2 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 11:15

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

SCHPOCK a écrit:Sérieusement les gars, aidez moi un peu dans l'argumentaire !!!! pale

On pourrait lui dire de venir nous pourrir lors du prochain r6 dayz ^^

29Nouvelle en recherche de sa belle - Page 2 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 11:46

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

moi je dirais si tu veux prendre du plaisir autant sur piste que sur le padock avec une super ambiance (sauf dbk c'est un vicieux) il te reste plus qu'à venir avec nous sur piste  Wink  Wink  Wink

DbK a écrit:
SCHPOCK a écrit:Sérieusement les gars, aidez moi un peu dans l'argumentaire !!!! pale

t'a des bonnes idées des fois toi :expdr: :expdr: :expdr: lol!

30Nouvelle en recherche de sa belle - Page 2 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 12:08

Lisac

Lisac
Newbie

Heu ... vous pourrir je sais pas... surtout en changeant de monture ! Temps d'adaptation toussa toussa ...

Et ... je ne suis qu'une fille Twisted Evil

Mais avec plaisir si l'occasion se présente de rouler avec vous.

31Nouvelle en recherche de sa belle - Page 2 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 12:20

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

SPITFIRE a écrit:moi je dirais si tu veux prendre du plaisir autant sur piste que sur le padock avec une super ambiance (sauf dbk c'est un vicieux) il te reste plus qu'à venir avec nous sur piste  Wink  Wink  Wink

DbK a écrit:

t'a des bonnes idées des fois toi :expdr: :expdr: :expdr: lol!
n'importe quoi dixit le toucheur de Q :fume:

32Nouvelle en recherche de sa belle - Page 2 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 12:25

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

on organise ca longtemps a l'avance, il n'y aura qu'a surveiller les posts de temps en temps Wink

33Nouvelle en recherche de sa belle - Page 2 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 12:40

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

hein??? le toucheur de Q Suspect Suspect Suspect t'a vrillé toi

Lisac a écrit:Heu ... vous pourrir je sais pas... surtout en changeant de monture ! Temps d'adaptation toussa toussa ...

Et ... je ne suis qu'une fille Twisted Evil

Mais avec plaisir si l'occasion se présente de rouler avec vous.

on verra ça moto moto par contre j'adore ton ''je ne suis qu'une fille'' :ptdr: :ptdr: y'en a quelques unes qui m'ont mis une belle misère (je suis galant certes Cool Cool Cool ) mais ça n’empêche que les filles peuvent mettre une belle misère aux gars (et perso j'ai déjà eu le cas) c'est sympa de voir une fille devant lol! lol!

34Nouvelle en recherche de sa belle - Page 2 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 12:46

Lisac

Lisac
Newbie

SPITFIRE a écrit:

on verra ça  moto  moto  par contre j'adore ton ''je ne suis qu'une fille'' :ptdr: :ptdr: y'en a quelques unes qui m'ont mis une belle misère (je suis galant certes Cool Cool Cool ) mais ça n’empêche que les filles peuvent mettre une belle misère aux gars (et perso j'ai déjà eu le cas) c'est sympa de voir une fille devant lol! lol!

C'était humoristique, moi aussi j'ai déjà vu ce cas là Smile ne vous ayant jamais vu rouler, je préfère m' "écraser" plutôt que de vous décevoir Rolling Eyes

Et j'avoue qu'un mec qui suit une nana en sportive ça donne souvent : :lang:

(terrible la banque de smiley au passage ^^)

35Nouvelle en recherche de sa belle - Page 2 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 12:49

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

j'avoue que moi ça m'a déconcentré une fois (faut avoué aussi elle avait un super déhanché et une belle...... breff j'ai fini dans le bac lol!
elle m'avait confié quelle c'était mieux vu qu'il y en générale plus de mecs que de fille sur piste Shocked Shocked Shocked :expdr: :expdr: lol! les malines

36Nouvelle en recherche de sa belle - Page 2 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 14:12

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

yann vas bosser

37Nouvelle en recherche de sa belle - Page 2 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 14:29

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

c'est vrai que ça toi tu connais pas feignasse langue langue langue langue

38Nouvelle en recherche de sa belle - Page 2 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 15:21

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Je nomme Yann et Dbk vrp du prochain r6day lol!

Vrp pour Vicieux, Rotor et Pervers lol!

39Nouvelle en recherche de sa belle - Page 2 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 15:26

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

non moi c'est VIP langue langue langue langue me met pas dans le même bateau que Dbk jsuis pas d'accord :pisse: Nouvelle en recherche de sa belle - Page 2 444144

40Nouvelle en recherche de sa belle - Page 2 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 15:45

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

SPITFIRE a écrit:non moi c'est VIP langue langue langue langue me met pas dans le même bateau que Dbk jsuis pas d'accord :pisse: Nouvelle en recherche de sa belle - Page 2 444144

Autant pour moi lol!

41Nouvelle en recherche de sa belle - Page 2 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 15:54

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Tu sais Lisa y a pas de honte a rouler comme une fille :nondsl: Dbk roule comme ca aussi :fume: lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

42Nouvelle en recherche de sa belle - Page 2 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 15:56

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

:ptdr:

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

43Nouvelle en recherche de sa belle - Page 2 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 18:02

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

Fazgaz a écrit::bienvenue:

Tu sais Lisa y a pas de honte a rouler comme une fille :nondsl: Dbk roule comme ca aussi :fume: lol!

:expdr: :expdr: :expdr: :expdr:

44Nouvelle en recherche de sa belle - Page 2 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 19:16

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

T'es pas sympa Faz, tu sous entends que les filles se trainent :mmnan: lol!

Sûr que Lisa vous met la pâtée à toi et à dbk ...et avec sa kawette lol!

45Nouvelle en recherche de sa belle - Page 2 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 19:45

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

fane1773 a écrit:T'es pas sympa Faz, tu sous entends que les filles se trainent :mmnan: lol!

Sûr que Lisa vous met la pâtée à toi et à dbk ...et avec sa kawette lol!

j'en suis convaincu mais tu me connais je suis galant moi lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

46Nouvelle en recherche de sa belle - Page 2 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 21:33

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Je prefere mabstenir de tout commentaire Smile

Ps: elle elle frotte au moins :fume:

47Nouvelle en recherche de sa belle - Page 2 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 21:35

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

c'est bien de frotter mais si c'est en se trainant :ptdr: :ptdr: :ptdr:

48Nouvelle en recherche de sa belle - Page 2 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 3 Sep 2014 - 21:56

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Dis pas que tu t'abstiens de tout commentaire alors que tu le fais pas et en plus tu te fais re :kc:
:expdr: :expdr:

49Nouvelle en recherche de sa belle - Page 2 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Jeu 4 Sep 2014 - 6:57

Lisac

Lisac
Newbie

ça pue la testostérone ici ! sifflotte

Un peu de calme les amis Smile C'est le manque de soleil ? sunny

50Nouvelle en recherche de sa belle - Page 2 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Jeu 4 Sep 2014 - 7:10

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

Lisac a écrit:ça pue la testostérone ici ! sifflotte

Un peu de calme les amis Smile C'est le manque de soleil ? sunny

lol! lol! non c'est juste qu'on est toujours comme ça :ptdr: :ptdr:

ici y fait ciel bleu depuis 3 jours sunny sunny

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant